| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 15:42:51 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de faire un petit PHP pour calculer combien de temps on peut vivre rentier en fonction de :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 16:35:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zeusy |
Le calcul prend mal en compte le taux en variable, il reste à 3% en dehors de la 1ère année. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 29-08-2009 à 16:00:19 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 15:58:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zeusy |
|
Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 16:02:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Faut voir une assurance vie pour savoir ce qu'ils offrent comme rente viagère pour un tel capital, ça doit pas être beaucoup. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 16:04:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 16:09:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zeusy | Somme de départ : 3000000 € Après que son capital soit arrivé à 12M€ au bout de 93 ans, il sera ruiné en à peine 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 29-08-2009 à 16:13:31 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 | le vrai rentier, pour moi, c'est celui qui peut vivre 100 ans comme les 10% les plus riches de son pays. http://carcreff.free.fr/soft/renti [...] endement=2 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
canti75 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-08-2009 à 17:31:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Déjà, pour avoir un rendement de 4% une fois déduit l'inflation ,les frais de gestion,la CSG/RDS et les impôts,(impôts sur la fortune pour un tel capital) c'est pas gagné, de plus, l'inflation grignote le capital tous les ans, à 2ou3% par an, ça va vite baisser, au bout de 40 ans, ça sera bien réduit.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 29-08-2009 à 18:52:06 |
sadlig |
sadlig |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
sadlig |
phila | je demande un nouveau sondage : "qui a 1 M€ en capital dispo ?" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack | Diversification des actifs --------------- Horse_man |
e_esprit | A la vue du sondage actuel (enfin de ses résultats) j'avoue que je préfère pas savoir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
RaoulDussentier |
Message édité par RaoulDussentier le 29-08-2009 à 20:36:45 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
sadlig |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |