| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:10:16 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:13:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 19-08-2009 à 09:21:46 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Banlieue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ils ont de la bonne mirabelle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 09:23:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ayai, on a eu l'accord oral pour notre baraque Mise en vente à 193.000€ en octobre/novembre dernier, descendue à 161.000€ récemment, après négo on l'a à 150.000€ La baraque idéale Je sais, c'est pas le bon moment machin, mais j'm'en fous. RDV jeudi chez le notaire pour commencer les démarches. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2009 à 09:23:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me | Bah 150.000 pour une maison qui vous plait, je ne voit pas trop de souci.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Par contre "pas beaucoup de travaux, juste l'électricité à rafraichir", hum...
Leg9 Fire walk with me | A croire que les gens nous prennent pour des intégristes anti-achat Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2009 à 09:26:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tetedeiench Head Of God |
Oncle très fort en électricité inside 97m², avec un tiers de grenier aménagé en bureau. On aménagera le reste plus tard pour atteindre 110m² Coté budget, c'est pile dedans. Ma copine travaille à 3 min en bagnole de là (elle ira surement à pied), moi je suis en télétravail + déplacement à Paris réguliers, donc c'est la distance avec la gare TGV qui compte Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-08-2009 à 09:28:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Loustik_ Oh my goood they |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, ok...
Bah rulz.
C'est dans quel coin ?
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
galaxnordist |
|
elpoulpo nickel | hello, Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 19-08-2009 à 09:35:46 |
Babouchka You're no fun anymore | Par contre ... Douai ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:41:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok, donc à 193.000 il se touchait la nouille quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jdbh multi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:54:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
Ceci dit, vu ce qu'il en dit sur le topic lillois, je crois qu'il est conscient de la faune locale qui l'entoure Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-08-2009 à 10:10:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jdbh multi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:07:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jdbh multi | la voix du nord va en faire sa une "Crise : un ingénieur s'installe a douai"
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 19-08-2009 à 10:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |