| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obi two |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xasyl |
|
galak Revenez :( |
|
Obi two |
|
3petitscochons |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:27:45 ![]() ![]() |
xasyl |
|
Obi two |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme tout le monde. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neotheeraser |
|
moncinet | Bon ben moi j'vais tout vendre et vivre en caraouane. Vous m'avez convaincu ... |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bah et louer un ou deux ans, ça n'est pas envisageable ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 04-08-2009 à 16:52:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Oué --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jumbo |
Message édité par jumbo le 04-08-2009 à 16:53:16 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
flo850 moi je |
--------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Naxos \o/ | La concurrence est faussée.
--------------- [Folio Photos] |
stephane75001 | Et une petite info bien frâiche pour vous les loulous : http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 8222653801
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merde, le krach a été tué dans l'oeuf. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Rappelle moi de combien ça a déjà baissé là bas ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petite dépeche du jour :
|
xasyl | Bon le marché ne semble pas prêt de s'améliorer !!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |