|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:10:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:10:08 |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense exactement le contraire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 14-08-2009 à 15:10:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mister_nice |
|
The_Fedaykin |
Si en plus elle se tape les déplacements pour les courses et qu'elles monte ça dans l'ascenseur/escalier et qu'elle range tout où il faut alors ok
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un indice : le MCV est la version break
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:12:41 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
JambonM |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:15:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 14-08-2009 à 15:16:13 --------------- |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:16:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 15:19:34 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:17:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA§§§
W0r1dIndu5tri35 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kida |
Il s'était déjà bien grillé, il feint l'ignorance puis deux posts après il balance ça :
+ les même travers que Samou, il pose des questions mais ne lit jamais les réponses. Message édité par kida le 14-08-2009 à 15:23:58 --------------- .::| Feedback |::. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-08-2009 à 15:22:04 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 14-08-2009 à 15:26:37 |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Samou:
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mister_nice |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ajoute que le T3 91 est le max pour le 6e, pas pour le 20e. Donc en prenant réellement les plus hauts et plus bas, qui n'arrivent pas au même moment, y a moyen d'avoir des rapports quasi identiques --------------- topic guitare |
flo850 moi je |
on a pas du tout les mêmes revenu ( quasiment x2 ) , mais à une époque c'était l'inverse les seuls trucs qui restent sur nous comptes perso sont nos prélevement retraite/epargne, nos fringues et nos loisir individuels, même les impôts sont sur le compte commun Message édité par flo850 le 14-08-2009 à 15:32:28 --------------- |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 14-08-2009 à 15:33:27 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le |