| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:32:31 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jdbh multi |
Message édité par jdbh le 27-09-2009 à 22:33:27 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Mais je m'étais (un tout petit peu...) renseigné avant en plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Ok, donc ton point de vue en gros c'est que ça sert à rien de mettre faire des économies pour plus tard, et toute logique doit se plier devant la sacro-sainte propriété immobilière? Message cité 3 fois Message édité par skeye le 27-09-2009 à 22:35:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 27-09-2009 à 22:34:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:34:26 ![]() ![]() |
jdbh multi |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, merde.... tiens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sadlig |
skeye |
jdbh multi |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-09-2009 à 22:38:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jdbh multi |
grecebi |
|
skeye |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 27-09-2009 à 22:41:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jdbh multi | vous raisonnez tous comme si l'argent c'était comme le petrole : une ressource a stock limité --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
cartemere |
|
skeye |
e_esprit | pitié arrêtez Ca sert à rien Message édité par e_esprit le 27-09-2009 à 22:43:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
timote8 |
|
skeye |
jdbh multi |
skeye |
Message édité par skeye le 27-09-2009 à 22:44:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |