|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:09:13 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:10:00
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:18:59
Non il était occupé mais l'appart est libre à partir du 15 octobre. Sachant qu'ils doivent faire des travaux dedans entre le 1er et le 15. Je doute donc très fortement qu'ils trouvent un locataire qui signe sans avoir vu l'état du logement APRES travaux. Parce qu'avant c'est pas la panacée... Mais bon après tout je ne suis qu'un PD2POV qui ne comprend pas les Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 10:19:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:28:43 |
jdbh multi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Grande est la maison, petit est notre coeur Message édité par Black_Jack le 24-08-2009 à 10:32:44 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:39:49
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vandepj0 |
|
Joyrock |
|
vandepj0 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cartemere |
|
Babouchka You're no fun anymore | -65% de transactions à Morlaix et Fougères
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me prendrais bien une petite maison à Morlaix dans ma Bretagne natale.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce quote de l'article de ouest france aurait du être mis aussi
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-08-2009 à 13:02:41 --------------- we are the dollars and cents |
cartemere |
|
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:12:48
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:18:23 Sinon, y a jmpoure de bulle immo qui veut créer un parti politique : http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] =3&t=56963 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:20:07
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |