| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 21:40:07 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 25-08-2009 à 21:56:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 25-08-2009 à 21:59:05 --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:07:35 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:13:06 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 22:41:15 ![]() ![]() |
grecebi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-08-2009 à 23:51:52 --------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : après avoir tout passé en revue, c'est presque tout sauf 2 ou 3 qui est à plus de 30km/40minutes de route Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-08-2009 à 00:24:43 --------------- we are the dollars and cents |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre parenthèse "scellier", si vous voulez un truc hallucinant... Je suis persuadé que la plupart des mecs qui font du scellier ne perdront pas d'argent bien au contraire. Je parle bien sûr de ceux qui n'auront pas acheté une daube à la base.
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 26-08-2009 à 00:39:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Ce genre de programmes existe, je ne le nie pas mais déjà en supprimant la zone C tu as viré les 3/4 des merdes en constructions et le 1/4 restant, c'est la quote part que je nommerais "selection naturelle" Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-08-2009 à 00:43:48 |
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais faut bien se rendre compte que sur les 60 000 ou 70 000 lots vendus, les exemples de foirage genre Angoulême, c'est du domaine de l'exception, d'où mon "la plupart" Y'aura de la casse comme partout mais ce sera pas le drame que vous semblez imaginer... ce sera la quote part sélection naturelle quoi Edit : je n'aurai pas tenu le même discours avec le de robien car là pour le coup, la propension de merde était plus importante. Et malgré ce taux de merde plus fort, je suis pas persuadé qu'en De Robien ce soit plus de 10% des ventes qui pose ou poseront un probleme Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-08-2009 à 00:57:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-08-2009 à 01:07:14 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est vrai qu'il est intéressant cet article :
--------------- Nihon, gambare ! |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-08-2009 à 01:24:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kun Power, Beauty and Soul |
|
tracid |
Actuellement la majorité de mon épargne ne provient pas de mon labeur. Bon comme j'ai la chance de pouvoir beaucoup épargner, la proportion risque de s'inverser d'ici peu ...
Je parle des primo accédants
Les anglais commencent à vendre de plus en plus, crise oblige ! Message édité par tracid le 26-08-2009 à 02:11:44 |
zyx NCC - 1701 |
|
Zaib3k |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 26-08-2009 à 09:16:47 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, ca m'a amusé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |