Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3787  3788  3789  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19808572
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-09-2009 à 22:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
La vache, 15 pages depuis hier, ma molette est en flammes !
(enfoiré de friggit, tu fais durer le suspens  [:haha dead] )

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 22:59:39  profilanswer

n°19808586
Hoiniel
Posté le 10-09-2009 à 23:00:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour mon futur achat, j'irais dans les ventes aux enchères des saisies, et je demanderais spécifiquement qu'il s'agisse d'une victime de prêt relais, si possible avec un achat du bien de moins de 5 ans [:azylum]

J'ai vu un reportage récemment.  Le mec avait foutu sa baraque en hypothèque pour garantir la boite de son père vacillante. La boite coule ou tout de moins fait jouer l'hypothèque. Résultat le mec est dégouté de la vie, et tente de décourager les marchands de biens [:grimlins6699] en leur expliquant qu'il ne bougera pas de toute façon. Malgré cela, sa braque est mise en vente prix de départ 350K€, estimée à 700K€ (belle baraque dans la garrigue), aucun marchan de biens n'enchérit, par contre les particuliers qui passaient par là enchérissent et remportent la maison pour 350K€.  [:implosion du tibia]  

(Le loser a tout de même défoncé la gueule de la bonne femme en plein palais de justice.  [:vince_astuce]  priceless)

n°19808836
sadlig
Posté le 10-09-2009 à 23:18:14  profilanswer

A la demande générale, quelques liens :
http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] -fnaim.htm
http://www.lesechos.fr/medias/2009/0910//300374993.pdf
http://www.presseocean.fr/actu/act [...] 3_actu.Htm
http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] nlieue.htm

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°19809016
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-09-2009 à 23:38:30  profilanswer

:ouch:  

Même en temps de crise de l'immobilier, il y a moyen de se faire de la thune avec l'immobilier
 :lol:  
950 euros la conf!

n°19809237
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 00:03:51  profilanswer

Bon ... Friggit, ça sera pas pour le 10 de toute évidence!

P'tète le 11/09, histoire de célébrer un autre crash [:josh davis]

n°19809263
xasyl
Posté le 11-09-2009 à 00:06:27  profilanswer

n°19809273
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-09-2009 à 00:08:05  profilanswer

Citation :

La Fédération nationale de l'immobilier a publié hier son indice mensuel des prix dans l'ancien, en recul de 1,2 % pour août. Mais quel crédit faut-il accorder à ce chiffre ? Depuis quelques mois, la polémique enfle autour de la fiabilité des calculs de la Fnaim. Car l'échantillon des transactions observé rétrécit dangereusement. Enquête.      

Ha bon? on peut manipuler des statistiques pour faire croire aux gens n'importe quoi? [:pastor]

---------------
Nihon, gambare !
n°19809704
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-09-2009 à 01:17:03  profilanswer

Avec -30% :
1 - vous achetez : Capital obtenu * : -57 809 €
2 - vous louez : Capital épargné ** : 66 546 €

Avec -20% :

1 - vous achetez : Capital obtenu * : -33 809 €
2 - vous louez : Capital épargné ** : 66 546 €

n°19809731
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-09-2009 à 01:22:16  profilanswer

dreamer18 a écrit :

bon le point bas c'est quand ? histoire que je mette du cash de coté pour spéculer à la hausse dans quelques années :D

Je parie sur 2013.

n°19809826
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-09-2009 à 01:42:57  profilanswer

dreamer18 a écrit :

bon le point bas c'est quand ? histoire que je mette du cash de coté pour spéculer à la hausse dans quelques années :D

Facile : environ 10-12 mois après le point bas de la ligne verte du graphe ...
P'tain, si tout le monde suivait mon conseil, ça serait une boucherie au niveau des prix  :lol:

T'as intérêt à suivre la ligne verte, sinon ....
                                   \
                                     \
                                       \
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/films-pleurer-lecteurs/la-ligne-verte.jpg

Message édité par andhar le 11-09-2009 à 01:43:54
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 01:42:57  profilanswer

n°19809948
johnbroot
n00b Inside
Posté le 11-09-2009 à 02:21:52  profilanswer

Samourai a écrit :

bien sur!

mais si les prix baissent de 10%, y aura beaucoup + de pouvoir d'achat immo!

Ton fameux pouvoir d'achat continuerait il à pousser sur des cerisiers asséchés?  [:hahaguy]  
Il n'y aura rien du tout! Les gens sont au chomdu, ce n'est pas pret de s'arranger et on a atteint les limites de ce qu'ont permis les politiques monétaires du pognon quasi gratos.
Now :time to pay the bill!
Avoir des théories alanoix fumeuses c'est une chose. Avoir quelques notions de macro économie dont tu es de toute évidence totalement dépourvu c'est mieux.
Puisse sainte Lagarde continuer à veiller sur les pigeons les saints innocents de ton calibre.  [:william l petersen]

Message édité par johnbroot le 11-09-2009 à 02:56:28

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19810331
Zaib3k
Posté le 11-09-2009 à 07:25:30  profilanswer

je viens de me faire rembourser mes IRA, après 4 mois d'attente !!!

je suis encore plus riche !!

:D

n°19810338
dje33
Posté le 11-09-2009 à 07:31:01  profilanswer

Samourai a écrit :

si!!

je pensais (je suis moins sur aujourd'hui, je le reconnais mais je pense toujours que ça peut arriver) que y a un moment (maintenant par exemple!) où les gens vont retrouver un POUVOIR d'achat et vont de nouveau acheter.

sauf que la ça viens de baisser de 10% et la baisse continu
si t'es pas trop con tu attend que ça baisse encore un peu avant d'acheter

n°19810371
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-09-2009 à 07:50:28  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf que la ça viens de baisser de 10% et la baisse continu
si t'es pas trop con tu attend que ça baisse encore un peu avant d'acheter

Mais le français moyen est con, c'est ça le problème! Bcp vont aller acheter là...
Encore hier, un copain m'ai dit qu'il cherchait à acheter une maison de 120m² avec sa femme (just married), je lui ai dit de patienter mais il est pressé...putain mais il a 27 ans, il a le temps! Pressé que son patrimoine baisse ouais!!
Tous mes camarades qui ont fini leurs études il y a 3 ans sont entrain d'acheter et je vais rester le dernier PD2POV! Dans qqs années ils risquent de le regretter qd j'achèterai mieux pour moins cher  :wahoo:

n°19810381
philippe06
Posté le 11-09-2009 à 07:55:01  profilanswer

Samourai a écrit :

bien sur!

mais si les prix baissent de 10%, y aura beaucoup + de pouvoir d'achat immo!

Les études ont montré plutôt que l'évolution des prix immos est en moyenne très corrélée à la tendance proche. C'est plus compliqué que la simple loi de " l'offre et de la demande + connerie universelle du français moyen, même avec un haut niveau d'étude et plein d'argent ".

*: Sauf aux points de rupture marquant une inversion de la dite tendance après avoir atteint un pallier / seuil de résistance.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19810434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 08:18:48  profilanswer

bpp va s'acheter un hotel particulier avec ses actions EDF :D

---------------
we are the dollars and cents
n°19810447
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2009 à 08:22:37  profilanswer

mlon a écrit :

Ben achètes dans le quartier de la haute loge, comme ça tu auras en permanence les odeurs de l'usine lesaffre...

J'habite à wasquehal, à quoi, 10 bornes de cette usine (qui fait de la levure pour les petits pains de chez holder (boulangeries Paul & co)) et quand le vent souffle dans le mauvais sens, je le sens de chez moi  [:meatpuppet]  [:vomi2]  [:vomi]  [:jeebus]  [:soukaripa]  [:guyzang]  [:eleonor]  [:bardass]  [:bakk11]  [:bardass]  [:johnpuke]  

Je connais Lesaffre. Je te ferai remarquer qu'on parlait de cote des villes en question. Et Marcq en baroeul est infiniment plus chic et coté que Roubaix.

mlon a écrit :

Mon meilleur ami y a habité 8 ans 3 agressions pour lui...(dont une parce qu'il avait refusé de donner une cigarette à un wesh ta vu. Le plus drole étant qu'il venait d'arrêter de fumer, revenait de la boulangerie, et a proposé un petit pain au gars (deux mecs sont arrivés par derrière et il s'est fait tabasser par les trois, qui ne lui ont rien volé, comme ça juste pour le plaisir, à croire).

On s'en fout de ton ami. C'est Lille, c'est donc plus coté que Roubaix.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19810466
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 11-09-2009 à 08:29:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais le français moyen est con, c'est ça le problème! Bcp vont aller acheter là...
Encore hier, un copain m'ai dit qu'il cherchait à acheter une maison de 120m² avec sa femme (just married), je lui ai dit de patienter mais il est pressé...putain mais il a 27 ans, il a le temps! Pressé que son patrimoine baisse ouais!!
Tous mes camarades qui ont fini leurs études il y a 3 ans sont entrain d'acheter et je vais rester le dernier PD2POV! Dans qqs années ils risquent de le regretter qd j'achèterai mieux pour moins cher  :wahoo:

Ils ne le regretteront peut etre pas quand eux auront fini de payer leur crédit alors que toi tu n'en seras qu'à la moitié de tes traites

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19810479
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-09-2009 à 08:33:06  profilanswer

andhar a écrit :

Même en temps de crise de l'immobilier, il y a moyen de se faire de la thune avec l'immobilier
 :lol:  
950 euros la conf!

serieux à force de lire ce topic ,  

au premier regard , j'ai lu : "Gérer la cerise et préparer demain"  au lieu de "Gérer la crise et préparer demain".
 :o  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°19810486
flo850
moi je
Posté le 11-09-2009 à 08:34:08  profilanswer

Samourai a écrit :

à titre perso, j'aurais une idée de ma théorie de la stagnation!

si la baisse cesse en petite couronne et que les prix commencent à légèrement réaugmenter (en gros, si ça dépasse pas les 10% de baisse sur 1 an, comme le dit le pari), cela sera conforme à ma théorie.

si ça continue à dégringoler comme c'est le cas actuellement, il est probable qu'elle soit à mettre à la poubelle!

moi je m'en fous du moment que je te vois dire : "c'est un krach", avec tout ce que ça implique ( durée, baisse massive, ... )

---------------

n°19810490
Zaib3k
Posté le 11-09-2009 à 08:35:04  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ils ne le regretteront peut etre pas quand eux auront fini de payer leur crédit alors que toi tu n'en seras qu'à la moitié de tes traites

allez, je marche dedans :

S'ils ont pris 25 ans il y a 3 ans et que lui prends 20 ans dans 2 ans, je ne suis pas sûr qu'il regrette quoi que ce soit.

n°19810503
flo850
moi je
Posté le 11-09-2009 à 08:37:21  profilanswer

oishiasan a écrit :

en achetant il ya  2 ans, j'empruntais sur 25 ans  
maintenant, j'emprunterai sur 20  

lequel des deux scenarios est le plus intéressant ?

---------------

n°19810520
phila
Posté le 11-09-2009 à 08:42:01  profilanswer

sadlig a écrit :

Sérieusement ça vaut le coup que je scanne les articles ou non ?

je dirai "oui", c'est toujours intéressant de lire et avoir une archive  :jap:  

après vois avec les glandeurs (  :o  ) si ça n'a pas été posté (discuté oui, posté un scan je ne pense pas) pour t'éviter un boulot inutile ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19810528
phila
Posté le 11-09-2009 à 08:43:59  profilanswer

Samourai a écrit :

ça reste notre point de désaccord!

si krach il y a , c'est plus une question de "volonté" que de "pouvoir".

Samourai a écrit :

si!!

je pensais (je suis moins sur aujourd'hui, je le reconnais mais je pense toujours que ça peut arriver) que y a un moment (maintenant par exemple!) où les gens vont retrouver un POUVOIR d'achat et vont de nouveau acheter.

[:elche41]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19810547
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2009 à 08:49:41  profilanswer

Vous êtes lents...

Friggit d'Aout

http://www.izipik.com/images/200909/11/kq47g0j43pqpmj7fq3-friggit_2009t1_g_aout.jpg

http://www.izipik.com/images/200909/11/n5cx0ngwdwzlimyyhb-friggit_2009t1_a.jpg

Si je peux dire un truc : ouch :ange: [:rofl]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19810552
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2009 à 08:53:19  profilanswer

THIS IS MADNESS §

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19810587
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-09-2009 à 09:02:11  profilanswer

IT'S A TRAPPPP §§§§§§§  [:deouss]

Message édité par NounourZ le 11-09-2009 à 09:03:26
n°19810589
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2009 à 09:03:10  answer

:??:

n°19810594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 09:03:58  profilanswer

il aurait fallu faire correspondre les chiffres et les points quand même :D
la rouge devrait avoir 1,90, la noire 1,65 et la bleue 1,54 :o

---------------
n°19810598
jeunejedi
Posté le 11-09-2009 à 09:05:31  profilanswer

Ça t'aurais plus hein, d'avoir raison contre tout les autres :D
Assez révélateur néanmoins de la psychologie de l'acheteur.

n°19810608
jdbh
multi
Posté le 11-09-2009 à 09:07:22  profilanswer

Samourai a écrit :

Je vais prendre un exemple concrèt!

j'ai un collègue qui a eu plus de 20 000 euros à taux zéro (pret national + pret spécifique à la mairie de Paris) + la sarkozette pour se faire rembourser l'emprunt.

A moins que les prix ne s'effondrent de 10% (ce à quoi vous croyez, je le sais bien... [:itm] ), ce sera plus rentable pour lui de passer par tout ces avantages en haut de la bulle, que 5 ans plus tard (en admettant qu'il n'y ait plus aucun de ces avantages) avec la baisse des prix.

rien que le pret de plus de 20 000 euros à taux zéro, ça va lui faire économiser combien?

A 5% sur 20 ans il aurait payé 11440 euros d'intéret! La sarkozette ça rapporte combien déjà? 3.750 pour un célib?

Plus de 15 000 euros d'économies en tout !!

Son appart il vaut 180 k.

Pour qu'il passe à 165 k il faut donc une baisse des prix de 8,3%...sur Paris.

ALors ok, ces mesures incitatives ne font pas tout, mais reconnaissez que ça change tout de même pas mal la donne!

Et vu qu'il est à mon sens impossible (qu'en moyenne tout du moins) que les prix de Paris baissent de 10%...  [:itm]  

PQ

Babouchka a écrit :

C'est quoi ces acheteurs qui négocient pas ?  [:delarue5]  

Et ils vendent pas finalement ? [:rofl]

[:xp1700]

patator_bzh a écrit :

"Alors moi je pensais...
- Non, stop, vous ne pensez plus!
- Oui, vous ne pensez plus!
- Ouais, ca fait huit mois que vous pensez, maintenant, on prend les choses en main".

[:rofl] ²²²

Putain comment ils se font déchirer. [:prozac]

[:alvas]
meme m6 n'arrive plus a vendre un logement ou a en trouver un qui se vend :/

Fender a écrit :

si j'avais 3 fois ces revenus, je pense que j'aurais un valet pour taper sur hfr à ma place :o

:D²²

tuxracer a écrit :

Citation :

Immobilier : les prix baissent partout en Ile-de-France

Citation :

Les prix baissent dans l'immobilier en Ile-de-France. Partout, y compris à Paris. Selon la Chambre des notaires, cette tendance est sensible, et même en accélération nette, aussi bien dans la capitale (- 7,8 % en rythme annuel) qu'en petite couronne (- 7,1 %) et en grande couronne (- 9,3 %). Sur le seul deuxième trimestre 2009, les prix parisiens ont baissé de 4,2 %.

Citation :

Les banlieues aisées de l'ouest parisien subissent le même sort que celles, plus modestes, de l'est. Les maisons de Rueil-Malmaison se déprécient de 25 %, celles de Nanterre, Villemomble ou Saint-Maur-des-Fossés, de près de 30 %

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

C4EST LE KRACH §§§  :bounce:  :bounce:  :bounce:

sandez connai [:wam]

radioactif a écrit :

[:julien rodriguez]  [:viewtifulgro]  [:manneke2]  [:blessure]  [:golden blessure]

fiston a écrit :

Citation :

Forte chute des prix de vente des logements, même à Paris :

La forte chute des prix de vente des logements au deuxième trimestre 2009, touchant même Paris jusque là épargné, illustre la crise de l'immobilier en France mais les notaires estiment que les prix ne baisseront plus beaucoup d'ici la fin de l'année.

La baisse de l'immobilier ancien en France atteignait 9,3%, à la fin du premier semestre 2009 par rapport à juin 2008, avec des prix qui diminuaient de 8,4% pour les appartements tandis que ceux des maisons chutaient de 10,2%, selon l'indice Notaires/Insee publié jeudi.

L'Ile-de-France, région la plus riche, accuse une chute de 9% des prix de vente des logements (anciens et neufs compris) au deuxième trimestre par rapport au trimestre correspondant de 2008, selon une étude de la Chambre des notaires de Paris et de l'Ile-France rendue publique le même jour.

Pour Paris intra-muros, qui était jusqu'à présent épargné par la crise de l'immobilier, la baisse est de 7,8% par rapport au deuxième trimestre 2008 alors qu'elle n'était que de 1,6% au premier trimestre par rapport au trimestre correspondant de 2008.

"En Ile-de-France, il s'agit de la baisse de prix la plus importante depuis 1995", année qui marquait la fin de la précédente crise immobilière, a indiqué Jean-François Humbert, le président des notaires d'IDF, lors d'une conférence de presse.

Cette chute des prix doit être relativisée. En 10 ans le prix au m2 des appartements en IDF a presque triplé et le prix des maisons plus que doublé.

"Les vendeurs, notamment ceux bénéficiant de prêts-relais qui jusque là, résistaient, ont finalement accepté de baisser leur prix", explique Thierry Delessale, président de la commission de conjoncture immobilière.

Pour l'ensemble de l'année 2009, les notaires tablent sur une baisse des prix comprise entre 9% et 12% par rapport à 2008 car, selon eux, "l'essentiel de la baisse est inscrite dans les chiffres du premier semestre".

D'autant que le plongeon du nombre de mises en chantier de logements neufs, évaluées à 310.000 en 2009 contre 368.609 en 2008 et 437.086 en 2007, va créer de "nouvelles tensions sur le marché de l'ancien", estiment-ils.

Pour Mathilde Lemoine, directeur des affaires économiques de la banque HSBC France, qui envisage que les prix continueront de se replier en 2010, "il n'est pas étonnant que le marché immobilier baisse dans un contexte où la France constate une remontée du chômage et une stabilisation des revenus".

Cette chute des prix fait suite à une atonie du marché. Les ventes de logements anciens et neufs en IDF ont accusé un nouveau plongeon de 24% au deuxième trimestre après un effondrement de plus de 40% au premier trimestre par rapport au trimestre correspondant de 2008.

Ce ralentissement des affaires à des conséquences sur l'emploi. Dans les études notariales de Paris, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne, quelque 200 emplois sur un total de 5.000 ont été supprimés par départs naturels ou licenciements.

Avec 6.060 euros/m2 en moyenne au deuxième trimestre 2009, le prix des appartements anciens parisiens redescend à son niveau de mi-2007.

Déjà passé j'imagine :d

possible en effet

xomoh a écrit :

A votre avis :  
Appartement neuf au centre ville de Roubaix (Nord)  
Neuf sur plan 150 ke le T3 et 180ke le T4  
Vous en pensez quoi ?
Faut acheter ou attendre encore un peu ?

fort en fruits a écrit :

Acheter à Roubaix [:rofl]

Attends je la refais : Roubaix [:rofl] [:rofl]

Pour 100 balles j'irai même pas habiter là bas [:rofl]

:D²²
coté parc barbieux/croix roubaix c'est bien  
sur les 40000 logements y'en a bien 200 a regarder :D

Fred999 a écrit :

Juste comme ça, des connaissances ont acheté une maison de 100m² (j'connais pas la taille du terrain) dans une ville genre Hellemes (une ville comme les autres, j'pense que ça vaut bien Roubaix), prix de départ 250K, prix quand ils ont vu l'annonce 170, prix d'achat 140.

ça suffit  
j'ai habité a l'entré de moulins cay pas si moche [:dakans]

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19810609
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 09:07:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

assez révélateur de tetedeiench, surtout :D

---------------
n°19810614
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 09:08:02  profilanswer

dans le doute, j'ai quand même vérifié hein :D
mais toujours pas à jour :o

---------------
n°19810616
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2009 à 09:08:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Faut obligatoirement avoir une arrière pensée ?

Dis-moi, si j'avais fait un truc qui baisse... où aurait été la drolitude de la chose ? :sarcastic:

---------------
n°19810619
jeunejedi
Posté le 11-09-2009 à 09:09:38  profilanswer

Fender a écrit :

assez révélateur de tetedeiench, surtout :D

Boarf, on m'a déjà fait le coup, un pote qui a acheté son T2 hors de prix malgré mes conseils, qui m'a envoyé chaque article stagnassier du printemps avec en titre ALORS?????

n°19810620
jdbh
multi
Posté le 11-09-2009 à 09:09:38  profilanswer

bon sinon en vrai stefsalamy cay meme pas un geek :/

---------------
[quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote]
n°19810624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 09:10:04  profilanswer

au fait, si je peux me permettre, dans les courbes à afficher, ce serait bien de mettre celle où les pays sont comparés histoire qu'on n'ait plus jamais des imbéciles pour dire que la france doit encore rattraper les prix anglais américains etc. (celle qui montre que la france est la plus chère ramenée aux revenus des habitants)

---------------
n°19810627
jeunejedi
Posté le 11-09-2009 à 09:11:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut obligatoirement avoir une arrière pensée ?

Dis-moi, si j'avais fait un truc qui baisse... où aurait été la drolitude de la chose ? :sarcastic:

Derrière tout nos actes il y a une arrière pensée, consciente ou inconsciente :D  
Nous ne sommes que les joujous de nos désirs et nos frustrations refoulés

/VC INSERT MILLER'S TOF

n°19810633
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-09-2009 à 09:11:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Boarf, on m'a déjà fait le coup, un pote qui a acheté son T2 hors de prix malgré mes conseils, qui m'a envoyé chaque article stagnassier du printemps avec en titre ALORS?????

mouahaha, ça, c'est drôle
l'autoconviction, c'est un truc énorme
perso, si j'achetais dans un avenir proche, ce serait en toute conscience, par contre, je fréquenterais p't'être moins ce topic, simplement :D

---------------
n°19810635
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-09-2009 à 09:11:53  profilanswer

Fender a écrit :

(celle qui montre que la france est la plus chère ramenée aux revenus des habitants)

Ah bon  [:a_bon]

n°19810641
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2009 à 09:12:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Derrière tout nos actes il y a une arrière pensée, consciente ou inconsciente :D  
Nous ne sommes que les joujous de nos désirs et nos frustrations refoulés

/VC INSERT MILLER'S TOF

Mon arrière pensée, c'est Ha, ha, ha.

Même si c'est nul. Remarque, je m'attendais pas à ce que ca tienne plus de 2 min :D Mais les 2min de Ha, ha, ha valaient le coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3787  3788  3789  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)