| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:07:01 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | VC fait l'appât à Samourai, chuuuttttt... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
je vais te copier ce que je lui ai dit si ça peut te divertir!
Non, je ne crois donc toujours pas au krack! je vais pas être original! Vous méprisez ma théorie de la "stagnation". Au vue du passé, vous me dites que ce serait du "jamais vu". Mais s'est-on déjà autant éloigne de l'indice 1 ? Non! et le père friggit va bientôt devoir revoir son graphique. Autre chose : le graphique de friggit fait part de "kracks" qui ont durés de 7 à 8 ans par le passé. Je vous annonce en exclusivité mondiale que votre petit krack (que moi j'apellerai "baisse" ) actuel sera fort probablement fini à l'horizon 2012 (selon les critères de friggit : prix par rapport aux revenus). On ne reviendra pas à l'indice 1...C'est assez clair, non? Le krack des années 80 a amené les prix/revenus à 0.9. Le krack des années 90 est monté plus haut, mais descendu moins bas. Et la baisse actuelle...les prix sont montés TELLEMENT PLUS HAUT que la baisse ne sera qu'un pétard mouillé! Je le répète, j'aimerais me tromper! mais il faut ouvrir les yeux... On verra ce que ça va donner, la fin de l'année 2009 devrait calmer vos ardeurs (mais pas la mauvaise foi de certains!) Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 29-07-2009 à 22:37:14 --------------- Nihon, gambare ! |
stephane75001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Double Combo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ça n'a pas pris une ride! (sauf que maintenant on écrit Tour Eiffel ^^). Quasi aucun quartier sympa (bien desservit et sans trop de racailles ) ne subira de baisse supérieure à 5% en petite couronne (sur 4 ans tout du moins! enfin, je veux dire, d'ici la fin de la tendance à la baisse). Alors certes, Paris baisse en ce moment! je le reconnais volontiers! Mais...y a aucun krack! et la baisse est minime (même si, vu la hausse de ces dernières années, ça reste un bouleversement gigantesque) Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 29-07-2009 à 22:56:49 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut tout le monde.
Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2009 à 23:13:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 23:12:54 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
|
grecebi | Je reviens du cinéma, me reste ma paire de lunette 3D dans ma poche si ca peut t'aider à ouvrir les yeux |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-07-2009 à 23:21:15 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Festival ce soir --------------- Horse_man |
joce "BugHunter" | http://www.neuflizeobc-am.fr/media [...] 2493669435
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
flo850 moi je | http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.rachatducredit.com/le-c [...] -9876.html
--------------- Horse_man |
joce "BugHunter" |
W0r1dIndu5tri35 |
|
e_esprit | Entre mai 2009 et mai 2009 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Svenn |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 29-07-2009 à 23:47:07 |
flo850 moi je | dans 9 mois ( chiffres du 3eme trimestre) , on pourra changer le titre du topic " la théorie de samouraï est infirmée" --------------- |
Svenn | Le Friggit pour le deuxième trimestre est sorti ou pas encore ? |
flo850 moi je | non --------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, à part ça, je pue le pâté les amish ?
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-07-2009 à 00:09:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:24:12 ![]()
|
joce "BugHunter" |
sofien69 Je pense donc je suis | l'avenir c'est la coopérative d'habitant :
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |