|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:19:49 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:28:43 |
Zaib3k |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Ceux qui ne font pas le calcul. Regarde, t'étais prêt à acheter Et puis l'achat, ça évite de jeter de l'argent par les fenêtres... Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-08-2009 à 10:37:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
benj-augias | Avec 200 000 euros d epargne on peut s'acheter un bien de quelle valeur sur 15 ans de credit? |
Leg9 Fire walk with me |
Aucune idée, question inepte.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:58:27
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
On a discuté épargne, achat futur, avec Lapin hier soir.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2009 à 11:14:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
EXACTEMENT§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un garage, c'est quoi, 12m² de non-habitable ?
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
neotheeraser |
|
joc90 | pour l'appart, j'ai fais une offre avec 5 % de moins que le prix réclamé par le vendeur et il me dit que l'offre est trop basse.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Il manque un article complémentaire à celui-ci. - deux filles qui ont repeint leur appartements en échange de 2 mois de loyers gratuits Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-08-2009 à 13:42:31 |
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Prix de présentation actuel Vs. prix de transaction dans 3 ans
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2009 à 13:25:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:26:48 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3petitscochons |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:27:54 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |