|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 16:51:34 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 16:58:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
roromaino |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Sauf que tous les trois ans, ton proprio peut te virer sans que tu ne puisses rien y faire.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:05:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:05:43 |
JambonM |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Bah non , puisque tu squattes => Pas de loyer Message édité par Cirdan Sindar le 12-08-2009 à 17:11:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sligor |
|
cartemere |
|
JambonM |
|
jameson |
|
Tetedeiench Head Of God |
Au moins 2 dans la barre d'immeuble où je loue, soit 2 sur 8 appartement. Personnes non solvables + enfants en bas age (ou concu vite fait) + proprio public (les juges sont plus réticents du coup, ca dépend de l'état) = carnage. Style tu sors de chez toi, tu entendais un bruit de perceuse, c'était l'huissier + serrurier + déménageur qui forcait la serrure d'en face... ce genre de trucs. Le mec avait poussé le bouchon un peu loin (3 ans d'impayés). A noter : l'huissier ne venait pas pour la dette de loyer. Message édité par Tetedeiench le 12-08-2009 à 17:21:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JambonM |
|
cartemere |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
jameson |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
sligor | en effet, l'inflation sous-jacente est à 2% Message édité par sligor le 12-08-2009 à 17:41:46 |
StefSamy VC FTW |
jameson |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 17:48:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:52:02
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 17:54:27 |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
JambonM |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
JambonM |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petit communiqué FNAIM de la veille :
|
Publicité | Posté le |