| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:15:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | N'oubliez jamais de prendre en compte l'inflation car 1 000 000 de Francs d'il y a 15 ans ne font pas 150 000 € ce qui ne fait qu'accentuer la différence lorsque vous comparez l'achat effectué par quelqu'un il y a 15 ans aux prix actuels (et encore totalement délirant ). --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
elpoulpo nickel |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
19.3% entre décembre 1999 et juillet 2009
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:46:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
En 1999/2000 250.000FRF/an un JD, arf...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2009 à 10:50:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:53:52 ![]()
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
fort en fruits The king of cool | Achète, ça fera un de moins quand ça sera intéressant Message cité 1 fois Message édité par fort en fruits le 19-08-2009 à 10:58:52 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Tetedeiench Head Of God | Et les emmerdes commencent On a appris que le vendeur "veut avoir l'argent le plus tôt possible". Selon le notaire "ils vous font un gros cadeau sur le prix de la maison, vous pouvez bien faire ça". Aussi, ils veulent que le diagnostic électricité, non encore réalisé, soit à notre charge (!). Là, je capte pas. Facon déguisée de nous augmenter le prix de la baraque de 300€... Le notaire ayant l'air à 100% pour les vendeurs, je sens qu'on va prendre le notre vite fait. En plus, le notaire nous force la main et veut déjà bloquer une date de signature d'acte final 2 mois après le compromis. J'en reviens pas. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2009 à 11:00:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jdbh multi |
|
Tetedeiench Head Of God |
Et si le vendeur se rétracte, il garde le diagnostic ? Vu qu'il doit être fourni à la signature du compromis... Quant au 2 mois, ca fait 1 mois de loyer supplémentaire, soit 1000€ en tout. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2009 à 11:05:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jdbh multi |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jdbh multi |
jdbh multi |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 11:12:34 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 11:14:13 |
jdbh multi |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
à combien vous avez estimé les travaux et quoi comme travaux ? Edit:ortho/grammar Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-08-2009 à 11:32:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
footeur81 |
|
StefSamy VC FTW |
On a réservé 10.000€, pour :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2009 à 11:16:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me | Oui. Et partout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |