|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:13:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | j'avais aps vu que je venais de zapper sur combien ça coute --------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 11:17:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:17:12 |
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:25:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu | On pourrais revenir sur le sujet svp ??? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
benj-augias |
|
pilef |
Hypothèse 1: Vente directe à 200K€. L'acheteur paye 200K€ (+FdN), le vendeur touche 200K€
Les FdN sont calculés sur le montant de la transaction. Ce montant peut inclure la commission (le vendeur fait un chèque à l'AI) ou non (c'est l'acheteur qui fait un chèque à l'AI). C'est à toi de proposer de payer directement l'AI le jour de la signature (mais certains l'AI te le proposent directement) sinon par défaut le montant de la transaction est le montant de ta proposition qui inclut la commission de l'AI.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:30:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 12-08-2009 à 11:36:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
Message édité par phila le 12-08-2009 à 11:39:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-08-2009 à 11:40:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:40:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mlon la frite c'est la fete |
|
pilef |
Stoi qui prend le problème à l'envers
|
JambonM |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:52:14
|
Tetedeiench Head Of God | Agences ou pas... Toutes les baraques qu'on a visité par agence (6) étaient soit chez des notaires (moins chers que des agences), et en plus sur les sites de particulier à particulier (sauf une). Alors pourquoi s'emmerder à payer une agence ? J'ai du mal à voir leur plus value en ce moment. Les gens sont tellement pressés de vendre qu'ils utilisent tous les moyens à leur disposition, et donc, PAF, le truc est dispo partout, quasiment, et surtout de particulier à particulier. Ca permet en plus d'avoir des infos bien plus précises sur le logement, on s'en est rendu compte. car un particulier connait mieux son bazar que le mec de l'agence, et est moins rompu à ce genre d'exercice : il est plus simple de lire entre les lignes et de voir ce qui gène... ou pas. Résultat, on en est à 22 visites, 6 par agence, le reste de particulier à particulier. Y en a même une qui n'était en vente que par ce dernier biais Message édité par Tetedeiench le 12-08-2009 à 11:54:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |