| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:41:35 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | L'immobilier américain donne de timides signes de rétablissement
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec la future ligne de TGV Metz-Miami... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 27-08-2009 à 16:08:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marc Chasseur de joce & sly | "pile", ouais, si on veut |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je lis ce topic depuis quelques jours parce que j'envisage un achat. Un truc qui me titille, c'est qu'a chaque fois que vous parlez d'achat, vous envisagez toujours le probleme de la rentabilité, et le probleme d'etre obligé vis-a-vis d'une banque + fermement qu'en cas de location. J'entends bien. Seulement, prenons mon cas tiens par exemple. Et je constate que la location d'un 3 pieces a Paris tourne autour de 1300€cc, mais le nombre de biens interessant est faible et donc cela s'avère excessivement complexe de trouver quelque chose de satisfaisant. Pour quasiment le meme niveau (un peu plus certes), je peux avoir un 3 pieces tres sympatique à l'achat en proche banlieue. Sachant que la 3eme piece est une necessité, pas un désir opressant d'avoir de la pierre ou de faire de la spéculation immo. Alors ? Message cité 9 fois Message édité par Caleb2000 le 27-08-2009 à 17:24:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 17:26:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The_Fedaykin |
LA question que tu devrait te poser c'est pourquoi quand tu cherche à la location tu ne cherche que dans Paris... mais à l'achat tu t'autorise à aller en proche banlieue ? Finalement si tu es prêt à "aller un peu plus loin" pourquoi ne cherche tu pas une location d'un 3 pièce en proche banlieue ? Et sans doute pour moins cherche que ce que tu payes actuellement à Paris ! On retombe là encore dans des comparaisons de chose pas comparable : loyer d'un 2P à Paris <-> mensualités d'un 3P en banlieue [EDIT] multi-grilled... putain y-a des nolife sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 27-08-2009 à 17:32:10 |
kida |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Certes il y a un hiatus, mais l'ecart de pensée est bcp moindre. Et je compare pas les prestations associées, qui sont défavorables à Paris , hormis l'eventuel proximité d'un transport quelconque. Message édité par Caleb2000 le 27-08-2009 à 17:49:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alors tout dépend de ta capacité à assumer une dette de long terme importante (stabilité pro et géographique, faut pas se séparer de sa copine pendant 20 ans, etc) quand on dit "la question de l'évolution du prix n'a pas d'importance" il faut être vraiment sur de ses besoins de long terme pour ne pas se retrouver dans une situation où on doit vendre en cas de forte décote (et souvent dans ces moments là il n'est pas facile de louer non plus) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-08-2009 à 17:49:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gonc | Ouais enfin là c'est dommage. Persiste dans ta recherche à la location, et attend un peu. C'est con de payer mtn un truc de 60m² alors que dans un an et demi t'aura peut être du 70m² ou plus. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ving |
|
kida |
Zaib3k |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |