| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:15:32 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skolpop |
|
zyx NCC - 1701 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
san marco tune up - turn loud |
merde quoi, tous à poil sur la plage et qu'on vive dans des cahuttes sous les cocotier à pecher seulement ce qu'on a besoin pour vivre, et raconter des histoires pour faire rever nos rejetons autour d'un feu de camps... parce qu'aujourd"hui, les boules quoi, se sentir obligé d'acheter un clapier pour couver nos poussins ? et nous faire croire qu'on est heureux ? c'est nous les dindons dans cette farce... rejoignez ma secte, et on ira boire du jus de coco en taquinant les vagues..
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-08-2009 à 23:16:25 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:56:41 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 25-08-2009 à 01:19:19 --------------- Nihon, gambare ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zyx NCC - 1701 |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 08:00:29 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 08:13:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 08:16:38 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
cartemere |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 25-08-2009 à 08:58:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe | Les ventes de logements neufs en hausse de 29.6% sur un an !!!!
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-08-2009 à 09:02:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
galak Revenez :( | apres chacun fait ce qu'il veut c'etait juste mon avis |
StefSamy VC FTW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
StefSamy VC FTW |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |