| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:49:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pour bosser 2 heures par jour, c'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-08-2009 à 10:50:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai déjà vu passer cette remarque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Qui plus est --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-08-2009 à 10:52:12 --------------- topic guitare |
infoprice |
|
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:55:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
infoprice |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
benj-augias |
|
phila |
kida | On peut pas forcement mettre tous les AI dans le même panier de crabes, suffit de lire les interventions de Ninon ou encore de quelqu'un qui sont passés ici pour s'en convaincre. Tu auras toujours des c*nnards près a surestimer n'importe quoi pour s'assurer de la rentré du mandat. Même si au final, la valeur ajouté du travail de l'AI avec l'avènement d'internet s'étiole grandement : 70% de la population est capable de prendre des (mauvaises) photos et les balancer sur un site d'annonces. Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-08-2009 à 11:07:37 --------------- .::| Feedback |::. |
phila |
Message édité par phila le 12-08-2009 à 11:08:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:08:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
flo850 moi je |
Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 12-08-2009 à 11:09:57 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cairn-ivore |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:12:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |