Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3673  3674  3675  ..  20008  20009  20010  20011  20012  20013
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19553133
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui à tout, on n'en n'est qu'au début.

Et oui, tout baissera, puisque tout a monté

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:15:25  profilanswer

n°19553136
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 11:15:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils sont amers de lâcher à 150 k, alors en tant que minable petit vendeur, ils essayent de gratter 300€ pour sauver leur amour propre.

"Oui j'ai baissé, mais il a payé les diagnostics à ma place"  [:alucard]

trop ça :D

59 represente

n°19553149
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:16:11  profilanswer

jdbh a écrit :

dans mon premier appart, quand je m'appuyais dans le couloir, je prennais du jus :D

Quand tu prenais cochonne sauvagement contre le mur tu veux dire plutôt?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19553151
ezzz
23
Posté le 19-08-2009 à 11:16:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nous, on a vu la terre posée dans la cave, on a bien noté les blems de prise ancienne qui n'ont pas la terre, mais c'est bien tout...

Qu'est-ce qui peut foirer d'autre ? Ils ont des tableaux de fusibles anciens aussi en haut, et c'est tout ce qu'on a remarqué. Je vois mal ce qui peut foirer d'autre...

Si y a aucune prise de terre dans tes prises, va falloir retirer des câbles dans tout tes murs j'imagine, ca risque d'être un peu chiant, non ? :o
(enfin c'est pas insurmontable non plus...)

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°19553154
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-08-2009 à 11:16:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• Si il reste assez, descendre la chaudière dans la cave. Mais c'est bonux, si on doit attendre pour ça, on attendra.

D'expérience, c'est le genre de chose à faire dès le début :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19553157
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-08-2009 à 11:16:59  profilanswer

ezzz a écrit :

Si y a aucune prise de terre dans tes prises, va falloir retirer des câbles dans tout tes murs j'imagine, ca risque d'être un peu chiant, non ? :o
(enfin c'est pas insurmontable non plus...)

Ou les faire courir en plainte, mais oui, on le sait, ça.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19553159
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-08-2009 à 11:17:06  profilanswer

Je regardais le prix des loc à Nice en prévision que ptet que... :)
Et j'ai eu une mini attaque, alors j'imagine qu'à l'achat ça doit calmer :/
2200 net / mois et sans apport tu vas voir quoi ? 120k€ ? :/

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19553160
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 11:17:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand tu prenais cochonne sauvagement contre le mur tu veux dire plutôt?

non :D quand on a refait le papier pein D/

n°19553161
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 19-08-2009 à 11:17:12  profilanswer

la théorie du micro marché.

tu peux aller n'importe ou en france, jusqu'au fin fond de la creuse si tu veux, les gens du coin te trouveront des arguments pour expliquer que "ici ca baissera pas". le 06 restera toujours cher, mais en pourcentage il baissera certainement d'autant que les autres régions. Samourai a soutenu la même hypothèse sur les arrondissements de paris il y a quelques pages de ca, et on lui a montré que lors du crash de 91, tous les arrondissements, du plus pourri au plus classe, avaient baissé environ de la même manière.

---------------
topic guitare
n°19553167
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 11:17:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'expérience, c'est le genre de chose à faire dès le début :D

+1 :D

sinon ce sera jamais fait

de toute façon ce qui est pas fait dans les 3 mois ...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:17:38  profilanswer

n°19553173
ezzz
23
Posté le 19-08-2009 à 11:17:56  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est devenu la norme :/

le plus dingue, c'est que ces gens sont souvent persuadés que ca leur est du. ils ont fait un achat foireux, sans trop de reflexion, mais il n'es pas normal qu'ils en payent les conséquences :/

C'est bien fait, c'est typiquement ce genre d'achat anticipé qui fait dérailler le marché...

---------------
n°19553185
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:19:00  answer

mangue13 a écrit :

Envoyer vos lettres de motivation, en expliquant pourquoi vous voulez acheter. :lol:  

Citation :

Acheter une maison pour 34 € grâce à Internet, voilà la bonne affaire ! Celle-ci se trouve à Hargicourt à deux pas de l'église. Et pourtant, l'offre mise en ligne sur un site encore confidentiel n'a séduit à l'heure actuelle qu'un seul acquéreur…

« Belle maison de caractère, rénovée, au charme ancien, quatre grandes chambres parquetées, grenier de 80 m², terrasse… Terrain de 1 500 m², plusieurs dépendances, dont l'une de 300 m², grange de 200 m²… », cette belle demeure d'Hargicourt est à vendre. L'annonce se trouve Deedoz.com. Une annonce comme on peut en trouver beaucoup sur internet.
Mais là, l'originalité, c'est que le futur propriétaire de la demeure pourrait se la voir attribuer pour la modique somme de 34 euros… C'est le prix d'un coffret DVD, d'un bon repas au restaurant, d'une facture de téléphone ou d'un petit plein d'essence, par exemple. À ce prix-là, il ne s'agit pas d'une ristourne ou une enchère, mais d'un jeu concours.
« Nous avons été mutés en Haute-Savoie, il y a près de deux ans, expliquent Stéphane Urier et Sonia Missmahl, propriétaires de la demeure. Depuis, nous n'avons pas réussi à la vendre. Malgré les nombreuses visites, personne ne s'est décidée à l'acheter et la crise immobilière n'a rien arrangé. Alors, nous avons recherché sur Internet comment s'en séparer par d'autres moyens… et nous avons trouvé DeedoOz.com »

En vente sur internet avec un jeu concours

Un jeu concours : l'astuce est là. Le site permet aux internautes de concourir pour acheter un bien immobilier à prix modique. Chaque candidat paie un ticket d'entrée. Ici, 34 euros. Lorsque le nombre de participants est suffisant, cinq huissiers, faisant office de juges, désignent l'heureux gagnant. Et le hasard n'a pas sa place. Ces derniers se basent sur la qualité de la lettre de motivation des acquéreurs potentiels. Seule condition posée par le couple : recueillir au minimum 10 000 tickets, car les Mismahl ne veulent pas s'en séparer à moins de 340 000 euros, C'est la que ça se complique, car cette nouvelle façon d'acheter est loin d'être encore rentrée dans les mœurs des acquéreurs. Et le site qui a seulement ouvert le 14 juillet 2009 est encore en période de rodage. Il reste encore très méconnu.

Résultat : « Nous n'avons vendu qu'un ticket depuis fin juin », regrette le couple. « Ce mode de vente est sympa, alors nous allons prolonger l'offre de trois mois. Il faut attendre que cela se développe, laisser le temps de se mettre en marche ».
Alors, que les intéressés sortent leur plus belle plume pour composer une lettre de motivation unique…

http://www.deedooz.com/categories.php?parent_id=2169

Mais putain c'est peut-être parce qu'elle ridiculement sur évaluée votre bouse, qu'elle ne se vend pas  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°19553201
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:20:23  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est bien fait, c'est typiquement ce genre d'achat anticipé qui fait dérailler le marché...

Bah c'est même pas anticipé pour le coup, vu qu'ils n'ont pas prévu pour le second gnome.....

Acheté vite fait on va dire plutôt :)

---------------
n°19553204
paul_klee
Posté le 19-08-2009 à 11:20:41  profilanswer

footeur81 a écrit :

[:the_gumpy]  
ils ne se doutent de rien ?
certains de ne rien perdre dans l'opération ?

si c'est la cas, le réveil va être dur, très dur :/

Je pense qu'ils se doutent très bien, mais c'est une peu comme cette histoire avec le cycliste pro : on ne peut pas dire la vérité quand on est proprio !
- on minimise le prix d'achat (ouah j'ai fait la grosse affaire)
- si on s'exile alors on minimise les temps de transport (10 min. de Croissy à Paris en voiture dans ce cas)
- on maximise le prix de vente lorsque ce sera vendu ! (hehe, on a fait une bonne plus value)

Juste pour s'afficher comme un bon investisseur c'est tout.

n°19553205
ezzz
23
Posté le 19-08-2009 à 11:20:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils sont amers de lâcher à 150 k, alors en tant que minable petit vendeur, ils essayent de gratter 300€ pour sauver leur amour propre.

"Oui j'ai baissé, mais il a payé les diagnostics à ma place"  [:alucard]

+1 avec cette version :o

comme le "ouais j'ai pris 25 ans de crédit pour un studio mais j'ai pu déduire le lave vaisselle des frais de notaire" :o

---------------
n°19553219
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-08-2009 à 11:21:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah c'est même pas anticipé pour le coup, vu qu'ils n'ont pas prévu pour le second gnome.....

Logique, faut se dépécher si tu le fais pas maintenant tu loupes le train et tu ne pourras jamais remonter dedans :/
Et chaque mois qui passe est un mois où le loyer est jeté par la fenêtre :/

paul_klee a écrit :

Je pense qu'ils se doutent très bien, mais c'est une peu comme cette histoire avec le cycliste pro : on ne peut pas dire la vérité quand on est proprio !
- on minimise le prix d'achat (ouah j'ai fait la grosse affaire)
- si on s'exile alors on minimise les temps de transport (10 min. de Croissy à Paris en voiture dans ce cas)
- on maximise le prix de vente lorsque ce sera vendu ! (hehe, on a fait une bonne plus value)

Juste pour s'afficher comme un bon investisseur c'est tout.

Je n'ai JAMAIS entendu un vendeur dire qu'il a fait une mauvaise affaire. Par la même occasion, l'acheteur a TOUJOURS fait une bonne affaire. Je n'ai jamais entendu un acheteur dire "on l'a eue chère quand même", ça non, ils ont toujours eu THE bon plan. Bizarrement le vendeur qui leur a vendu dit la même chose "je l'ai bien vendue"

Etrange ce concept où chacun encule l'autre sans pour autant rien sentir...

Message cité 3 fois
Message édité par fort en fruits le 19-08-2009 à 11:24:08

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19553236
captain go​uyou
Posté le 19-08-2009 à 11:22:04  profilanswer

paul_klee a écrit :

En fait il était locataire dans le XVe mais je pense que la venue du premier bébé ne pouvait se faire dans une location, comme l'achat n'était pas possible dans Paris pour une question de coût, direction Croissy : un 3 pièces de 70 m² acheté 280.000 € en mai ou juin 2007.

il serait né loser, c'eut été inadmissible [:julm3]

Message édité par captain gouyou le 19-08-2009 à 11:22:14

---------------
topic guitare
n°19553243
The_Fedayk​in
Posté le 19-08-2009 à 11:22:32  profilanswer

tiens... asi77 troll sur les autres forum : http://www.diagnostic-expertise.co [...] 1.htm#t549

C'est indécent de montrer ce genre de graphique au néophyte :
http://www.monsterup.com/upload/1250201186205.gif
http://front1.monsterup.com/upload/1250202413232.gif

:D

n°19553248
ezzz
23
Posté le 19-08-2009 à 11:22:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Anticipé dans le sens : on achète et ensuite on réfléchit :d

---------------
n°19553255
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-08-2009 à 11:23:08  profilanswer

ezzz a écrit :

+1 avec cette version :o

comme le "ouais j'ai pris 25 ans de crédit pour un studio mais j'ai pu déduire le lave vaisselle des frais de notaire" :o

C'est ce vers quoi je tends, mais j'aimerai bien savoir ce qui peut merder d'autre, vu que selon nous coté élec y a quasi tout à refaire (enfin tableaux + terre + prises...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-08-2009 à 11:23:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19553272
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:24:29  profilanswer

ezzz a écrit :

Anticipé dans le sens : on achète et ensuite on réfléchit :d

:jap:

Faudrait pas râter l'affaire du siècle pour une petite indécision [:spamafote]

---------------
n°19553282
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-08-2009 à 11:24:55  profilanswer

paul_klee a écrit :

Elle, m'a assuré que Croissy / Paris porte Maillot c'est 10 min. en voiture par l'A86 / A14

[:esrevni]  
A 5h du mat peut être... 10 minutes c'est ce qu'il faut de Courbevoie à Porte Maillot dans une journée 'normale' entre 8 et 9h, et surtout en évitant l'A14 qui bouchonne tous les jours...

---------------
More GG, more skill
n°19553305
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:26:23  answer

Leg9 a écrit :

Oui. Et partout.

StefSamy a écrit :

Oui à tout, on n'en n'est qu'au début.

Et oui, tout baissera, puisque tout a monté

captain gouyou a écrit :

la théorie du micro marché.

tu peux aller n'importe ou en france, jusqu'au fin fond de la creuse si tu veux, les gens du coin te trouveront des arguments pour expliquer que "ici ca baissera pas". le 06 restera toujours cher, mais en pourcentage il baissera certainement d'autant que les autres régions. Samourai a soutenu la même hypothèse sur les arrondissements de paris il y a quelques pages de ca, et on lui a montré que lors du crash de 91, tous les arrondissements, du plus pourri au plus classe, avaient baissé environ de la même manière.

Ok, merci des reponses.
Mais vous voyez ca a quel horizon ? on parlait pas mal de l'explosion de la bulle immo a un moment, et peut etre qu'avec les optimistes de la reprise des marches fi, on va en reparler +

D'ailleurs ma curiosite me demande si vous dites cela par experience personnelle ou par experience professionnelle ?

fort en fruits a écrit :

Je regardais le prix des loc à Nice en prévision que ptet que... :)
Et j'ai eu une mini attaque, alors j'imagine qu'à l'achat ça doit calmer :/
2200 net / mois et sans apport tu vas voir quoi ? 120k€ ? :/

Si tu veux, Nice par rapport a Paris ca va.  
A moins d'essayer de choper les meilleurs quartiers (et encore) + une vue (la oui tu prends cher), ca reste en moyenne en dessous de Paris.

Après c'est sur si tu veux habiter a St-Jean-Cap-Ferrat ou Monaco (1000eur/mois pour un studio), c'est pas le même biz ! :)

Par contre j'avoue a l'achat je réalise pas trop, mais c'est pas donne c'est sur ! :p

Oui en simu j'arrive a 120K, et pour ce prix j'ai pas grand chose de bien ou pas mal de travaux.
A vrai dire les trucs biens que j'ai vu c'est +150-170K ... donc apres faut voir si jai le 0% aussi ou un super mega taux :o

n°19553322
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 11:27:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est ce vers quoi je tends, mais j'aimerai bien savoir ce qui peut merder d'autre, vu que selon nous coté élec y a quasi tout à refaire (enfin tableaux + terre + prises...)

ouais donc tout  :D
l'edit de fourbe

Message cité 1 fois
Message édité par jdbh le 19-08-2009 à 11:27:52
n°19553328
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-08-2009 à 11:27:47  profilanswer

Oui je regardais les apparts face à la mer évidemment, HFR :o
Je vais quand même pas quitter Lille pour aller à Nice et vivre dans un bouiboui :o

---------------
n°19553335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-08-2009 à 11:28:08  profilanswer

jdbh a écrit :

ouais donc tout  :D

Bon, donc ils essaient de nous faire une propal à 300€ supplémentaire...

Pour le mois de loyer, ca fait chier, mais on aura le temps de travailler avant d'emménager.

Sigh.

---------------
n°19553370
paul_klee
Posté le 19-08-2009 à 11:30:19  profilanswer

eviltyler a écrit :

[:esrevni]  
A 5h du mat peut être... 10 minutes c'est ce qu'il faut de Courbevoie à Porte Maillot dans une journée 'normale' entre 8 et 9h, et surtout en évitant l'A14 qui bouchonne tous les jours...

Tout à fait, j'ai quelques bons souvenirs de l'A14 entre Nanterre et porte Maillot. Pas seulement bons, mais surtout longs en fait !

n°19553379
g6ka
frimmeuse
Posté le 19-08-2009 à 11:30:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le mois de loyer, ca fait chier, mais on aura le temps de travailler avant d'emménager.

Sigh.

ta bien raison Tetedechien  
si on reflechi trop, on fait jamais rien !

écoute pas tout ces locataires, ils sont jaloux de ta prise de risque !
tu va de l'avant au moins !
c'est pas tout le monde qui aurait le courage d'acheter a 170km de son lieu de travail !!

n°19553396
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-08-2009 à 11:31:45  profilanswer

JESSICA§§§§ [:shay]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19553417
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:33:15  profilanswer

Bah regarde le friggit en première page, essaye de deviner ce que la courbe va faire, si tu crois qu'elle va continuer de baisser, crois-tu que ce sera dû à une explosion des salaires et un maintient des prix, ou seulement par une baisse des prix?

---------------
n°19553425
ezzz
23
Posté le 19-08-2009 à 11:34:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Y a beaucoup trop d'ironie pour une femme :o

---------------
n°19553445
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:35:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il était facile celui-là, même moi j'ai vu :lol:

---------------
n°19553448
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 11:35:17  profilanswer

n°19553477
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2009 à 11:36:50  profilanswer

Bah bien sûr, c'est à cause de la crise si les trucs sensés être pas chers se vendent pas, logique  :sarcastic:  

C'est absolument pas parceque c'est une fumisterie  :non:

---------------
n°19553484
captain go​uyou
Posté le 19-08-2009 à 11:37:00  profilanswer

pas vraiment d'expérience à proprement parler pour ma part, je suis un peu jeune pour avoir déjà investi :d
mais juste de la documentation, voir que ca a augmenté de 140% en 10 ans, que les revenus ont pas trop suivi, donc qu'il va y avoir un problème. après se documenter sur les phénomènes de bulles, voir que ca correspond exactement à ce qui se passe ici, que c'est déjà arrivé À paris en 91, avec exactement les mêmes commentaires des professionnels de l'époque (ca baissera pas - puis ca baissera un peu et ca se stabilisera - puis ca y est c'est la reprise annoncé à chaque printemps)...  

Pour ce qui est de la baisse, on dit souvent que la descente est assez symétrique par rapport à la hausse. donc en prenant la courbe de friggit, on entre dans la phase de baisse forte, qui devrait durer 3 ans (parallèle avec la période 2003-2006). Au dela je pense que ca baissera plus lentement pendant encore quelques années. Mais disons qu'envisager l'achat en 2012 me semble pas mal.
Après, avec la crise qu'on se mange en ce moment, va savoir si on va pas aller un peu plus vite que prévu...

---------------
topic guitare
n°19553515
jdbh
multi
Posté le 19-08-2009 à 11:38:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il était facile celui-là, même moi j'ai vu :lol:

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-31409.gif

n°19553525
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 19-08-2009 à 11:39:04  profilanswer

captain gouyou a écrit :

pas vraiment d'expérience à proprement parler pour ma part, je suis un peu jeune pour avoir déjà investi :d
mais juste de la documentation, voir que ca a augmenté de 140% en 10 ans, que les revenus ont pas trop suivi, donc qu'il va y avoir un problème. après se documenter sur les phénomènes de bulles, voir que ca correspond exactement à ce qui se passe ici, que c'est déjà arrivé À paris en 91, avec exactement les mêmes commentaires des professionnels de l'époque (ca baissera pas - puis ca baissera un peu et ca se stabilisera - puis ca y est c'est la reprise annoncé à chaque printemps)...  

Pour ce qui est de la baisse, on dit souvent que la descente est assez symétrique par rapport à la hausse. donc en prenant la courbe de friggit, on entre dans la phase de baisse forte, qui devrait durer 3 ans (parallèle avec la période 2003-2006). Au dela je pense que ca baissera plus lentement pendant encore quelques années. Mais disons qu'envisager l'achat en 2012 me semble pas mal.
Après, avec la crise qu'on se mange en ce moment, va savoir si on va pas aller un peu plus vite que prévu...

Va savoir aussi si pour éponger toutes ces dettes, ces plans de relance et autres il ne va pas y avoir de l'inflation folle...

---------------
n°19553530
paul_klee
Posté le 19-08-2009 à 11:39:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sigh.

La pression qu'il veut te mettre tu peux tout aussi bien la retourner : ce n'est pas lui qui tefait un cadeau avec son prix à 150.000 €, vous vous êtes entendu (chaque partie à fait un effort) sur ce tarif.
Après, chacun à ses obligations et le diagnostique est une des siennes. A t'il vraiment envie de faire capoter cette vente pour 300 € ?

Comme tu l'as dit, prend toi également un notaire ça ne coûte pas plus cher ! Bon c'est celui du vendeur qui va faire un peu la gueule car ça réduit sa marge dans ce cas ...

n°19553553
captain go​uyou
Posté le 19-08-2009 à 11:40:36  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Va savoir aussi si pour éponger toutes ces dettes, ces plans de relance et autres il ne va pas y avoir de l'inflation folle...

hypothèse possible, oui. mais faudra que les salaires suivent pour que l'immo puisse repartir et suive cette inflation. donc baisse en sens friggit, mais pas forcément en prix. on s'en fiche, tout ce qu'on veut c'est s'acheter 200m2 rue saint guillaume [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 19-08-2009 à 11:40:52

---------------
topic guitare
n°19553557
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-08-2009 à 11:40:44  profilanswer

g6ka a écrit :

ta bien raison Tetedechien  
si on reflechi trop, on fait jamais rien !

écoute pas tout ces locataires, ils sont jaloux de ta prise de risque !
tu va de l'avant au moins !
c'est pas tout le monde qui aurait le courage d'acheter a 170km de son lieu de travail !!

Il télétravail ses trajet sur paris ont l'air minoritaire dans son temps de travail dans ce cas un trajet ponctuel même d'une heure et demi et acceptable.

Et personne ne lui as dit de ne pas acheter...

Pas de lecture c'est le mal  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°19553619
ezzz
23
Posté le 19-08-2009 à 11:43:42  profilanswer

captain gouyou a écrit :

on s'en fiche, tout ce qu'on veut c'est s'acheter 200m2 rue saint guillaume [:julm3]

Tiens hier soir, je me suis amusé à (re)calculer ma capacité d'emprunt et à (rere)faire une recherche sur seloger. Hé bien, quand j'ai regardé la carte des biens dispos avec mon budget et la gueule des maisons proposées, j'ai éteint le PC et j'ai pleuré...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3673  3674  3675  ..  20008  20009  20010  20011  20012  20013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR