|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:21:40 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:26:21 |
KapweT L'exocet. |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Perso, mes parents sont pas des enfulays et si je dois revenir chez eux pour économiser/ou dans la merde, ils me feront pas payer. Après c'est sur qu'il faut comparer, si les parents n'ont pas un revenu qui poutre du lamantin, ça va les faire chier... et encore même pas sur, car c'est quand même leurs enfants... Les parents peuvent un minimum être compréhensif envers leur progéniture, mais bon je pense que la question ne se pose même pas, t'aime ton enfant, tu veux le meilleur pour lui. Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 20-08-2009 à 15:42:36 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ezzz 23 | Faut que je revienne plus souvent ici, y a toujours autant de débats de qualité --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
-Chris- | hormis les Tanguys et des gosses de riches y a des gens qui achètent avec leur pognon ici ? Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 20-08-2009 à 16:00:54 |
Leg9 Fire walk with me | Pas en 2009 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:48:42 |
fiston avatar à n° |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:53:08
|
Leg9 Fire walk with me | P'tain clair v'là du pognon fichu en l'air
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:55:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
`comment ca, fallait pas faire de gosse Message édité par Magicpanda le 20-08-2009 à 16:03:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Galak Revenez :( |
|
-Chris- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
naru75 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
-Chris- |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-08-2009 à 16:37:28 --------------- Steam ID | Strava |
mangue13 | La famille, l'immobilier, toussa toussa;
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-08-2009 à 16:52:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Audion_ | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 4cd0a76271
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
sire de Botcor Armorican way of life |
l'est ? tu veux dire, vers l'Autriche ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2009 à 17:12:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joyrock |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Mais je pense qu'il faut déjà un minimum de jugeote pour penser à rester chez ses parents et économiser POUR s'acheter un bien plutôt que de se faire fister l'anus en location. Mais entre temps,il aura surement économiser 10 ans de loyer de 500-700/mois (je te laisse calculer), enfin 10 ans, ça commence peut être à devenir extrême sauf si pussal/gsnalf/filsàmaman. *Les 5k c'est une HFR joke, car c'est bien connu, ici tout le monde touche mini 5k par mois (topic salaires ) et roule en porsche/audi/bmw (topic bagnoles).* Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 20-08-2009 à 17:33:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |