| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:31:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sadlig |
Edit : d'autant plus qu'acheter le bien qui nous convient avant tout c'est la meilleur façon de pouvoir y rester longtemps et donc de rentabiliser l'opération Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 16-09-2009 à 21:01:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Juste une petite question par rapport au graphique de Friggit qui pour vous semble faire office de bible (ou coran ou torah ou tao te king ou ce que vous voulez d'autre , ne soyons pas sectaires Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:28:35 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 21:24:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:31:15 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Zaib3k |
Message cité 3 fois Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:50:07 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 4 fois Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:56:53 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cocacolalight |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-09-2009 à 22:01:06 |
Message cité 3 fois Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 22:05:43 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
W0r1dIndu5tri35 | Ou celui-ci :
|
Black_Jack Bo_Jack |
Le monsieur Friggit il n'a pas de théorie, il tient juste à jour des graphiques qui renseignent sur le passé. Sinon, tu essaies de nous vendre quoi là ? Un nouveau paradigme ? Il y a eu une bulle immobilière, c'est ça que traduit la courbe de Friggit. Et quand y a une bulle, faut purger tout ça. C'est pour ça que ça baisse, et ça va continuer de baisser. Et vu que l'Etat français freine des 4 fers contre cette baisse et que la démographie est vieillissante, on se dirige vers un scénario lent à la japonaise, une quinzaine d'années plus tard :
Les raisons de la hausse ont été maintes fois expliquées ici : tout concourt à la baisse des prix. D'ailleurs ça baisse actuellement ! Faut-il faire du révisionnisme ? Message édité par Black_Jack le 16-09-2009 à 22:35:04 --------------- Horse_man |
joc90 |
phila | dîtes, avant que je me tape mon retard, le p'tit dernier c'est lenouveau multi de Sam' ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Un T4 c'est une cage à lapins en effet Je sais j'en ai un Enfin, mon proprio en a un Plusieurs meme sans doute Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2009 à 22:38:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |