| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:50:59 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : De plus, comme je le disais plus haut, même quand ce n'est que de l'argent, ce n'est pas simple. Vu les cas que m'a raconté ma sœur, de formation juridique, ainsi que ce que j'ai pu constater dans mon entourage/famille, les successions à plus d'un héritier potentiel sont rarement simple... Message édité par _-Sky-_ le 02-08-2009 à 22:14:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jimmy66 | Ok, c'est la merde mais au moins la fine équipe d'Obama est là pour nous en sortir |
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:03:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples | Je viens de découvrir un truc, les stats de friggit sont hébergés maintenant sur le portail du développement durable, site du gouvernement --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 08:49:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2009 à 08:55:28 --------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:04:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je ne sais pas pourquoi tu nous confonds, y en a un de payzannie et l autre de Paris (une ville qui ne baisse jamais non moi je suis sur le topic blu ray aussi jurix j'y vais plus depuis 2004 je crois sinon, oui Message cité 2 fois Message édité par kun le 03-08-2009 à 10:20:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2009 à 10:29:21 --------------- we are the dollars and cents |
|
e_esprit | Tain mais parlez normalement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | et un patrimoine/don/héritage de dettes, vous en avez parlé ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2009 à 10:45:56 --------------- we are the dollars and cents |
Micky78 Get ripped or die tryin' | |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:05:35 ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | En dessous des 160 000 euros réglementaires |
aster Chaotic Neutral |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |