| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 14-09-2009 à 11:36:50 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vinzomatik What goes up must come down | --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:40:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yanis12 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:41:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Moi j'ai pris ma journée, juste comme ça Message édité par Leg9 le 14-09-2009 à 12:01:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
clouchi | le friggit nouveau il fait plaisir --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Leg9 Fire walk with me |
Clairement...
Faudrait dire ça aux JD avant qu'ils ne signent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi | cay triste vos vie --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur | ca va bientot devenir le popic des sans amis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Seloger, leboncoin, ça enlève une couche de bullshit, celle sde 99% des agents immos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jdbh multi |
Leg9 Fire walk with me |
Il faut ramasser les dernières courgettes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
moncinet |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
Sur seloger, je l'ai pourtant constaté dans mon coin.
Wouala... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Leg9 Fire walk with me |
On en a déjà parlé (surtout moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
325€/j il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2009 à 12:12:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
vinzomatik What goes up must come down |
par exemple : lors d'une recherche avec les memes criteres il y a 1 an, j'obtenais 13 pages de résultats sur se loger, aujourd'hui j'obtiens plus de 20 pages de résultats. Message édité par vinzomatik le 14-09-2009 à 12:16:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
moncinet |
|
jdbh multi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |