| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:32:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NounourZ Bande de Pékore !!! | http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/365222
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 29-07-2009 à 14:05:48 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-07-2009 à 14:13:49 --------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:16:51 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
stains ca va encore, moi j'aime bien que les gens aient peurs, ca fait chuter les prix pour ceux qui savent ce qu'ils font Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-07-2009 à 17:53:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-07-2009 à 18:13:26 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Deux petites news CBanque :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par _-Sky-_ le 29-07-2009 à 18:48:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Halfsup | Le Figaro change d'avis finalement : http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -2010-.php |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicodonald |
e_esprit | Pile poil au bon moment --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | file le lien, on va te démonter que ça en vaut pas plus que 300 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit | http://www.seloger.com/315706/39596383/detail.htm
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Par contre si y a un expert qui passe et qui peut me sortir le nom de la rue en zoomant sur la plaque, je prends --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-07-2009 à 21:59:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | 'tain, je croyais que c'était pour un achat, j'ai pas vu qu'il manquait le 'k' devant '€' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit | Mais voyons, l'achat c'est pour les loosers --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Pis bon 450k€ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | pas à 50% mini Message édité par phila le 29-07-2009 à 22:05:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit | Bah même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
phila | t'as pas ton salaire qui double tous les 4 mois ? t'as pas 3 donations de ton vivant de 100k€ ? et t'as pas de cerises ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |