| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:16:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Le problème c'est : quid de l'eau courante ? Et je suppose que les douches et wc yapa ? --------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:20:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
3000+ l'extension, si c'est cher
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Alors celui là je lui promet bel avenir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Sans ironie aucune, je suis curieux de savoir ce que tu as voulu dire avec cette phrase.
|
Leg9 Fire walk with me |
A cause du foncier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida |
J'ai habité dans un quartier de mixité sociale (1/3 privé, 1/3 PLI-PLS, 1/3 PLAI-PLUS) : Les logements étaient tous neufs, la collectivité venait nettoyer chaque jour, il y avait des transports collectifs, beaucoup d'espaces verts, des entreprises, des commerces et des restaurants. La journée en semaine, en période scolaire, c'était très calme jusqu'à 16-17h, le reste du temps c'était comme décrit plus haut... Ce n'était pas invivable mais clairement pas agréable, je suis resté 8 mois, et durant cette période, j'ai pu constater qu'il y avait un gros turnover dans les immeubles privés à en juger par les annonces sur seloger et les panneaux. Conclusion la mixité plus jamais pour moi*. *edit : et je pense que je ne suis pas le seul. Message cité 6 fois Message édité par kida le 03-08-2009 à 17:47:21 --------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 03-08-2009 à 18:00:43 |
yanis12 |
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 03-08-2009 à 18:05:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yanis12 |
Message édité par yanis12 le 03-08-2009 à 18:10:23 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
yanis12 |
|
yanis12 |
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 03-08-2009 à 18:46:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |