| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:10:21 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parfois je perds espoir à la samourai : quand tu vois le nombre d'acteurs majeurs ou simplement de gens écoutés (état, notaire, promoteurs, AI, journalistes...) qui mettent TOUT en ouvre pour maintenir leurs putains de prix, je me dis qu'il reste plus que les marges de négo sur les biens morts et c'est tout Message cité 3 fois Message édité par Fender le 25-08-2009 à 09:18:25 --------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:19:04 ![]() |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-08-2009 à 09:57:39 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:23:47 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:37:25 ![]() France: hausse des ventes de logements neufs, chute des permis de construire
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 09:37:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-08-2009 à 09:39:03 --------------- we are the dollars and cents |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-08-2009 à 09:41:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:41:17 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 09:46:18 ![]()
"Que celui qui n'a jamais pêché..." Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 09:49:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
djoul | Donc, montant total des ventes en baisse selon Friggit, et augmentation du nombre de vente dans le neuf. Ca doit être le massacre dans l'ancien alors Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-08-2009 à 09:56:41 |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-08-2009 à 10:07:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
Message cité 6 fois Message édité par ezzz le 25-08-2009 à 10:04:00 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( | Bizar mais avec mon entourage et mes amis ont a largement de quoi parler sans en venir à l'immo. Vous faites partie de la hype société en fait |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 10:07:23 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Loustik_ Oh my goood they | the gaston lagaffe : Aaarg j'me sens mal
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-08-2009 à 10:10:53 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |