| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:19:51 ![]() ![]() |
alacazam2000 | Il va se passer quoi le jour ou ils retirent les mesures de soutien à l'immo ? --------------- Since 2006 (c) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joc90 |
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joc90 |
|
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
JambonM |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 20:36:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
JambonM |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-09-2009 à 20:44:47 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-09-2009 à 20:57:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | j'ai du mal a comprendre --------------- |
timote8 |
|
sadlig |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
timote8 |
Message cité 4 fois Message édité par timote8 le 27-09-2009 à 21:20:13 |
cartemere |
|
flo850 moi je |
Ce n'est pas d'hier que sadlig ( ou campedel) maintiennent que le cout d'achat n'a pas d'importance, seule compte la mensualité, je ne suis pas d'accord Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-09-2009 à 21:24:15 --------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cartemere |
|
sadlig |
sadlig |
cartemere |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |