| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Jack le 20-07-2009 à 13:31:40 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:30:55 ![]() ![]() |
nobuko-san | Venant (même indirectement) du monde, c'est quand même un coup à me mettre le moral à plat.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joyrock | Ptain je part bouffer et paf 10.000 commentaires de qualytäy sur le monde. Dont jessico ! Message édité par Joyrock le 20-07-2009 à 13:42:54 |
nobuko-san |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
latoucheF7duclavier | L'exemple du cout d'emprunt de 4,5% non annuel mais appliqué à une période de 20 ans est énorme!
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:12:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ça m'a amusé ce matin mais cette apres midi j'ai pas le temps, j'ai acheté l'equipe --------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 20-07-2009 à 14:19:39 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sylvainleleu |
Par contre maintenant c'est le banquier qui me fait chier pour que j'investisse ( je pense qu'il va me proposer du Scellier Message édité par sylvainleleu le 20-07-2009 à 14:25:03 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Gugus2000 Profil : Rien | http://fr.news.yahoo.com/51/200907 [...] c6b_1.html --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tounet I love apples | Priceless le blog e-fi --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on ne peux pas laisser dire n'importe quoi sur internet !
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | Putain Vapeur, je croyais que tu devais lire l'équipe..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La video de Marlene, voyons. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | on est mini 3 contre 1, faut que tu postes le lien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai pas de vidéo mais j'ai une photo (pour lego ::o)
kida |
4 contre 1 edit: petite anecdote, une de mes connaissances professionnelles, desfiscalisateur de son état m'assurait encore en début d'année que l'immobilier et les placements étaient sûr dans les bons coins, j'ai laissé courir, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif... Je viens d'apprendre ce matin qu'il arrêtait pour vendre du solaire Message édité par kida le 20-07-2009 à 15:06:47 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 15:05:34 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vous êtes sûrs? Vraiment sûrs? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, les enfants, mais faudra pas venir pleurer après. Vous l'aurez voulu! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |