| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:02:48 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
3petitscochons |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
3petitscochons |
Zenli |
|
240 k ils peuvent emprunter? Ils vont avoir un 2 pièces de 40 m ² dans une banlieue pas mal de Paris. Le loyer de cet appart? Fort probablement 700 à 800 euros hors charge. Les mensualités de ce couple à la banque? 1300 euros! Le calcul est simple à faire, non? si la revente du bien se fait avant la fin du remboursement de 25 ans (et c'est probable!) et qu'elle est inférieure ou égale à celle d'achat...c'est plus rentable de ne pas acheter! Il faut être honnête avec nous même! je sais que c'est très dur d'imaginer que payer un loyer peut etre plus rentable que d'emprunter à la banque (car c'est considéré à tord comme de l'épargne pure) mais faire des calculs avec ou sans le fichier excel magique, ça permet d'ouvrir les yeux. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 09-08-2009 à 21:18:24 --------------- Nihon, gambare ! |
3petitscochons |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:18:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
A combien de décimales près ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
on va comparer 3è trimestre 2009 et 2è trimestre 2008, non? au 3è trimestre 2009 y aura aucun site qui va faire la comparaison! tu compare 1 an en arrière, 3 mois en arrière, 6 mois en arrière! Mais pas 15 mois en arrière. Donc, avec les prix "exacts" (moyenne par département par exemple! ou moyenne de la petite couronne si tu préfère) du 2è T 2008 on pourra voir si y a bien eu 10% de baisse avec le 3è T 2009!! EDIT : http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf
Paris : 6570 Et selon vous, au 3T 2009 on aura des prix inférieur à : Paris : 5913 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 09-08-2009 à 21:31:59 --------------- Nihon, gambare ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | de toute façon, les impôts vont fatalement augmenter en France et probablement pas qu'en France. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
3petitscochons |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 09-08-2009 à 22:05:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
jeunejedi | je prefere le figatelli |
radioactif Mighty mighty man |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 09:25:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magicpanda Pushing the envelope | bulle immo en chine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flo850 moi je |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question immo: est-ce que les parkings à Paris font des rendements potables ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaib3k |
flo850 moi je |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a une TF sur les places de parking Edit: grilled. Message édité par Cirdan Sindar le 10-08-2009 à 10:15:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-08-2009 à 10:16:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xasyl | Y a du bon et du mois bon |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |