|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:34:18 |
gonc | La nuit dernière vers 2H du matin y'avait un reportage plutôt pas mal sur l'immobilier à Paris. C'était sur France 2 il me semble. Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont vu ? Message édité par gonc le 24-08-2009 à 15:36:46 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
san marco tune up - turn loud | pour un bien annoncé à 267k€ sur seloger..
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 15:39:16
Je pense qu'ils y pensent, t'inquiètes pas pour eux. Déjà se dire que le locataire est prêt à payer plus cher son loyer parce qu'il va économiser les frais d'agence, c'est débile. Mais en plus, le proprio ne paie pas les 50% de frais d'agence qui lui seraient imputés s'il passait par un professionnel. Donc double enculade pour le locataire. Sauf exception évidemment mais depuis les mois que je regarde sur PAP, les prix sont bien gonflés en général pour les mêmes biens. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 15:39:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Joyrock |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
ouaip de toute manière je peux pas tout seul acheter à 210k € Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-08-2009 à 15:47:07 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:46:54 |
Galak Revenez :( |
|
darksword publicitaire |
san marco tune up - turn loud |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
skolpop | il faut pas être 2 au minimum ? |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
skolpop |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 25-08-2009 à 10:23:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. Et je prends le ministère des Spoilers. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 24-08-2009 à 20:03:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? | à l'instant même, journal de TF1 "la baisse des taux d'intérets d'emprunt n'a jamais été aussi soudaine depuis 1993, cela devient plus intéressant d'emprunter".
fort en fruits The king of cool | je viens de le voir aussi, j'ai pensé à ce topic --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est peut-être aussi parce qu'il voudrait éviter un effondrement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
joc90 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |