| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:10:05 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yanis12 |
démissionne de ton taff et laisse entendre à ton banquier que tu te verrais bien faire le tour du monde pendant quelques années Message édité par yanis12 le 24-09-2009 à 17:14:10 |
hben | Non mon prêt n'est pas encore contracté.
Message cité 6 fois Message édité par hben le 24-09-2009 à 17:19:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans 4 ans, il sera peut être plus en vente quand même --------------- topic guitare |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yanis12 |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, c'est donc un bien plutôt "long terme".
D'une part je pense que tu t'es planté dans ton calcul.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 17:25:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:24:24 ![]() ![]() |
grecebi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais tu envisages sincèrement de perdre ton boulot par les temps qui courent? t'as découvert un truc terrible à propos de l'appart, c'est pas possible autrement Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-09-2009 à 17:31:44 --------------- topic guitare |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Message édité par captain gouyou le 24-09-2009 à 17:37:32 --------------- topic guitare |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien ce que je dis, ton calcul est faux.
Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 17:41:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Bis repetita par rapport à hier : c'est la rentrée, l'automne, les oiseaux chantent, les primos raquent... --------------- Horse_man |
Hur | L'appartement te plaît, il est relativement grand et dans tes moyens, si tu comptes y rester un bout de temps ce n'est pas un drame hein |
grecebi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
yanis12 |
tas mis 33H à trouver le lien vers ce topic alors que je te l'indiquais dans ma première réponse ? Impressionnant C'est étonnant, dans ton premier post dans l'autre topic tu dis "on envisage d'acheter" et t'as même pas encore un taux, et là tu arrives pour nous dire "c'est trop tard" Alors c'est quoi le deal exactement ? tu mythonnes qui dans cette histoire ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19940342 Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 24-09-2009 à 17:56:42 |
pilef | @hben, il faut voir comment la clause suspensive est rédigée dans la promesse. Si elle ne mentionne pas la durée du prêt mais seulement son montant, tu vas voir une banque et tu lui dis que tu veux un prêt sur 10 ans. Le conseiller va te dire que ce n'est pas possible et il te suffira de répondre : "vous pouvez me le mettre par écrit ?" En revanche, si la durée est précisée, ça va pas pouvoir être possible. Message édité par pilef le 24-09-2009 à 17:58:58 |
Kiriou Vicious... | Ben sinon, y'a plus simple et pas illégal pour le coup : aller voir sa banque (et pas un courtier) + 2 autres au pif et faire une demande de prêt avec 0€ en apport => financement à 110% (appart + FDN + FAI) normalement, tu devrais avoir tes 3 refus de prêt. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hur |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
aaimep |
|
aaimep |
|
grecebi | Leger HS : Le chomage continue d'augmenter en août avec 18500 chomeurs de +
|
StefSamy VC FTW |
--------------- topic guitare |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |