| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:42:22 ![]() ![]() |
benj-augias |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
T1 était en avance, normalement les notaires ont trois mois de retard. donc chiffres du T2 début septembre, voire un peu plus parce qu'il faut rentrer de vacances Message édité par captain gouyou le 11-08-2009 à 15:46:33 --------------- topic guitare |
stephane75001 |
|
|
benj-augias |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:53:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu es impayable Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 16:06:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour quoi faire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benj-augias |
|
Leg9 Fire walk with me | Le second... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 16:10:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:10:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | Tu vois le contraire toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benj-augias |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | 10% sur un an, c'est quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 16:16:22 ![]() stephane75001 = vapeur_cochonne qui teste ses trolls |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 11-08-2009 à 16:18:35 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par captain gouyou le 11-08-2009 à 16:22:22 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Très au sud de Caen (déjà pas une capitale...).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
benj-augias |
|
StefSamy VC FTW |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
benj-augias |
|
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bulltrap --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on va attendre les résultats du T3 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |