| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:34:45 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 19-08-2009 à 20:39:29 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-08-2009 à 21:32:50 |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor | http://petitscailloux.com/ShowGraph.aspx?sKey=20427183 Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2009 à 21:36:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor | Mais c'est le luberon, la region des star et des millardaires |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:40:49 ![]() ![]() |
jdbh multi | vous riez du malheur des autres
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 19-08-2009 à 21:41:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une maison mise en vente en mars 2008 à 610.000, présentée aujourd'hui à 495.000, avec dans l'annonce "prix négociable", vous pensez qu'on peut la tirer à 400.000 ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-08-2009 à 23:21:23 --------------- we are the dollars and cents |
paul_klee | Tout dépend si c'est du côté de Douai ou bien en banlieue de chic de Metz ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, c'est dans la campagne chic de lyon --------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hoiniel> possible, mais j'en ai plusieurs en vue dans le même coin et dans les mêmes eaux de prix Message édité par Fender le 20-08-2009 à 00:08:38 --------------- we are the dollars and cents |
e_esprit | 400k€ c'est enorme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 00:18:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 00:18:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit | C'est cher --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sixpack | Meme chez les PD2POV 2 belgique ca baisse Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 20-08-2009 à 00:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 00:22:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ah et y'a une piscine chauffée Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-08-2009 à 00:23:25 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
StefSamy VC FTW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 | Bon, ça vient de tomber :
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 20-08-2009 à 00:59:54 |
StefSamy VC FTW |
kun Power, Beauty and Soul | jean frémy, doreur FTW |
Babouchka You're no fun anymore | vous allez encore nous faire criser stephane75001 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Magicpanda Pushing the envelope | ca tartine bien en petite couronne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |