| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:50:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu vires le "mur" et tu tournes la télé et hop, télé dans la douche. Grande classe. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit | C'est pas plutot une chambre avec salle de bain ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est ce que j'allais mettre, en fait c'est une chambre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cocacolalight | chambre ou pas, je vois pas l'intérêt. C'est pas beau, ça fout de l'eau partout, tu dois te cailler dans ta douche l'hiver, intimité pas top... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 | 100m² juste pour le salon+salle à manger/cuisine --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cocacolalight |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 16:01:48 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cocacolalight |
Zaib3k | C'est la misère.
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kida | Il a récidivé --------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
PacoDL |
|
xasyl | Pour Stef75 : |
PacoDL | Bah c'est pas demain que les gens vont commencer à sauter.
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kun Power, Beauty and Soul |
dje33 |
|
grecebi |
dje33 |
|
grecebi |
Message cité 1 fois Message édité par grecebi le 24-08-2009 à 00:16:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 | Dans la catégorie jusqu'où êtes vous pret à aller pour vendre, et après le home staging ....
Message édité par zyx le 24-08-2009 à 00:41:57 |
zyx NCC - 1701 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | sachez, pour rebondir sur mon précédent post et les échanges qui ont suivi, que je pense toujours que le marché va "reprendre" (mais que je ne le souhaite pas!).
--------------- Nihon, gambare ! |
sixpack |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 24-08-2009 à 04:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 09:56:51 ![]()
|
Joyrock | Ce WE j'ai encore sauvé une nana qui voulait acheter, qq bon arguments et j'ai vu sa figure changer. Je sais que ça l'a marqué mais je ne sais pas si ça l'a marqué assez pour qu'elle rennonce à son projet d'acheter pour revendre dans 3 ans |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rutger Tannhauser Gate |
|
jdbh multi | j'ai été a la banque vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |