| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:20:19 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 11:32:10 ![]()
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
sebhal de match |
Message édité par sebhal le 03-08-2009 à 12:19:33 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Sebhal> Les prêts à l'accession sont plus longs que les prêts pour n-ieme achat. Message édité par Leg9 le 03-08-2009 à 12:23:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:01:21 ![]()
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends le "Idéal Pigeon". Je suis allé voir deux devantures d'agence immo hier après-midi en revenant de ma balade en forêt. Ca m'énerve les: "IDEAL 1ere ACQUISITION". En général, ce sont des apparts/maisons complètement pourries, minuscules et "pas chers" par rapport aux autres (mais cher en soi, oeuf corse. En gros c'est: "allez les jeunes, on arrête de rêver, vous n'êtes pas proprio encore alors vous vous contenterez de cette merde histoire que les proprios actuels achètent un bien "idéal seconde acquisition" auquel vous ne pouvez pas prétendre... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-08-2009 à 13:06:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:06:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:07:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-08-2009 à 13:09:45 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:11:03 ![]() |
e_esprit | Si ca se trouve il te faudra piocher dans les 2 pour en avoir une seule de bien aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:31:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:39:30 ![]() future A 89 (tracé définitif, travaux en cours) : chatillon sud, fleurieux nord, lozanne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:40:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Entre les deux baraques. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |