|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:16:57 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | QUoi ? Il est deja couché ? FONCTIONNAIRE § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Black_Jack Bo_Jack | FRIGGIT FRIGGIT --------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
"245 ? Vous parlez en francs ?"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] L-32280184 c'est pas encore les 10% dont vous parliez tous mais c'est tout de même mieux que rien Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 10-09-2009 à 21:59:03 --------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est la rentrée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:04:17 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nicodonald | |
Leg9 Fire walk with me |
"Un indice s'affiche en gras sur votre écran..."
Leg9 Fire walk with me |
Bah je crois qu'un achat ça n'est pas qu'une question de volonté. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me | Tu t'enflammes là.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait, je voulais justement souligner l'inverse.
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 10-09-2009 à 22:12:32 |
Nicodonald |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore |
Pour mon futur achat, j'irais dans les ventes aux enchères des saisies, et je demanderais spécifiquement qu'il s'agisse d'une victime de prêt relais, si possible avec un achat du bien de moins de 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-09-2009 à 22:14:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 10-09-2009 à 22:15:14 --------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mlon la frite c'est la fete |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit | Dans 4-5 ans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore | Le point bas des prix immos correspondra au point haut du chômage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
|
panchopa le lama de Lima | La vache, 15 pages depuis hier, ma molette est en flammes !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |