Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3607  3608  3609  ..  20213  20214  20215  20216  20217  20218
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19449615
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-08-2009 à 21:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

et pourquoi après le dernier krach (qui pour le coup, était un VRAI krach) : les gens n'ont pas "compri que l'immo ne montera pas de façon magique jusqu'a la fin des temps."

C'est pas les même. Le jeune de 28 ans en 2009, il avait 10 ans en 1991. Donc depuis qu'il est jeune (18 - 28 ans) et qu'il lit les journaux, il voit que l'immo monte depuis tout le temps...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 21:02:48  profilanswer

n°19449651
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2009 à 21:06:36  profilanswer

captain gouyou a écrit :

oh, c'est pas comme si on t'avais filé ceux de mai 2 ou 3 fois au bas mot [:kiki]

http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php

va falloir un sacré coup de frein pour pas atteindre les 10% en septembre :miam:

oui, je connais ce lien!

je voulais plutôt le prix exact de l'immo au 2nd trimestre 2008 (puisque ce sera l'objet du pari), pas les évolutions!

---------------
Nihon, gambare !
n°19449663
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2009 à 21:07:38  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Étrange calcul

2000 euros par personne!

---------------
Nihon, gambare !
n°19449670
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2009 à 21:08:17  profilanswer

Samourai a écrit :

2000 euros par personne!

:sleep:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19449712
3petitscoc​hons
Posté le 09-08-2009 à 21:12:26  profilanswer

sebhal a écrit :

60k€ en plaçant 180€ par mois + 88k€ de ton apport placé
j'ai lu en diagonale et j'ai compris.
souvent les acheteurs font leurs calculs sans penser que leur apport aurait apporté masse d'intérêt.

Merci  :jap:

n°19449722
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 09-08-2009 à 21:13:32  profilanswer

t-w a écrit :

un peu de mylife, mais c'est surtout pour avoir votre avis les gens:/

ma compagne et moi, on gagne 1500/mois chacun, on table sur 20k€ d'apport, mais on ne nous prete que maxi 190k€
hors, a ce prix, y'a strictement rien...(hormis des cabanes, mais ayant un enfant il nous faut le nombre de chambre adequat)

pourtant je pensais avoir un salaire qui me permettrait d'emprunter et d'acheter comme le commun des mortels, normal qu'on me propose que si peu?

Le problème, c'est pas la somme qu'on te propose, mais les prix des biens. Vu que le prix des biens ont été multiplié par 2 alors que ton salaire n'a pas fait ce bond, tu as loupé le train qui passaient entre 1995 et 2002 et tu es donc condamné à attendre qu'un autre train passe.

Table sur 3/4 ans de location.

n°19449732
3petitscoc​hons
Posté le 09-08-2009 à 21:14:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Étrange calcul

100 K sur 15 ans environ (sur 20 je sais pas)

n°19449737
Zenli
Posté le 09-08-2009 à 21:14:57  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est pas les même. Le jeune de 28 ans en 2009, il avait 10 ans en 1991. Donc depuis qu'il est jeune (18 - 28 ans) et qu'il lit les journaux, il voit que l'immo monte depuis tout le temps...

Génération qui subit les prix délirants au plus haut point : difficultés pour louer et pour acheter...

n°19449742
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2009 à 21:15:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec cet argument pro-location souvent vu ici.
Je ne pense pas être un cas unique : Loyer au taquet, pas de possibilité d'achat et pas d'épargne.

prenons notre ménage qui gagne 4000 euros net (2000 par personne) et qui ont 50 k d'économies.

240 k ils peuvent emprunter?

Ils vont avoir un 2 pièces de 40 m ² dans une banlieue pas mal de Paris.

Le  loyer de cet appart? Fort probablement 700 à 800 euros hors charge.

Les mensualités de ce couple à la banque? 1300 euros!

Le calcul est simple à faire, non?

si la revente du bien se fait avant la fin du remboursement de 25 ans (et c'est probable!) et qu'elle est inférieure ou égale à celle d'achat...c'est plus rentable de ne pas acheter!

Il faut être honnête avec nous même! je sais que c'est très dur d'imaginer que payer un loyer peut etre plus rentable que d'emprunter à la banque (car c'est considéré à tord comme de l'épargne pure) mais faire des calculs avec ou sans le fichier excel magique, ça permet d'ouvrir les yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 09-08-2009 à 21:18:24

---------------
Nihon, gambare !
n°19449767
3petitscoc​hons
Posté le 09-08-2009 à 21:18:45  profilanswer

Samourai a écrit :

prenons notre ménage qui gagne 4000 euros net (2000 par personne) et qui ont 50 k d'économies.

Il faut être honnête avec nous même! je sais que c'est très dur d'imaginer que payer un loyer peut etre plus rentable que d'emprunter à la banque (car c'est considéré à tord comme de l'épargne pure) mais faire des calculs avec ou sans le fichier excel magique, ça permet d'ouvrir les yeux.

C'est un peu dur à dire mais je démarre ds la vie, je suis 9e decile en salaire (quasiment) =+ de 2500 net par mois et je peux meme pas me payer 25m² à Paris (a moins de s'endetter sur 25 ans) dans un quartier correct.

C'est triste.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 21:18:45  profilanswer

n°19449788
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2009 à 21:21:40  profilanswer

3petitscochons a écrit :

C'est un peu dur à dire mais je démarre ds la vie, je suis 9e decile en salaire (quasiment) =+ de 2500 net par mois et je peux meme pas me payer 25m² à Paris (a moins de s'endetter sur 25 ans) dans un quartier correct.

C'est triste.

c'est pourquoi il faut être intelligent et ne pas acheter!!

si tout le monde faisait ce constat que tu fais, et qu'il y avait un VRAI krach, la situation serait plus juste! Plus vivable!

Mais voilà, les gens sont cons et sont pas capable de faire un calcul de rentabilité, même quand ils s'endettent sur 25 ans

---------------
Nihon, gambare !
n°19449793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-08-2009 à 21:22:09  profilanswer

Samourai a écrit :

je voulais plutôt le prix exact de l'immo au 2nd trimestre 2008 (puisque ce sera l'objet du pari), pas les évolutions!

A combien de décimales près ? [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19449820
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2009 à 21:25:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

on va comparer 3è trimestre 2009 et 2è trimestre 2008, non?

au 3è trimestre 2009 y aura aucun site qui va faire la comparaison! tu compare 1 an en arrière, 3 mois en arrière, 6 mois en arrière!

Mais pas 15 mois en arrière.

Donc, avec les prix "exacts" (moyenne par département par exemple! ou moyenne de la petite couronne si tu préfère) du 2è T 2008 on pourra voir si y a bien eu 10% de baisse avec le 3è T 2009!!  [:itm]

EDIT :

http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf

2 è T 2008 :

Paris : 6570
Hauts de Seine : 4660
Seine saint denis : 2980
Val de marne : 3760

Et selon vous, au 3T 2009 on aura des prix inférieur à :

Paris : 5913
Hauts de Seine : 4194
Seine saint denis : 2682
Val de marne : 3384

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 09-08-2009 à 21:31:59

---------------
Nihon, gambare !
n°19449862
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-08-2009 à 21:28:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ça serait vraiment le bouquet... Là faut carrément fournir une corde avec l'avis d'imposition....

Mais non, ça a baissé ces dernières années. Au final, cela remettrait les choses comme c'était il y a quelques années  :o  

LooKooM a écrit :

Depuis quand un couple qui gagne 2000e par mois (donc deux personnes au smic) achètent ?  

Par ailleurs, pour un couple axé long terme et parisiens (donc toujours avec du boulot à Paris), acheter a véritablement un sens financièrement face aux loyers. Et ce, même en période de bulle, ça me fait mal de le dire :/
EDIT: Et même un deux pièces... tellement de famille élèvent leurs enfants jusqu'à ses 9-10 ans dans un deux pièces que ça ne me choque pas plus que ça.

Les couples de smicard ou équivalent (1 salaire à 1,6 ou 1,7k + aides) sont sûrement parmi les premiers à vouloir être propriétaires. C'est pour ça qu'il existe les PTZ, PAS et tout les dispositifs d'aide des collectivités locales pour l'acquisition d'un logement.

Sinon, ce n'est pas parce que l'on élève des enfants dans un deux pièces, que c'est la situation la plus pratique.

Si seulement ça pouvait être vrai. J'ai malheureusement l'impression que beaucoup de personnes n'ont pas honte peur de mettre 600€ pour l'équivalent d'un cagibi.

n°19450027
philippe06
Posté le 09-08-2009 à 21:50:52  profilanswer

Samourai a écrit :

on va comparer 3è trimestre 2009 et 2è trimestre 2008, non?

au 3è trimestre 2009 y aura aucun site qui va faire la comparaison! tu compare 1 an en arrière, 3 mois en arrière, 6 mois en arrière!

Mais pas 15 mois en arrière.

Donc, avec les prix "exacts" (moyenne par département par exemple! ou moyenne de la petite couronne si tu préfère) du 2è T 2008 on pourra voir si y a bien eu 10% de baisse avec le 3è T 2009!!  [:itm]  

EDIT :

http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf

2 è T 2008 :

Paris : 6570
Hauts de Seine : 4660
Seine saint denis : 2980
Val de marne : 3760

Et selon vous, au 3T 2009 on aura des prix inférieur à :

Paris : 5913
Hauts de Seine : 4194
Seine saint denis : 2682
Val de marne : 3384

j'ai 6360 pour Paris dans la lettre de conjoncture des notaires au T1 2009: http://www.notaires.fr/notaires/no [...] 202009.pdf (merki doy).

Les chiffres des notaires ayant un retard de 6 à 9 mois, on devrait logiquement voir qq chose d'interessant au T3 ou T4 2009.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19450029
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-08-2009 à 21:51:02  profilanswer

YMC : En parlant d'imposition, ça va commencer par le plafonnement des niches fiscales

Citation :

"Niches fiscales": l'ensemble des réductions d'impôt visées

PARIS, 9 août 2009 (AFP) - aujourd'hui à 15h20
Le gouvernement envisage d'appliquer un "coup de rabot" sur l'ensemble des "niches fiscales" pour préserver les recettes de l'Etat dans le budget de 2010, affirme le Journal du Dimanche.

L'objectif est de réduire les mesures d'abattement, de réduction ou de crédit d'impôts "pour préserver les recettes de l'Etat, amoindries par la récession", selon le JDD.

L'ensemble des "niches fiscales" représentent, selon le JDD, 40 milliards d'euros, une somme qui augmente chaque année.

Interrogé par l'AFP, le ministère du Budget a indiqué qu'il n'avait aucun commentaire à faire sur le projet de budget 2010 en cours de préparation.

Selon le JDD, deux pistes sont à l'étude par deux députés UMP, Gilles Carrez, rapporteur général du Budget, et Pierre Méhaignerie, président de la commission des Affaires Sociales.

La première consisterait à baisser uniformément tous les taux de réduction, par exemple de 10%. Ainsi, la réduction de 50% pour les emplois à domiciles passerait à 45%.

Une deuxième solution consisterait à appliquer une franchise, par exemple de 1%, sur les feuilles d'impôt. Un contribuable bénéficiant de 3.000 euros de réductions d'impôt verrait ainsi son avantage ramener à 2.970 euros.

L'an dernier le Parlement avait voté le "plafonnement global des niches fiscales".

Cette mesure, l'une des principales du budget 2009, limite le total des réductions d'impôt dont un contribuable riche peut bénéficier en cumulant des avantages fiscaux.

Les députés avait aussi plafonné des niches qui offraient auparavant des avantages fiscaux sans limitation (entretiens d'immeubles en zone protégée, investissement dans les DOM-TOM, location de meublés...).

n°19450041
philippe06
Posté le 09-08-2009 à 21:53:10  profilanswer

de toute façon, les impôts vont fatalement augmenter en France et probablement pas qu'en France.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°19450049
3petitscoc​hons
Posté le 09-08-2009 à 21:53:53  profilanswer

philippe06 a écrit :

de toute façon, les impôts vont fatalement augmenter en France et probablement pas qu'en France.

+1, il va falloir renflouer les caisses et ca se fait soit avec de l'impot soit avec de l'inflation (réduction de la charge de la dette ds le burdget)

n°19450064
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2009 à 21:55:25  profilanswer

Samourai a écrit :

si la revente du bien se fait avant la fin du remboursement de 25 ans (et c'est probable!) et qu'elle est inférieure ou égale à celle d'achat...c'est plus rentable de ne pas acheter!

On a un bon client pour JJ là, dans le genre schyso  :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19450074
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2009 à 21:56:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19450080
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2009 à 21:56:46  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Mais non, ça a baissé ces dernières années. Au final, cela remettrait les choses comme c'était il y a quelques années  :o  

Pas depuis que j'en paye  :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19450100
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2009 à 21:57:54  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

YMC : En parlant d'imposition, ça va commencer par le plafonnement des niches fiscales

Citation :

Le gouvernement envisage d'appliquer un "coup de rabot" sur l'ensemble des "niches fiscales" pour préserver les recettes de l'Etat dans le budget de 2010, affirme le Journal du Dimanche.

L'objectif est de réduire les mesures d'abattement, de réduction ou de crédit d'impôts "pour préserver les recettes de l'Etat, amoindries par la récession", selon le JDD.

L'ensemble des "niches fiscales" représentent, selon le JDD, 40 milliards d'euros, une somme qui augmente chaque année.

Interrogé par l'AFP, le ministère du Budget a indiqué qu'il n'avait aucun commentaire à faire sur le projet de budget 2010 en cours de préparation.

Selon le JDD, deux pistes sont à l'étude par deux députés UMP, Gilles Carrez, rapporteur général du Budget, et Pierre Méhaignerie, président de la commission des Affaires Sociales.

La première consisterait à baisser uniformément tous les taux de réduction, par exemple de 10%. Ainsi, la réduction de 50% pour les emplois à domiciles passerait à 45%.

Une deuxième solution consisterait à appliquer une franchise, par exemple de 1%, sur les feuilles d'impôt. Un contribuable bénéficiant de 3.000 euros de réductions d'impôt verrait ainsi son avantage ramener à 2.970 euros.

L'an dernier le Parlement avait voté le "plafonnement global des niches fiscales".

Cette mesure, l'une des principales du budget 2009, limite le total des réductions d'impôt dont un contribuable riche peut bénéficier en cumulant des avantages fiscaux.

Les députés avait aussi plafonné des niches qui offraient auparavant des avantages fiscaux sans limitation (entretiens d'immeubles en zone protégée, investissement dans les DOM-TOM, location de meublés...).

Des "franchises" sur des abattements, ça va finir par être compliqué :o

---------------
n°19450156
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-08-2009 à 22:04:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

Excellente mesure. Ça ne touchera que les cumulards de niches :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 09-08-2009 à 22:05:11

---------------
n°19450201
jeunejedi
Posté le 09-08-2009 à 22:08:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

schizo  [:cerveau aloy]

n°19450230
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2009 à 22:11:25  profilanswer

Chorizo   [:silkana]  

---------------
n°19450365
jeunejedi
Posté le 09-08-2009 à 22:21:15  profilanswer

je prefere le figatelli :/

n°19450445
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2009 à 22:25:25  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

BAILLET EN FRANCE....

Je connais quelqu'un qui cherchait à vendre sa maison dans ce secteur là (à Montsoult en fait) à cause d'une séparation. Il a un peu galeré, mais je crois que la transaction s'est faite, moyennant baisse de prix. Selon lui, le marché là-bas n'est pas hyper dynamique non plus.

J'ai connu plusieurs personnes, essentiellement des anciens collègues de différents ages, qui étaient plus ou moins dans cette zone là (Bouffemmont, Domont, etc...). La plupart sont partis là-bas pour :
- calme
- transport (trains gare du nord)
- routes (Francillienne, pas trop loin et difficile d'accès pour Paris)

J'avais un peu l'impression que cette installation dans ce secteur était une sorte de vague, un peu comme les gens qui se sont implantés en Seine et Marne en limite de Nationale/Autoroute et du RER/Train de banlieue

Oui, c'est paume :o
C'est clairement pas les endroits ou j'aimerais vivre, la Francilienne c'est sympa, mais ca bouche quand meme aux heures de pointe :o

n°19451430
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-08-2009 à 23:29:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

c'est pas parce que je pense que c'est con d'acheter que j'estime que y a un krach!

un peu d'honnêteté intellectuelle te permettrait peut-être de saisir le concept!

car pour toi, y a que 2 catégories :

1) ceux qui disent que c'est rentable d'acheter et qui nient le krach
2) ceux qui disent que c'est con d'acheter et qui parlent de krach!

et beh non bonhomme, y a d'autres catégories!

---------------
Nihon, gambare !
n°19453231
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2009 à 09:03:34  profilanswer

philippe06 a écrit :

Non, Sarkosy rabache à tout bout de champ qu'il a pas été élu pour augmenter les impots (bon, la plupart des gloglos qui ont voté pour lui l'ont fait car ce serait le Président du pouvoir d'achat, mais bon). Comme il n'augmentera pas les impots (qui pénaliseraient les HFRiens riches), il va augmenter les taxes.

StefSamy a écrit :

Des "franchises" sur des abattements, ça va finir par être compliqué :o

Bah non, une loi qui dit que tu ne peux payer moins de 10% de ton impot de base et rulez...(mais j'ai comme un doute sur la prise de cette mesure)

Yop ma caille a écrit :

Excellente mesure. Ça ne touchera que les cumulards de niches :jap:

Ouais encore une fois, j'ai comme un doute sur la concrétisation.

Samourai a écrit :

c'est pas parce que je pense que c'est con d'acheter que j'estime que y a un krach!

un peu d'honnêteté intellectuelle te permettrait peut-être de saisir le concept!

y a que 2 catégories :

Merde je suis à peu près d'accord avec samourai:

c'est grave Jeune Jedi? :(  

(à part que je pense que ça krach, avec du -10%/an, sensiblement.)

n°19453283
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 09:21:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Bah non mais même toi tu vas à contre courant de ta fumeuse théorie....  :lol:

Enfin, je vois où tu veux en venir, mais si même toi tu réalises la non perspicacité d'un achat aujourd'hui, d'autres ont réalisé aussi.

Ce que tu comprends pas, c'est que des types resolvabilisés qui achètent, ça a toujours existé. Un krach, c'est jamais 0 ventes pendant 7 ans.
Donc oui, des gens vont profiter d'un minable -10%, mais pas assez pour inverser l'inertie baissière.

Message édité par StefSamy le 10-08-2009 à 09:25:59

---------------
n°19453492
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-08-2009 à 10:03:47  profilanswer

bulle immo en chine :o

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] jtBxT5gRMY

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19453515
flo850
moi je
Posté le 10-08-2009 à 10:07:59  profilanswer

Samourai a écrit :

car pour toi, y a que 2 catégories :

quelle autres catégroeis ?  
celle des personnes  qui disent que ça krache et qu'il est rentable d'acheter aujourd'hui( = les prix demain seront plus bas qu'aujourd'hui, achetons maintenant)  
ou ceux qui pensent que ça monte, mais qu'il vaut mieux attendre pour acheter ?

---------------

n°19453540
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2009 à 10:10:11  profilanswer

Question immo: est-ce que les parkings à Paris font des rendements potables ?
Suite à la location de l'appart des Champs, j'hésite à investir dans un parking, et l'achat au premier abord sur le papier semble correct.

Seloger.com (oui, on se renseigne comme on peut) me montre la place à 18-20k€ dans les parkings George V ou privatifs, alors que la location est au minimum à 130€ mensuels.

Vus les rendements pourris de l'argent en ce moment, si j'achète cash un parking, fais-je une bonne affaire ? Je suppose qu'il n'y a pas de TF/ravalement sur ces biens là ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19453553
Zaib3k
Posté le 10-08-2009 à 10:12:13  profilanswer

il y a de la TF.

n°19453571
flo850
moi je
Posté le 10-08-2009 à 10:14:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Question immo: est-ce que les parkings à Paris font des rendements potables ?
Suite à la location de l'appart des Champs, j'hésite à investir dans un parking, et l'achat au premier abord sur le papier semble correct.

Seloger.com (oui, on se renseigne comme on peut) me montre la place à 18-20k€ dans les parkings George V ou privatifs, alors que la location est au minimum à 130€ mensuels.

Vus les rendements pourris de l'argent en ce moment, si j'achète cash un parking, fais-je une bonne affaire ? Je suppose qu'il n'y a pas de TF/ravalement sur ces biens là ?

pour ce qui est du rendement brut, regarde aussi du côté des locaux commerciaux  
certains arrievnt encore a taper dans les 10% de rendement brut

---------------

n°19453576
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-08-2009 à 10:15:07  profilanswer

Il y a une TF sur les places de parking :o

Edit: grilled.

Message édité par Cirdan Sindar le 10-08-2009 à 10:15:36

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19453590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2009 à 10:16:15  profilanswer

Zaib3k a écrit :

il y a de la TF.

Ah.
Oh.
Merde.
Ceci dit ça ne doit pas aller chercher loin quand même, si ?

Et je suppute qu'il y a des frais de notaire de 4% également ?

Reste à savoir si les gens sont en recherche de place de parking ou pas, histoire de voir si je pourrai louer/revendre quand je changerai d'appart.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 10-08-2009 à 10:16:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°19453601
xasyl
Posté le 10-08-2009 à 10:17:25  profilanswer

n°19453615
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2009 à 10:18:09  profilanswer

flo850 a écrit :

quelle autres catégroeis ?  
celle des personnes  qui disent que ça krache et qu'il est rentable d'acheter aujourd'hui( = les prix demain seront plus bas qu'aujourd'hui, achetons maintenant)  
ou ceux qui pensent que ça monte, mais qu'il vaut mieux attendre pour acheter ?

Ils parle des gens qui s'en fouttent et ne calculent rien :D

Mais heureusement, les banques se sont mises à recalculer pour calmer leurs fantasmes.

---------------
n°19453634
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-08-2009 à 10:19:49  profilanswer

Zaib3k a écrit :

il y a de la TF.

et il peut y avoir du ravallement [:pingouino] Dans ma copro, j'ai des tantiemes associés a la place de parking, donc le ravallement va passer dessus (mais bon, c'est quelques euros :o )

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3607  3608  3609  ..  20213  20214  20215  20216  20217  20218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)