| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:20:27 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
phila |
Message édité par phila le 25-08-2009 à 17:24:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | " PARIS ne s'est pas effondré. " Les professionnels de l'immobilier ne l'avouent pas, mais ils poussent un " ouf " de soulagement : la récession du logement parisien est sans commune mesure avec la crise qui sévit dans les pays anglo-saxons ou au Japon. Certes, les temps sont durs mais les prix n'ont pas chuté de façon vertigineuse. Tant pis pour les ménages qui espéraient dénicher dans la capitale l'appartement de leur rêve pour une bouchée de pain ! L'élément caractéristique de cette " crise molle " (la formule est des experts du Crédit foncier de France) : le gel des transactions.
|
skolpop |
De toute façon si on regarde toutes les crises, la france est toujours en decalage. Message édité par skolpop le 25-08-2009 à 18:17:23 |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-08-2009 à 18:24:15 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Black_Jack Bo_Jack | Et l'immobilier ne repart pas...ils mettent juste la saisonnalité en exergue --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:55:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 | Ouais ça sent le mec qui a prévu sa Porsche pour Noel --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens j'ai pensé à vous ce midi quand j'ai entendu la hausse des ventes du neuf. Et fait du hasard (ou pas) ce week end je parlais avec un pote qui travaille chez un certain promoteur qui a pour homonyme... un désherbant Bref, je lui pose innocemment la question : -Au fait, la proportion en ce moment chez toi entre l'investissement et l'accession à la propriété, c'est combien ??
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 25-08-2009 à 19:59:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca confirme les chiffres que j'avais vu je ne sais où: largement plus de la moitié des apparts vendus sont des Scelliers (65 à 70%?). Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 25-08-2009 à 20:01:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jeez --------------- we are the dollars and cents |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Halfsup |
Seriously ? T'aurais pas la source parce que là ça me semble quand même assez énorme. Enfin, c'est pas plus mal, quand les acheteurs/pigeons de Scellier verront qu'une proportion importante de ces apparts sont des robien bis (aucune demande locative, construction pourrie etc), on va se retrouver avec un méga krach encore plus sévère Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 25-08-2009 à 20:50:41 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Black_Jack Bo_Jack |
Les français sont des veaux c'est pas possible, après tout le foin des robiens et de la défiscalisations, ils ont tout oublié et y remettent le couvert avec le scellier Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 25-08-2009 à 21:08:27 --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Non, je n'ai plus la source (et je me plante peut-être, mais ca m'avait paru énorme par rapport aux ventes totales). Je crois que c'était dans un article que j'avais lu sur Le Monde ou Bourso... EDIT: plus j'y pense et plus je me dis que ca devait être tout l'investissement locatif, mais la part de Scellier doit pas être dégueux dedans. Message édité par patator_bzh le 25-08-2009 à 21:15:55 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, je pense que l'Etat ne va plus défiscaliser ad vitam eternam...il en va du budget à terme. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |