| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:11:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mangue13 | Sinon pour vos calcul : Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 24-09-2009 à 14:14:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-09-2009 à 14:19:39 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bpoujol |
Le capital il se le "paye". Si il achete il paie 122ke sur 5 ans et récupère 32ke à la sortie. Comme un compte épargne, quand tu épargne 200e tu les sors de ton compte courant... c'est des dépenses... edit : grilled by stefsamy Message édité par bpoujol le 24-09-2009 à 14:28:14 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:27:48 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 14:31:17 ![]()
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 24-09-2009 à 14:38:48 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-09-2009 à 14:43:19 --------------- topic guitare |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bpoujol | Pour ton cas minimal_ ça donne (tu t'étais pas planté dans les paramètres ?) :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
bpoujol |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
yanis12 |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est complêtement absurde ce que tu racontes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 | On avait eu cette discussion sur le remboursement anticipé, mais étant donné que tu rembourses des grosses masses d'intérêt dès le début du crédit, tout remboursement anticipé un peu supérieur au montant du remboursement, et versé disons après le premier tiers de ton remboursement ne te fait économiser que très peu (d'autant plus qu'il faut que ta banque l'accepte, et probablement se sucre un peu dessus au passage). Enfin en tout cas c'est à voir direct avec ton banquier, mais à moins de doubler son salaire dans les 2 / 3 ans qui suivent l'obtention d'un prêt, ça ne change pas grand chose. Autant attendre de doubler son salaire pour emprunter à ce moment là Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 24-09-2009 à 16:12:01 |
StefSamy VC FTW | Bon alors pour le cas de mon pote qui vient de vendre sur Nice:
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:34:17 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | prochain capital sur M6 consacré à l'immo dimanche soir : Se loger : toujours cher, toujours galère ?
|
StefSamy VC FTW |
grecebi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |