| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sofien69 Je pense donc je suis | Reprise du message précédent : --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 02:15:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Hello Camp' --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Pas sûr-sûr... journaliste-pigiste, c'est quand même pas mal payé au lance pierre. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-07-2009 à 09:31:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:05:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais une fois revenu au "1" de Friggit, il continuera à la ramener "Alors, toujours à attendre votre "krach" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 10:35:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 10:38:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allez, à la publi des chiffres pour le T2, ou ca baissera sans doute pas trop, il se ramène en fanfaronnant, prétendant que le pari a toujours été sur le T2 et que -9% sur un an ce n'est pas un crack et c'est très éloigné de -10% Message édité par captain gouyou le 30-07-2009 à 10:47:42 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
cartemere |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me | Vous rêvez les mecs, pendant que vous vous pougnez, les prix EUX restent les mêmes.
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:14:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 30-07-2009 à 12:13:21 |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 12:02:00 ![]() |
cartemere |
yanis12 |
+1 même si j'ai acheté un AMD quand même (bon j'ai une bonne excuse, c'était pour profiter du chipset 780G pour mon PC télé) Perso j'avais prévu d'acheter fin 2009 courant 2010 un 2P Paris Intra, heureusement que HFR est passé par là Message édité par yanis12 le 30-07-2009 à 12:24:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu rigoles mais aux us, y'a eu plein de fraudes avec l'inverse : des clients qui disent la vérité et des vendeurs de prêt qui bidonnent le dossier et quand la fraude est découverte, on commence par accuser le client Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-07-2009 à 12:26:11 --------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 30-07-2009 à 13:21:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |