Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19874449
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-09-2009 à 20:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

capilotracté

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:31:46  profilanswer

n°19874594
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-09-2009 à 20:46:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

capilotracté

Trézéguet ? [:cyber103]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19874755
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-09-2009 à 20:58:02  profilanswer

oui mais c'était plutot la référence à domenek qui était tirée par les cheveux : domaine ok

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19874779
cocacolali​ght
Posté le 16-09-2009 à 21:00:04  profilanswer

parilicium a écrit :

petit article sur le figaro du 16/09/09 de Fabien Fournier (Lefigaro.fr)  

Marc Touati, économiste et directeur général de Global Enquities :

«Encore une baisse de 10% d'ici à la fin 2010»

«Ces dernières années, la valeur des biens immobiliers avait trop augmenté par rapport aux revenus des ménages qui ne pouvaient plus se porter acquéreurs. La baisse des prix et celle des taux d'intérêt ont permis de resolvabiliser les acheteurs.

Au déclenchement de la crise, j'avais anticipé une baisse de 20%. Nous sommes donc à mi-chemin. Je pense que les prix vont encore diminuer de 10% d'ici à la fin 2010 ou au début 2011...

Quoi ??? Touati sort un truc sensé ?? [:aaah]  [:nicarao]  [:tibo2002]  [:sanogyl]  

parilicium a écrit :

...puis ils repartiront à la hausse.  

Ouf l'espace d'un instant j'y ai cru.  [:panzani gino]  

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°19874783
sadlig
Posté le 16-09-2009 à 21:00:31  profilanswer

Citation :

il a raison
je comprend que ça te choque un peu moi c'est la position de fender qui me choque plus (gros apport (enorme) + (oui +) apport)

Décidément je fait l'unanimité ! :bounce:  :bounce:

Edit : d'autant plus qu'acheter le bien qui nous convient avant tout c'est la meilleur façon de pouvoir y rester longtemps et donc de rentabiliser l'opération

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 16-09-2009 à 21:01:19

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°19874976
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-09-2009 à 21:15:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

Y'avait un reportage "c'est le moment d'acheter" sur FR2 ? Là c'est Francfort.

non, y'avait un reportage "merde, j''ai un prêt relais et je n'arrive pas à vendre"

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19875011
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:20:02  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dans ce cas, si tu ne veux pas rogner tes critères, il y a la location

Le principe s'applique aussi à la loc hein  ;)  

Je louerais bien un 100 m² mais je peux pas, donc pour coller au budget j'ai 70 m².

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19875043
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-09-2009 à 21:23:10  profilanswer

_pollux_ a écrit :

non, y'avait un reportage "merde, j''ai un prêt relais et je n'arrive pas à vendre"

http://jt.france2.fr/20h/
CRISE + ACHAT APPARTEMENT 00h16m50s  
(IE Only)

n°19875058
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2009 à 21:24:20  profilanswer

:D

vinzomatik a écrit :

oui mais c'était plutot la référence à domenek qui était tirée par les cheveux : domaine ok

Oui un peu, mébon :o

n°19875065
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-09-2009 à 21:24:58  profilanswer

Juste une petite question par rapport au  graphique de Friggit qui pour vous semble faire office de bible (ou coran ou  torah ou tao te king ou ce que vous voulez d'autre , ne soyons pas sectaires  :D ).
Il montre que sur 40 ans, par 3 fois les baisses qui ont suivi les hausses ont côtoyé le bas de son tunnel.
Mais 3 fois en 40 ans , est-ce suffisant pour en faire une règle absolue ?
Pour moi, un truc qui marche 3 fois de suite ça peut encore tenir de la coincidence.  
Il n'est pas impossible que les gens trouvent que les prix ont suffisemment baissé avant d'arriver au seuil prévu par (Sa Sainteté) Friggit et que l'immobilier  reparte...

edit: Bien sûr, il ne serait pas question d'une remontée directe, mais il pourrait y avoir un atterrissage en douceur au dessus du tunnel

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:28:35

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 21:24:58  profilanswer

n°19875068
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:25:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Edit : d'autant plus qu'acheter le bien qui nous convient avant tout c'est la meilleur façon de pouvoir y rester longtemps et donc de rentabiliser l'opération

Trop gros, passera pas  [:garath_]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19875071
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2009 à 21:25:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le principe s'applique aussi à la loc hein  ;)  

Je louerais bien un 100 m² mais je peux pas, donc pour coller au budget j'ai 70 m².

Tu as besoin d'un 100m² ? :??:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19875095
cocacolali​ght
Posté le 16-09-2009 à 21:28:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

les besoins de l'homme sont illimités

---------------
n°19875105
sadlig
Posté le 16-09-2009 à 21:29:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Trop gros, passera pas  [:garath_]

Je ne vois pas où est le troll ?
N'a t'on pas plus de chance de rester plus longtemps dans un bien acquis parce qu'il nous convient que dans un bien acquis parce qu'il était dans notre budget ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°19875108
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:30:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Dans l'absolu oui [:spamafote]

Sadlig il a besoin de 150 m² avec 200 m² de terrasse (ou vice-versa) ?

Donc oui, pour me faire une pièce dédiée à moi-je-perso (guitare, écoute de musique, jeux vidéal, etc) sans etre parasité ou parasiter, un 100m² est nécessaire [:itm]

---------------
n°19875120
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-09-2009 à 21:30:58  profilanswer

sadlig a écrit :

N'a t'on pas plus de chance de rester plus longtemps dans un bien acquis parce qu'il nous convient que dans un bien acquis parce qu'il était dans notre budget ?

Si ton budget ne permet pas d'acheter ce que tu veux, tu as peu de chance de pouvoir quitter celui que tu as acheté par défaut :D

Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:31:15

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19875148
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:32:47  profilanswer

sadlig a écrit :

Ah bon, t'as plus de chance de pas divorcer, ou de ne pas etre au chomage, si ton bien te plait?

Et si tu ne trouves rien de plaisant pour toi à ton budget, comment tu fais?  :)

---------------
n°19875204
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-09-2009 à 21:37:38  profilanswer

oishiasan a écrit :

Il montre que sur 40 ans, par 3 fois les baisses qui ont suivi les hausses ont côtoyé le bas de son tunnel.

Il montre aussi que lorsqu'il y a une hausse, il y a une baisse. Et c'est là le principal.

Citation :

Mais 3 fois en 40 ans , est-ce suffisant pour en faire une règle absolue ?

Non.

Citation :

Il n'est pas impossible que les gens trouvent que les prix ont suffisemment baissé avant d'arriver au seuil prévu par (Sa Sainteté) Friggit et que l'immobilier  reparte...

Si les prix baissent de 20% et s'il y a toujours autant de chômage et que les salaires n'augmentent pas, une fois que ça aura repris 30%, on se retrouvera exactement dans le même cas de figure et ça recommencera à baisser.

Cela dit, psychologiquement, lorsque ça baisse pendant 1 an, puis 2 ans, puis 3 ans... Les gens pensent que ça va continuer longtemps. Un peu le même effet psychologique que lorsque ça monte...

Citation :

edit: Bien sûr, il ne serait pas question d'une remontée directe, mais il pourrait y avoir un atterrissage en douceur au dessus du tunnel

On est pas vraiment parti pour mais pourquoi pas... Une baisse longue de 8 ans, ça me va !

n°19875288
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-09-2009 à 21:43:49  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

A voir : http://www.les-cercles.fr/economie [...] nt-baisser

Quelques extraits :
"L'accroissement du chômage n'est pas bon signe. mais surtout, il faut qu'ils baissent vite. sinon, la crise immobilière durera dix ans, comme la précédente!"
"Une panne? On est dans une crise planétaire et les professionnels de l’immobilier font comme si on conduisait une «deuche» sympa qui crachotte et toussotte."
"En dehors, des professionnels qui tirent des transactions, et de leur valeur nominale, leurs rémunérations qui peut être intéressé au maintien des prix à leur niveau actuel?"

Excellent! Les articles censés commencent à fleurir ... celui-ci est très bonne facture.
Par contre, des prix x3 en 10 ans, ça me semble un peu exagéré, non?

n°19875306
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-09-2009 à 21:45:49  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Ca me fait penser à un tag sur un pont qui passe sur la nationale Nantes-Rennes :D J'ai pas de photo mais il est écrit "Vas-tu bien obéir aujourd'hui ?" et il y est depuis des années.

Ce me fait marrer à chaque fois. Quand je pense qu'il y a des gens qui habitent Nantes et qui bossent à Rennes, et inversement, ... Il y a de quoi bosser chez FT :o

J'ai fait ça qq mois ... et tout les jours je voyais ça  :fou:

n°19875341
Zaib3k
Posté le 16-09-2009 à 21:48:49  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai fait ça qq mois ... et tout les jours je voyais ça  :fou:

[:gernouille is back]

n°19875345
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-09-2009 à 21:49:01  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Il montre aussi que lorsqu'il y a une hausse, il y a une baisse. Et c'est là le principal.

Ca tout le monde le savait que la différence entre les salaires et le prix de l'immo allait pas augmenter indéfiniment.
En fait, le mec sort une version graphique du dicton: "après la pluie, le beau temps" et il devient un héro !

En tout cas, merci pour ta réponse.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:50:07

---------------
n°19875372
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:51:31  profilanswer

oishiasan a écrit :

[quotemsg=19875204,154160,721597]

[/quote]

Ca tout le monde le savait que la différence entre les salaires et le prix de l'immo allait pas augmenter indéfiniment.
En fait, le mec sort une version graphique du dicton: "après la pluie, le beau temps" et il devient un héro !

En tout cas, merci pour ta réponse.  ;)

:heink:  

En économie y'a rien de scientifique dans l'absolu, si c'est là où tu veux en venir :??:  

Mais bon, c'est pas le pire "gus" quand meme hein.

---------------
n°19875396
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-09-2009 à 21:53:24  profilanswer

andhar a écrit :

Excellent! Les articles censés commencent à fleurir ... celui-ci est très bonne facture.
Par contre, des prix x3 en 10 ans, ça me semble un peu exagéré, non?

x3 ça dépend où. Mais en moyenne, c'est +150% (donc x2,5) donc dans certains coins, ça a pu faire x3.

n°19875403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2009 à 21:53:51  profilanswer

pilef a écrit :

Les discussions récentes m'amènent à suggérer une idée de sondage qui pour une fois oublie les chiffres.

Pourquoi/comment avez vous choisi le lieu où vous habitez (au niveau de la ville/du quartier, pas de l'appartement lui-même) ?
 - proximité du lieu de travail
 - accès facile aux TEC
 - rapprochement avec le conjoint (plus généralement contraintes familiales)
 - proximité des écoles (oui je sais ...)
 - opportunité financière (Tanguy, 1% logement, logement de fonction, donation, location gratuite ou peu chère)
 - coût du logement (les conditions de marché font que vous ne pouvez avoir "mieux" ) (*)
 - raison sentimentale / coup de coeur (encore une fois au niveau ville/quartier)

à compléter si vous avez des idées

Je pense qu'il faudrait un questionnaire à réponse multiple.

(*) Pour éclaircir ce choix je vais prendre un exemple. Vous vouliez un appartement dans le 7ème arrondissement de Paris. Soit vous prenez une chambre de bonne dans le quartier et vous ne cochez pas cette case (arbitrage de la surface/qualité du bien vis à vis de l'emplacement en faveur de l'emplacement), soit vous prenez un studio dans le 15ème et vous pouvez cocher la case. Dans le deuxième cas c'est le coût du logement qui vous a "empêcher" d'habiter là où vous le souhaitiez.

Il manque l'option "bonne affaire". Beaucoup de gens n'achètent que pour des raisons financières.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19875417
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-09-2009 à 21:54:42  profilanswer

bagel a écrit :

Le fameux "atterissage en douceur", on en parle beaucoup mais ça n'a jamais existé. Ça monte ou ça baisse. Le revirement de situation en cours de hausse ou de baisse non plus.

Ce n'est pas systématique, mais dire que ça n'a jamais existé c'est un peu fort. J'en ai entouré quelques uns:

http://img40.imageshack.us/img40/8739/friggit.jpg

et j'en ai oublié à gauche, au niveau de l'entourage noir, la courbe bleue et la rouge font à peu près la même chose.

Message cité 4 fois
Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 21:56:53

---------------
n°19875438
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:56:34  profilanswer

oishiasan a écrit :

Dire que ça n'a jamais existé c'est un peu fort. J'en ai entouré quelques uns:

Des atterrissages en douceur totalement dans le tunnel, comme c'est intéressant  [:implosion du tibia]  :sleep:

---------------
n°19875440
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-09-2009 à 21:56:53  profilanswer

oishiasan a écrit :

Justement non. Tout le monde ne le savais pas. Un ami a acheté il y a un mois et pourtant, je lui ai dit que cet écart ne pouvait pas augmenter sans cesse. Pour lui, si.

Citation :

Logiquement, l'immo devrait suivre l'inflation. Sauf que vu que ce n'est pas le cas, lorsqu'il y a une hausse (ce qui n'est pas logique), elle a toujours été corrigée de par le passé par une baisse avec un retour aux fondamentaux.

Ce que tu nous dis, c'est que le retour aux fondamentaux peut aussi ne pas arriver. Perso, j'y crois pas mais j'ai pas d'arguments solides pour étayer ma croyance.

n°19875444
sadlig
Posté le 16-09-2009 à 21:57:15  profilanswer

Citation :

1 - Ah bon, t'as plus de chance de pas divorcer, ou de ne pas etre au chomage, si ton bien te plait?

2 - Et si tu ne trouves rien de plaisant pour toi à ton budget, comment tu fais?  :)

1 - Cela me semble l'évidence même : mieux chez soi = mieux dans sa vie = mieux dans son boulot. C'est un gage de stabilité personnelle et professionnelle (pour faire une comparaison à défaut de statistiques sur le sujet sous la main : pourquoi crois-tu qu'on envoie majoritairement des pères de famille dans l'espace ?)

2 - Evidence également : pourquoi acheter un bien qui ne te plaît pas ?

---------------
n°19875450
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2009 à 21:57:40  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ce n'est pas systématique, mais dire que ça n'a jamais existé c'est un peu fort. J'en ai entouré quelques uns:

et j'en ai oublié à gauche, au niveau de l'entourage noir, la courbe bleue et la rouge font à peu près la même chose.

Oui mais les prix n'étaient pas stratosphériques...

---------------
Horse_man
n°19875470
cocacolali​ght
Posté le 16-09-2009 à 21:58:56  profilanswer

oishiasan a écrit :

Dire que ça n'a jamais existé c'est un peu fort. J'en ai entouré quelques uns:

Ouais pour les prix français entre 95 et 98 c'est à mon avis un mauvais exemple.
On a eu un effondrement violent à Paris où il y avait une bulle et des prix stables en province où il n'y avait pas de bulle. Donc effectivement la moyenne au niveau français donne l'impression d'une décroissance douce des prix mais c'est trompeur.

---------------
n°19875480
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 21:59:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui mais les prix n'étaient pas stratosphériques...

Ca baisse doucement quand c'est pas trop cher, grosse découverte hein, ça mérite bien de remettre friggit en place :D

---------------
n°19875481
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-09-2009 à 22:00:04  profilanswer

oishiasan a écrit :

Pour atterrir en douceur, il faut quand même qu'il y ait un décollage. Dans tous les exemples que tu montres, il n'y a pas eu décollage (ou bien tellement petit qu'on peut dire que le décollage a aussi été en douceur).

Et pour la courbe noire, ce n'est qu'un amalgame. Là où il y a eu décollage (Paris par exemple), il y a eu crash. Là où ça n'a pas décollé (Province en bleu), il n'y a pas eu d'atterrissage (en douceur ou non). La moyenne montre effectivement un atterrissage en douceur mais ne correspond à rien de concret.

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-09-2009 à 22:01:06
n°19875527
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-09-2009 à 22:04:29  profilanswer

Citation :

Logiquement, l'immo devrait suivre l'inflation. Sauf que vu que ce n'est pas le cas, lorsqu'il y a une hausse (ce qui n'est pas logique), elle a toujours été corrigée de par le passé par une baisse avec un retour aux fondamentaux.

Ce que tu nous dis, c'est que le retour aux fondamentaux peut aussi ne pas arriver. Perso, j'y crois pas mais j'ai pas d'arguments solides pour étayer ma croyance.

Ca ne me parait pas impossible (même si je ne dis pas que la théorie de friggit ne peut pas se réaliser une fois de plus), mais on manque de recul, on n'a que 40 ans, et donc que 3 chutes des prix de l'immo exploitables derrière nous, ce qui ne permet pas d'affirmer serieusement quoi que ce soit.
(ca ne servirait à rien de remonter plus loin dans le passé, les guerres mondiales faussant les données)
D'ailleurs, on peut remarquer que ces trois cycles n'ont pas la même physionomie: les deux premières baisses ralentissent avant que cela ne remonte alors que la dernière chute brutalement et remonte aussi sec.

Message cité 3 fois
Message édité par oishiasan le 16-09-2009 à 22:05:43

---------------
n°19875694
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-09-2009 à 22:15:06  profilanswer

oishiasan a écrit :

Citation :

Ca ne me parait pas impossible (même si je ne dis pas que la théorie de friggit ne peut pas se réaliser une fois de plus), mais on manque de recul, on n'a que 40 ans, et donc que 3 chutes des prix de l'immo exploitables derrière nous, ce qui ne permet pas d'affirmer serieusement quoi que ce soit.
(ca ne servirait à rien de remonter plus loin dans le passé, les guerres mondiales faussant les données)
D'ailleurs, on peut remarquer que ces trois cycles n'ont pas la même physionomie: les deux premières baisses ralentissent avant que cela ne remonte alors que la dernière chute brutalement et remonte aussi sec.

Cette fois, il y a aussi une guerre de l'information qui rentre en ligne de compte. Il y a 15 ans, il était très difficile de voir toutes les infos de la première page par exemple. En contre partie, j'ai l'impression que les AI et Compagnie se démènent encore plus qu'avant pour faire croire au "C'est le moment d'acheter". Si les articles comme celui-là arrivent à percer sérieusement, il y a fort à parier que la chute serait encore plus brutale.

n°19875797
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-09-2009 à 22:21:27  profilanswer

Ou celui-ci :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] mencer.htm

Citation :

La valeur fondamentale que nous avons calculée à partir d'une formule d'évaluation d'actifs nous suggère que la correction pourrait atteindre environ 30% à 35% sur l'ensemble de la phase baissière.

n°19875989
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2009 à 22:30:20  profilanswer

oishiasan a écrit :

[quote]
même si je ne dis pas que la théorie de friggit ne peut pas se réaliser une fois de plus)

Le monsieur Friggit il n'a pas de théorie, il tient juste à jour des graphiques qui renseignent sur le passé.

Sinon, tu essaies de nous vendre quoi là ? Un nouveau paradigme ? Il y a eu une bulle immobilière, c'est ça que traduit la courbe de Friggit. Et quand y a une bulle, faut purger tout ça. C'est pour ça que ça baisse, et ça va continuer de baisser. Et vu que l'Etat français freine des 4 fers contre cette baisse et que la démographie est vieillissante, on se dirige vers un scénario lent à la japonaise, une quinzaine d'années plus tard :

http://www.intmath.com/Money-Math/house-prices-japan.gif

Les raisons de la hausse ont été maintes fois expliquées ici : tout concourt à la baisse des prix. D'ailleurs ça baisse actuellement ! Faut-il faire du révisionnisme ?

Message édité par Black_Jack le 16-09-2009 à 22:35:04

---------------
Horse_man
n°19876015
joc90
Posté le 16-09-2009 à 22:31:28  profilanswer

galak a écrit :

Et bien à toi la cage à lapin  :D

un t4 une cage à lapin  :lol:  

n°19876019
phila
Posté le 16-09-2009 à 22:31:41  profilanswer

dîtes, avant que je me tape mon retard, le p'tit dernier c'est lenouveau multi de Sam' ? :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19876150
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2009 à 22:37:43  profilanswer

joc90 a écrit :

un t4 une cage à lapin  :lol:

Un T4 c'est une cage à lapins en effet :jap:

Je sais j'en ai un  :)

Enfin, mon proprio en a un :o

Plusieurs meme sans doute [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 16-09-2009 à 22:38:15

---------------
n°19876153
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2009 à 22:37:47  profilanswer

oishiasan a écrit :

[quote]

tip : l'existence de cycles n'est pas incompatible avec la présence irrégulière de bulles [:icon3]
Donc que les vitesses d'augmentation ou de diminution ne soient pas les mêmes...why not, après tout l'économie n'est pas une science exacte.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)