Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  20007  20008  20009  20010  20011  20012
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19506650
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

La spéculation, c'est faire de la plue value sur l'achat-vente d'actions.
Là ce n'est clairement pas le but...

Mais l'extrême-majorité des personnes qui placent en bourse, c'est quand même pour faire de la spéculation sur l'achat-vente. Regarde les sommes qui transitent chaque jour. S'il n'y avait que du long terme, les volumes seraient beaucoup moins importants.

Faut pas le nier...

Et lorsque l'on a moins de 30 ans, et qu'on a de faibles notions en économie ou finance, on pense d'abord au côté spéculatif de la bourse plutôt qu'au côté "investissement à long terme / dividendes". Donc lorsque l'on est contre ce système spéculatif où certains gagnent de l'argent sur de la spéculation (donc sans création de valeur), c'est logique qu'on ne soit pas attiré par la Bourse et qu'on rejette son système.

Par ailleurs, si l'on ne voudrait pas que ce soit un marché spéculatif, il suffirait d'imposer une durée minimale ente l'achat et la vente d'une action (et pas seulement une baisse de la plus-value).

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 17:43:02  profilanswer

n°19506652
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2009 à 17:43:12  profilanswer

JambonM a écrit :

Croire que l'un est meilleur que l'autre est une erreur (CF les LBO)

les LBO moi j'aime ça, ils remplissent mon frig(git)o  :o  

n°19506658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-08-2009 à 17:43:48  profilanswer

kun a écrit :

non désolé, je suis bourge, pas jet setter  :o

Humpfff....

Bon ça pourrait aller quand même, tout dépend de la photo maintenant... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19506670
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 17:44:38  profilanswer

JambonM a écrit :

Les deux sont de la spéculation, dans un cas tu spécules sur l'éventualité de l'augmentation du prix de ton action, dans l'autre sur l'éventualité d'un dividende versé.

Donc un proprio qui loue ne fait que spéculer sur l'éventualité d'un loyer perçu ?

On passe notre vie à spéculer sur tout alors :D

n°19506677
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2009 à 17:45:25  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Mais l'extrême-majorité des personnes qui placent en bourse, c'est quand même pour faire de la spéculation sur l'achat-vente. Regarde les sommes qui transitent chaque jour. S'il n'y avait que du long terme, les volumes seraient beaucoup moins importants.

Faut pas le nier...

Et lorsque l'on a moins de 30 ans, et qu'on a de faibles notions en économie ou finance, on pense d'abord au côté spéculatif de la bourse plutôt qu'au côté "investissement à long terme / dividendes". Donc lorsque l'on est contre ce système spéculatif où certains gagnent de l'argent sur de la spéculation (donc sans création de valeur), c'est logique qu'on ne soit pas attiré par la Bourse et qu'on rejette son système.

Par ailleurs, si l'on ne voudrait pas que ce soit un marché spéculatif, il suffirait d'imposer une durée minimale ente l'achat et la vente d'une action (et pas seulement une baisse de la plus-value).

sans oulbier le rôle majeur des PEA la dedans...meme chose que les PV immo (bon 12,1% de prélèvements)  

en même temps graàce au PEA les gens investissent et financent les boîtes et l'investissement c'est le profit futur dont une part revient à l'investisseur

alors après dire qu'exo les PV c'est mal...c'est vite dit...très vite  :o  

n°19506679
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 17:45:36  profilanswer

JambonM a écrit :

Les deux sont de la spéculation, dans un cas tu spécules sur l'éventualité de l'augmentation du prix de ton action, dans l'autre sur l'éventualité d'un dividende versé.

Ce n'est pas du tout la même chose. Lorsque tu achète une action en tant qu'investissement pour des dividende, tu n'es pas dans une optique achat/vente tout azimut qui peuvent entrainer de fortes variations de cours, tu fais un achat au moins à moyen terme.

n°19506680
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 17:45:38  profilanswer

cartemere a écrit :

Donc un proprio qui loue ne fait que spéculer sur l'éventualité d'un loyer perçu ?

Oui, sur ce topic, vous spéculez à la baisse  :jap:

n°19506687
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:46:14  profilanswer

gonc a écrit :

Et c'est quoi ça ? Ok ça n'a pas le terme de spéculation puisque y'a pas achat/revente. Mais tu sais que y'a une pression folle de la part des actionnaires pour avoir le maximum de dividendes ce qui entraîne délocalisation, licenciement etc. C'est limite pire que la spéculation.

Non, tu te trompes (et je suis de gauche, donc on peut dire qu'on est dans le même camp). Si les actionnaires mettent une pression pour les entreprises licencient, délocalisent etc, c'est pour que le cours de l'action monte rapidement ! Les dividendes sont très secondaires.

Et c'est justement un comportement spéculatif.

gonc a écrit :

Ouais enfin tu connais un ouvrier qui a assez d'argent pour acheter des actions pour avoir un poids sur les orientations de l'entreprise ?

L'action NATIXIS ne vaut presque rien. Je suis sûr qu'un ouvrier pourrait s'en payer une petite 50aine par mois...  [:petrus75]  

n°19506688
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 17:46:23  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

n°19506691
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2009 à 17:46:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Humpfff....

Bon ça pourrait aller quand même, tout dépend de la photo maintenant... :o

elle te plairait...

elle à notre âge cependant, donc un peu vieille pour une femme  :D  

(oui, et velu :o :D)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 17:46:30  profilanswer

n°19506693
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 17:47:04  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas du tout la même chose. Lorsque tu achète une action en tant qu'investissement pour des dividende, tu n'es pas dans une optique achat/vente tout azimut qui peuvent entrainer de fortes variations de cours, tu fais un achat au moins à moyen terme.

Et puis ? crois tu qu'un investisseur long terme est plus tendre qu'un spéculateur ?

n°19506698
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:47:44  profilanswer

JambonM a écrit :

Tu n'as pas plus besoin que les actions soient cotées en bourse pour trouver des investisseurs.

:jap:  

Citation :

Le principale role de la bourse est d'assurer la liquidité des titres.

C'est un des rôles. Mais pas son rôle premier.

n°19506700
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 17:48:02  profilanswer

JambonM a écrit :

Oui, sur ce topic, vous spéculez à la baisse  :jap:

et toi tu spécules à la hausse

Et le gars de gauche (qui refuse d'aller en bourse parce que spéculer c'est mal :o) il place son argent sur son livret... en spéculant sur le fait que le taux de rémunération sera supérieur au taux de l'inflation :D

n°19506702
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 17:48:11  profilanswer

Non, tu te trompes (et je suis de gauche, donc on peut dire qu'on est dans le même camp). Si les actionnaires mettent une pression pour les entreprises licencient, délocalisent etc, c'est pour que le cours de l'action monte rapidement ! Les dividendes sont très secondaires.

Ouais, bon ca confirme ce que disait l'autre, les gens de gauche ne comprennent rien à la bourse :o

n°19506706
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:48:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Non mais ils se trompent sur la définition du mot spéculer.

n°19506714
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 17:49:36  profilanswer

cartemere a écrit :

et toi tu spécules à la hausse

Et le gars de gauche (qui refuse d'aller en bourse parce que spéculer c'est mal :o) il place son argent sur son livret... en spéculant sur le fait que le taux de rémunération sera supérieur au taux de l'inflation :D

Mais oui, tout le monde spécule, le problème principal c'est que les gens sont de plus en plus impatients :o

n°19506715
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2009 à 17:49:38  profilanswer

ben en même temps il semble basqiue d'exiger de recevoir plus d'argent qu'on n'en a confié à un agent éco qui s'est enrichi avec

contrairement à l'immo, puisqu'il ne s'agit que de se loger, bien entendu  :D

n°19506719
cartemere
Posté le 14-08-2009 à 17:50:14  profilanswer

gonc a écrit :

Et c'est quoi ça ? Ok ça n'a pas le terme de spéculation puisque y'a pas achat/revente. Mais tu sais que y'a une pression folle de la part des actionnaires pour avoir le maximum de dividendes ce qui entraîne délocalisation, licenciement etc. C'est limite pire que la spéculation.

La grosse différence, c'est qu'un investisseur qui espère toucher des dividendes a une vision sur le long terme.
Il va pas faire des pieds et des mains pour toucher 2% de dividendes en plus si 10 ans plus tard la boite coule... c'est clairement pas dasn son intérêt !

Le gars qui spécule, lui, n'en a rien à battre... d'ailleurs si l'entreprise en question peut vendre ses biens pour générer des revenus exceptionnels, c'est génial :o

n°19506720
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 17:50:23  profilanswer

Non mais ils se trompent sur la définition du mot spéculer.

Citation :

La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à sa place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).

n°19506724
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 17:50:42  profilanswer

Sugoy a écrit :

certes, mais je te sors plein d'autres villes qui ont pas beaucoup baissé (exemple : dans le 92).

et puis Versailles on s'éloigne de la petite couronne (ce dont je parle!)!

Car Cergy aussi c'est bien desservit mais ça fait un bout de chemin pour Paris

Nous sommes au début du crack. Tous les lieux ne vont pas commencer à baisser en même temps, ce fut de même pour la hausse.

Par contre, fin 2009, ce sera dur de trouver dans l'ouest parisien des coin dont la baisse aura été légère (genre -5%), tout le monde sera au bord de -7, -10 %.  

n°19506727
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:51:13  profilanswer

JambonM a écrit :

Ouais, bon ca confirme ce que disait l'autre, les gens de gauche ne comprennent rien à la bourse :o

Ne mettant pas mon argent en Bourse (donc ne m'y intéressant pas plus que ça), effectivement, je n'ai que de vague notion sur ce qu'est la Bourse.

Mais plutôt que de dire une remarque qui n'apporte rien, éclaire nous sur nos erreurs (en l'occurrence, qu'ai-je dit de faux ?)

n°19506738
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 17:52:11  profilanswer

JambonM a écrit :

Et puis ? crois tu qu'un investisseur long terme est plus tendre qu'un spéculateur ?

ce n'est pas une question de tendresse, mais de possibilité d'entrainer des bulles et des craks.

n°19506745
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:52:54  profilanswer

cartemere a écrit :

La grosse différence, c'est qu'un investisseur qui espère toucher des dividendes a une vision sur le long terme.
Il va pas faire des pieds et des mains pour toucher 2% de dividendes en plus si 10 ans plus tard la boite coule... c'est clairement pas dasn son intérêt !

Le gars qui spécule, lui, n'en a rien à battre... d'ailleurs si l'entreprise en question peut vendre ses biens pour générer des revenus exceptionnels, c'est génial :o

C'est bien ce que j'dis ! Ceux qui mettent la pression, c'est pas pour avoir 2% de plus sur les dividendes mais pour avoir une augmentation du cours de l'action ! JambonM m' a quoté en me faisant remarquer que je disais n'importe quoi...

n°19506755
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 17:54:37  profilanswer

JambonM a écrit :

Citation :

La spéculation est une activité humaine consistant à imaginer, à anticiper les réactions et activités d'autrui, comme si nous étions à sa place, et à porter un regard sur notre propre activité, comme si nous étions un autre. C'est donc la mise en miroir (speculus).

[:madametaxa] T'es au courant qu'un mot, en français, peut avoir plusieurs définitions en fonction du contexte ? Sauras-tu retrouver la bonne ?

http://www.cnrtl.fr/definition/sp%C3%A9culer

Bon courage.

n°19506756
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 17:54:41  profilanswer

Ne mettant pas mon argent en Bourse (donc ne m'y intéressant pas plus que ça), effectivement, je n'ai que de vague notion sur ce qu'est la Bourse.

Mais plutôt que de dire une remarque qui n'apporte rien, éclaire nous sur nos erreurs (en l'occurrence, qu'ai-je dit de faux ?)

Ben une action ne monte pas par hasard, parcequ'on annonce des licenciements, et si le cours n'est pas forcement lié au dividendes (car toutes les entreprises n'en versent pas), il est fortement lié aux bénéfices futurs anticipés.

Si un action monte, c'est qu'on anticipe qu'elle va nous apporter de la valeur, que cette valeur soit versée en dividende, ou apportée de part l'augmentation du prix de l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 14-08-2009 à 17:55:50
n°19506767
gonc
Posté le 14-08-2009 à 17:56:09  profilanswer

Le cours de l'action ne varie pas forcément avec la réalité de l'état de santé de l'entreprise.
Plus l'entreprise fait du bénéfice en diminuant ses coûts, plus les dividendes peuvent être élevés. C'est pour ça que y'a cette pression, par exemple avec les fonds de pension.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19506776
gonc
Posté le 14-08-2009 à 17:57:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Ouais il en a pas rien à foutre de l'entreprise mais des personnes qui y travaillent, il s'en branle totalement.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19506814
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 18:04:35  profilanswer

JambonM a écrit :

Ben une action ne monte pas par hasard, parcequ'on annonce des licenciements, et si le cours n'est pas forcement lié au dividendes (car toutes les entreprises n'en versent pas), il est fortement lié aux bénéfices futurs anticipés.

Si un action monte, c'est qu'on anticipe qu'elle va nous apporter de la valeur, que cette valeur soit versée en dividende, ou apportée de part l'augmentation du prix de l'action.

Tu ne réponds pas à la question.

Es-ce que ceux qui mettent la pression sur les licenciements, les délocalisations etc. sont :

- Les investisseurs à long terme intéressés par les dividendes,
- Les spéculateurs à court terme uniquement intéressé par le cours de l'action.

Je penche pour les seconds car, comme l'a expliqué Cowboy Bebop, les premiers n'ont aucun intérêt à prendre le risque que la boîte coule.

n°19506823
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-08-2009 à 18:06:05  profilanswer

gonc a écrit :

Le cours de l'action ne varie pas forcément avec la réalité de l'état de santé de l'entreprise.
Plus l'entreprise fait du bénéfice en diminuant ses coûts, plus les dividendes peuvent être élevés. C'est pour ça que y'a cette pression, par exemple avec les fonds de pension.

Et plus tu diminues les coûts, plus tu licencies, plus t'as de risque que l'entreprise coule. Donc c'est pas bon pour les investisseurs long terme.

J'ai toujours cru que les fonds de pensions étaient plus intéressé par le cours de l'action que par les dividendes. Je me trompe ?

n°19506838
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-08-2009 à 18:07:46  profilanswer

Versailles, c'est quand même qu'à 12 minutes de la Gare Montparnasse ou 15 minutes de La Défense. En temps de transport, c'est comparable à Issy-les-Moulineaux ou Montrouge aisément...

[:esrevni]  
C'est plutôt 20 minutes pour la défense, ou alors il y a des trains sans arrêt, mais le miens en met clairement plus de 15 :lol:

kun a écrit :

bah à l'inverse une de mes copines émarge à 150k et vote Ségo  :jap:  

Elle est blonde ? :D

En clair, les mecs de gauche ne comprennent rien à la bourse.

Non mais ils sont sensés ne pas vouloir gagner d'argent et vivre d'amour et d'eau fraiche :o

---------------
More GG, more skill
n°19506881
gonc
Posté le 14-08-2009 à 18:12:11  profilanswer

Et plus tu diminues les coûts, plus tu licencies, plus t'as de risque que l'entreprise coule. Donc c'est pas bon pour les investisseurs long terme.

J'ai toujours cru que les fonds de pensions étaient plus intéressé par le cours de l'action que par les dividendes. Je me trompe ?

Sauf erreur ce sont les fonds de pensions qui demandent 8% ou plus de dividendes. Les fonds de pension posent leurs actions dans une entreprise et récup les dividendes.  

Les spéculateurs qui achètent et revendent les actions très rapidement ne peuvent justement pas faire pression puisque l'entreprise sait qu'ils vont retirer leur tunes rapidement.

Message édité par gonc le 14-08-2009 à 18:12:31

---------------
n°19506882
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 18:12:35  profilanswer

Oui.  

Le fait de diminuer les coûts a pour but d'augmenter les marges, pas de détruire l'entreprise, après tu récuperes de la valeur soit pas les dividendes soit par l'augmentation de la valorisation de l'entreprise.
En gros tu veux de la rentabilité à tout prix.

n°19506904
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 18:15:28  profilanswer

Tu ne réponds pas à la question.

Es-ce que ceux qui mettent la pression sur les licenciements, les délocalisations etc. sont :

- Les investisseurs à long terme intéressés par les dividendes,
- Les spéculateurs à court terme uniquement intéressé par le cours de l'action.

Je penche pour les seconds car, comme l'a expliqué Cowboy Bebop, les premiers n'ont aucun intérêt à prendre le risque que la boîte coule.

T'as deux sortes de spéculateurs court terme : les petits qui veulent faire un coup (et qui n'ont aucun pouvoir en terme de décisions), et les gros qui veulent par exemple racheter une entreprise mal en point pour la vendre en pièce détachée et se faire du pognon dessus.
Mais les licenciements, les délocalisations sont là pour augmenter les marges long terme de la boite, donc je dirais que ca viens plus de gros actionnaires long termistes.

Croire qu'une entreprise décide de licencier pour augmenter la valeur boursiere est une grosse erreur. Le but est toujours d'augmenter les marges, ce qui entrainera une augmentation mécanique des cours boursiers.

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 14-08-2009 à 18:16:42
n°19506926
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2009 à 18:17:49  profilanswer

eviltyler a écrit :

Elle est blonde ? :D

oui  :o  

n°19506939
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 18:18:40  profilanswer

JambonM a écrit :

T'as deux sortes de spéculateurs court terme : les petits qui veulent faire un coup (et qui n'ont aucun pouvoir en terme de décisions), et les gros qui veulent par exemple racheter une entreprise mal en point pour la vendre en pièce détachée et se faire du pognon dessus.
Mais les licenciements, les délocalisations sont là pour augmenter les marges long terme de la boite, donc je dirais que ca viens plus de gros actionnaires long termistes.

Croire qu'une entreprise décide de licencier pour augmenter la valeur boursiere est une grosse erreur. Le but est toujours d'augmenter les marges, ce qui entrainera une augmentation mécanique des cours boursiers.

sauf que les "petits" sont parfois des plus gros (les traders dans les banques qui gère des porte-feuilles pour des produit) qui jouent sur les variations. De ce fait, certaines annonces qui devraient avoir un effet qu'à très long terme peuvent engendre des emballements absolument ahurissant qui ne peuvent s'expliquer par une simple logique à long terme.  

n°19506966
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 18:20:39  profilanswer

zyx a écrit :

sauf que les "petits" sont parfois des plus gros (les traders dans les banques qui gère des porte-feuilles pour des produit) qui jouent sur les variations. De ce fait, certaines annonces qui devraient avoir un effet qu'à très long terme peuvent engendre des emballements absolument ahurissant qui ne peuvent s'expliquer par une simple logique à long terme.  

Ca m'étonnerait fort de voir un trader participer au CA d'une grosse boite, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 14-08-2009 à 18:20:52
n°19507036
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 18:25:21  profilanswer

JambonM a écrit :

Ca m'étonnerait fort de voir un trader participer au CA d'une grosse boite, mais bon.

Fait semblant de ne pas comprendre. Ce ne sont pas les CA de la boite qui font la spéculation, mais ils prennent des décision, font des communications qui atterissent dans l'orreil du trader. Ces derniers sont ceux qui font bouger les cours en faisant de nombreuses oppération d'achat et de vente et qui, par leurs actions, peuvent créer des bulles (sans pour autant en avoir vraiment conscience) ou des crack. D'ailleur, lorsqu'un trader ne va pas dans un sens moutonier (c'est à dire dans le sens qui emplifie les variations), il risque parfois très gros :

http://www.lepoint.fr/actualites-e [...] 6/0/286697

Citation :

du trader de la Caisse d'Épargne mis en examen jeudi soir pour la perte de 751 millions d'euros subie par la banque.  

n°19507073
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2009 à 18:29:20  profilanswer

pour recentrer le sujet :  

http://www.diagnostic-expertise.co [...] e-2222.php

Citation :

La loi Scellier permet d'espérer une timide reprise dans la crise  

et

http://www.francesoir.fr/societe/2 [...] reurs.html

Citation :

Dans le meilleur des cas, il lui faudra fixer, pour son appartement, un prix bien plus bas que celui prévu au départ. Les loyers ont ainsi chuté ces derniers mois dans les zones concernées. « Ils ont pu reculer jusqu’à 15 % sur un an entre juin 2008 et juin 2009, notamment en Aquitaine, Alsace, Limousin et Poitou-Charentes », selon Jean-Michel Ciuch, directeur des études immobilières au Crédit foncier.

n°19507192
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 18:38:41  profilanswer

Il faudrait punir ces vendeurs de plans foireux, celà dit ca me fait mal de pleurer sur le sorts d'imbéciles qui se mettent dans la merde pour ne pas financer l'école de leur enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par JambonM le 14-08-2009 à 18:38:51
n°19507203
Nicodonald
Posté le 14-08-2009 à 18:39:23  profilanswer

JambonM a écrit :

Il faudrait punir ces vendeurs de plans foireux, celà dit ca me fait mal de pleurer sur le sorts d'imbéciles qui se mettent dans la merde pour ne pas financer l'école de leur enfants :o

C'est surtout l'état qui a chié, en autorisant d'en créer dans des endroit où il n'y a aucune demande locative.

n°19507242
JambonM
Posté le 14-08-2009 à 18:42:49  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est surtout l'état qui a chié, en autorisant d'en créer dans des endroit où il n'y a aucune demande locative.

Je peux me tromper mais je suppose qu'on peut passer assez vite d'une zone ou la demande locative est forte à une zone ou la demande locative est faible si des milliers d'investisseurs achetent un appart pour le louer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  20007  20008  20009  20010  20011  20012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR