Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19988514
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-09-2009 à 15:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'fini plutôt vers 18h00 mais j'habite qu'à 10 minutes du taf :)

sale loser

légo lui est proprio et habite en face de son taf  :sol:  

ça, c'est être immowinnner  [:diskobeck]  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 15:04:15  profilanswer

n°19988516
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-09-2009 à 15:04:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ok mais à ce moment là on fait rien du tout.  [:haha cosmoschtroumpf]

Si, on prend pas le risque d'acheter en haut de bulle en 2008 pour se retrouver en negative equity en 2012 :p

En revanche, acheter en 2000 alors qu'on est pas sûr, c'est pas grave, vu qu'en 2005, ça avait pris de la valeur :p

n°19988517
e_esprit
Posté le 27-09-2009 à 15:04:32  profilanswer

C'te synchro à la seconde [:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19988540
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-09-2009 à 15:07:02  profilanswer

kun a écrit :

En face de mon taf, j'ai le choix entre Mc Donald's et Crédit Lyonnais :sweat:  

n°19988545
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:07:09  profilanswer

kun a écrit :

sale loser

:jap:  
lui au moins il a pas reflechi pendant 10 ans, il a pris une decision, il va de l'avant  
d'ailleur son couple fonctionne bien, ils travaillent a 2, epargnent comme des gorets tout en investissant regulierement soit en montre automatique a pile, soit en pédale.

lego avant de perdre de l'argent par rapport a un locataire, il peux attendre 2015, lol

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19988584
e_esprit
Posté le 27-09-2009 à 15:11:04  profilanswer

En face de mon taf, j'ai le choix entre Mc Donald's et Crédit Lyonnais :sweat:  

T'as des fenêtres chez toi ? :o

Si oui => tu es elligible pour télé-travailler pour France Télécom :sol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19988588
cartemere
Posté le 27-09-2009 à 15:11:27  profilanswer

jdbh a écrit :

c'est pourtant simple : ceux qui passent le plus de temps sur hfr le w-e sont ceux qui ne font rien de leur vie
ils ne vont pas de l'avant, et pour ne pas se remettre en question, ils preferent decourager les autres.

Aller faire les agence immo pour juger le marché ? pas besoin j'ai seloger  
Discuter avec un notaire : pas besoin j'ai friggit
Comparer les prix des cumulus ?pas besoin c'est compris dans les charges ?  
La chasse d'eau fuit ? c'est pas grave l'eau c'est un forfait
monter une cuisine ? pas la peine, le proprio va me faire reboucher les trous  
retapisser ? et puis quoi encore? je vais aller au ciné

bref l'oisiveté, la paresse, la societé de loisir  

faire un jardin pour avoir de bon legume ? j'achete du bio, au moins j'ai les mains propre

acheter un logement c'est SE BOUGER ! et surtout croire en l'avenir !
l'elite, c'est les gens qui se prennent en main, les créateurs d'entreprises, les locataires qui achetent et qui font des travaux, ou mieux encore, les mec comme sadlig qui font construire !
que de passionnante prise de tete sur l'implantation des pieces, des prises de courant et des robinets©
Le choix des finitions, le suvie du chantier etc !

a ça c'est sur que c'est plus de prise de tete que de glander davant /b/ ou reddit ....

pas mal... à une chose près :
C'est pas parce que tu crois en l'avenir et en un marché immobiliter qui fait +10%/an que c'est effectivement le cas.

Et à l'heure actuelle, le gars qui s'est bougé l'année dernière en achetant son F2 en banlieue parisienne à 280K€ (qui en vaut à l'heure actuelle 250K€, soit environ 60K€ volatilisés en comptant le cout du crédit)... ben il aurait mieux fait de rester devant sa TV   :sarcastic:

n°19988606
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:13:28  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est pas parce que tu crois en l'avenir et en un marché immobiliter qui fait +10%/an que c'est effectivement le cas.

Et à l'heure actuelle, le gars qui s'est bougé l'année dernière en achetant son F2 en banlieue parisienne à 280K€ (qui en vaut à l'heure actuelle 250K€, soit environ 60K€ volatilisés en comptant le cout du crédit)... ben il aurait mieux fait de rester devant sa TV   :sarcastic:

non le mec qui s'est bougé, son F2 il l'a touché a 180 avec travaux de rafraichissement et pas a 280 (neuilly refait a neuf)
d'ailleur je te conseille de chercher les postes de grenouilles bleu, qui n'a pas été attentiste et qui s'en sort avec une belle plue value

---------------
n°19988635
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-09-2009 à 15:17:23  profilanswer

Parce qu'il a eu un méchant coup de bol. :o

D'ailleurs, passe en "Jessica59" (ou 57 :o ) quand tu écris ces messages... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19988648
sadlig
Posté le 27-09-2009 à 15:18:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Qu'est-ce qu'il en à à foutre que ça vaille 250 K€ s'il ne vend pas avant 20 ans ? :fou:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 15:18:22  profilanswer

n°19988655
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-09-2009 à 15:19:36  profilanswer

jdbh a écrit :

non le mec qui s'est bougé, son F2 il l'a touché a 180 avec travaux de rafraichissement et pas a 280 (neuilly refait a neuf)
d'ailleur je te conseille de chercher les postes de grenouilles bleu, qui n'a pas été attentiste et qui s'en sort avec une belle plue value

T'en connais en vrai des gens qui négocient plus de -5% par rapport au prix affiché ? Dans mon entourage, ça n'existe pas...

n°19988683
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:22:29  profilanswer

T'en connais en vrai des gens qui négocient plus de -5% par rapport au prix affiché ? Dans mon entourage, ça n'existe pas...

ptet que dans mon entourage, les gens ont plus de mal a gagner de l'argent que dans le tient et du coup p-e qu'ils negocient plus âprement
negocier 5% sur le prix d'un logement, ça revient a négocier les tapis de sol en achetant un monospace  

enfin chez moi ont a coutume de dire
"heureusement qu'il y a des cons pour acheter au prix fort, ça nou spermet d'acheter en solde"

---------------
n°19988702
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-09-2009 à 15:24:24  profilanswer

ben sinon tu risques de voir une bonne affaire te passer sous le nez, puisque l'immowinner qui daigne te vendre son bien risquerait de t'opposer un refus et qua qqun d'autre en profite :o

et entre immowinners, on se comprend

tu vois touco, le monde se divise en 2 catégories: ceux qui sont prêts à s'endetter en ceux qui en veulent à ton argent. Toi, tu t'endettes pour payer le mariage, le cayenne, les FdN et les travaux à ton veudeur

Lucky you  :o  

n°19988710
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:25:23  profilanswer

kun a écrit :

ben sinon tu risques de voir une bonne affaire te passer sous le nez, puisque l'immowinner qui daigne te vendre son bien risquerait de t'opposer un refus et qua qqun d'autre en profite :o

et entre immowinners, on se comprend

tu vois touco, le monde se divise en 2 catégories: ceux qui sont prêts à s'endetter en ceux qui en veulent à ton argent. Toi, tu t'endettes pour payer le mariage, le cayenne, les FdN et les travaux à ton veudeur

Lucky you  :o  

http://img231.imageshack.us/img231/9366/touco.jpg

---------------
n°19988714
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-09-2009 à 15:25:55  profilanswer

je sais que c'est HS mais ça m'a fait bien marrer  :o tant de bon gout :o

http://www.80stees.com/products/Da [...] -Buddy.asp

n°19988715
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-09-2009 à 15:26:03  profilanswer

jdbh a écrit :

ptet que dans mon entourage, les gens ont plus de mal a gagner de l'argent que dans le tient et du coup p-e qu'ils negocient plus âprement
negocier 5% sur le prix d'un logement, ça revient a négocier les tapis de sol en achetant un monospace  

C'est possible pour les revenus. Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais la plupart du temps, on me sort : Mais il allait nous passer sous le nez, y'avait plusieurs personnes sur le coup !

Donc peut-être que les gens ne savent pas qu'il est possible de négocier plus que -5%...

n°19988724
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:26:49  profilanswer

kun a écrit :

je sais que c'est HS mais ça m'a fait bien marrer  :o tant de bon gout :o

http://www.80stees.com/products/Da [...] -Buddy.asp

on allait faire 4000 pages sans hs [:xeen]

Spoiler :

[:cerveau lent]

---------------
n°19988729
matrix666
Posté le 27-09-2009 à 15:27:19  profilanswer

jdbh a écrit :

c'est pourtant simple : ceux qui passent le plus de temps sur hfr le w-e sont ceux qui ne font rien de leur vie
ils ne vont pas de l'avant, et pour ne pas se remettre en question, ils preferent decourager les autres.

faire un jardin pour avoir de bon legume ? j'achete du bio, au moins j'ai les mains propre

l'elite, c'est les gens qui se prennent en main, les créateurs d'entreprises, les locataires qui achetent et qui font des travaux, ou mieux encore, les mec comme sadlig qui font construire !
que de passionnante prise de tete sur l'implantation des pieces, des prises de courant et des robinets©

a ça c'est sur que c'est plus de prise de tete que de glander davant /b/ ou reddit ....

Réparer un chiotte, un evier,  monter une cuisine, faire de la peinture, retapisser...  les loisirs de l'élite  :lol:  
Tout ce que tu nous décrit ne sont que des taches que l'on réserve aux domestiques  :o  

n°19988767
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:31:45  profilanswer

C'est possible pour les revenus. Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais la plupart du temps, on me sort : Mais il allait nous passer sous le nez, y'avait plusieurs personnes sur le coup !

Donc peut-être que les gens ne savent pas qu'il est possible de négocier plus que -5%...

:jap:  

c'est tout le probleme des gens

c'est pas pour rien que dans les garages ou dans les supermarchés tu peux trouver 4 produits identiques avec un rapport de prix de 1 a 4

genre les haricot vert premier prix a 50ct la boite, la mdd a 0.8, les bonduelles a 1.2, et les bio_monperiné a 2€

le simplet qui veux des haricots vert il va se dire " bah c'est con, c'est des haricots vert c'est pareil [:kiki] (le con  :sweat: ) alors que la menagere elle ne se trompe pas ! les extra fin bonduelle c'est les meilleurs !
le mirhunting_ va prendre les bio_monperiné en pensant que c'est de toute façon moins cher que le boeuf et qu'il n'aime pas le boeuf
et le Yop ma caille pressé qui sort du boulot prend les MDD parcequ'il reste plus que ça dans le rayon a 21h quand il sort du bureau :/

---------------
n°19988776
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:32:27  profilanswer

matrix666 a écrit :

Réparer un chiotte, un evier,  monter une cuisine, faire de la peinture, retapisser...  les loisirs de l'élite  :lol:  
Tout ce que tu nous décrit ne sont que des taches que l'on réserve aux domestiques  :o  

3lIt3 [:aloy]

---------------
n°19988798
boisse
Well...fuck
Posté le 27-09-2009 à 15:34:59  profilanswer

non 3l33t

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19988805
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 15:35:24  profilanswer

moonboots a écrit :

bref c'est le topic de ceux qui ne veulent surtout pas être proprio    :/

Nûûûût !
Faute....
Il y a un certain nombre de proprios sur ce topic :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19988825
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:37:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nûûûût !
Faute....
Il y a un certain nombre de proprios sur ce topic :o

http://www.leboncoin.fr/vi/67691904.htm?ca=1_s  

on t'attend sur le topic "faire construire sa maison"

---------------
n°19988835
boisse
Well...fuck
Posté le 27-09-2009 à 15:38:08  profilanswer

jdbh a écrit :

post http://andrelesven.files.wordpress.com/2009/06/sarkozy_ump.jpg proofed

edit : oh putain, j'avais pas vu son avatar  :lol:  :lol:

Message édité par boisse le 27-09-2009 à 15:39:30

---------------
n°19988877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 15:42:40  profilanswer

jdbh a écrit :

:jap: en finnissant a 17h30 et en habitant a 20 min de son travail, comme des locataires winner

...[:hahaguy]
Ah les losers tu veux dire ? [:clooney3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19988884
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 15:43:53  profilanswer

kun a écrit :

sale loser

... :D ²²²

---------------
n°19988897
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 15:45:13  profilanswer

jdbh a écrit :

lui au moins il a pas reflechi pendant 10 ans, il a pris une decision, il va de l'avant  
d'ailleur son couple fonctionne bien, ils travaillent a 2, epargnent comme des gorets tout en investissant regulierement soit en montre automatique a pile, soit en pédale.

En chaussures, en chaussures... :/ :sweat:

---------------
n°19988900
Zaib3k
Posté le 27-09-2009 à 15:45:29  profilanswer

aaf

n°19988913
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:46:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

En chaussures, en chaussures... :/ :sweat:

[img]http//www.hfr-rehost.net/http://www.reference-lingerie.com/acheter-lingerie/escarpins/2773_300_sandales_talon_aiguille_diana.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par jdbh le 27-09-2009 à 15:47:14

---------------
n°19988929
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 15:49:09  profilanswer

jdbh a écrit :

Joli terrain... [:implosion du tibia]

Mais Gambsheim... [:hahaguy]
178.000€... [:hahaguy] ²²

---------------
n°19988939
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 15:50:21  profilanswer

jdbh a écrit :

[img]http//www.hfr-rehost.net/http://www.reference-lingerie.com/acheter-lingerie/escarpins/2773_300_sandales_talon_aiguille_diana.jpg[/img]

Ca, c'est tout juste bon à mettre au lit, et encore :o

---------------
n°19988948
jdbh
multi
Posté le 27-09-2009 à 15:52:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca, c'est tout juste bon à mettre au lit, et encore :o

http://www.leboncoin.fr/vi/67863841.htm?ca=1_s pas de voisins  [:jc van der gif]

---------------
n°19988967
cartemere
Posté le 27-09-2009 à 15:55:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Qu'est-ce qu'il en à à foutre que ça vaille 250 K€ s'il ne vend pas avant 20 ans ? :fou:

un F2 ???? à garder pendant 20 ans ???

C'est contradictoire : encore pour un geek qui passe sa vie sur hfr, ça serait compréhensible.
Mais pour un gars "qui se bouge", je vois mal comment il va caser sa femme et ses mioches... à part dans le congélateur :/

n°19989016
boisse
Well...fuck
Posté le 27-09-2009 à 16:01:35  profilanswer

cartemere a écrit :

un F2 ???? à garder pendant 20 ans ???

C'est contradictoire : encore pour un geek qui passe sa vie sur hfr, ça serait compréhensible.
Mais pour un gars "qui se bouge", je vois mal comment il va caser sa femme et ses mioches... à part dans le congélateur :/

chez "les gars qui se bougent", c'est une option qui est régulierement envisagée

---------------
n°19989043
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 16:05:31  profilanswer

"Champ du Feu"
Ok, à 110.000€... en maison secondaire :o

---------------
n°19989627
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-09-2009 à 17:14:14  profilanswer

J'aime bien les analyses de JDBH :o

Ca se résume presque à une opposition campagne besogneuse, propriétaire, la tête sur les épaules, épargnante, faisant attention à tout et préparant son avenir à une population citadine, délurée, festive, locataire, dépensière, ne préparant pas sa retraite,etc.

[:huit]

---------------
Horse_man
n°19989922
flo850
moi je
Posté le 27-09-2009 à 17:50:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'aime bien les analyses de JDBH :o

Ca se résume presque à une opposition campagne besogneuse, propriétaire, la tête sur les épaules, épargnante, faisant attention à tout et préparant son avenir à une population citadine, délurée, festive, locataire, dépensière, ne préparant pas sa retraite,etc.

[:huit]

il est trop pointu pour etre publié :/

---------------

n°19990684
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 27-09-2009 à 19:22:45  profilanswer

Ifern a écrit :

Ui nous, baisse de 15% mais sur une petite somme. (de 76.500 à 65.000)

ça compte pas, tu connais ce topic.

n°19990750
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-09-2009 à 19:34:53  profilanswer

jdbh a écrit :

178k sans être viabilisé  :sweat:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19991065
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2009 à 20:15:11  profilanswer

sadlig a écrit :

ça marche pas mal quand même : sur ces 2 dernières années j'ai au moins 80 % des 50 salariés de ma boîte qui ont acheté.

Il est gros votre quota de cotoreps :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19991109
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-09-2009 à 20:19:51  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

178k sans être viabilisé  :sweat:

Arf, je n'avais même pas fait attention à ce point... :D
Pathétique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3901  3902  3903  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)