Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19271825
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-07-2009 à 11:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel de merde. Ca fait du bien de voir ça de temps en temps au milieu des 30m^2 défoncés à 300K sur Paris.

Message édité par Faquin le 24-07-2009 à 11:14:12
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:13:24  profilanswer

n°19271864
boisse
Well...fuck
Posté le 24-07-2009 à 11:16:40  profilanswer

pareil, respect.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19271981
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 11:23:56  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ah ouais ça change du tout au tout ça :)
Mais je pense qu'elle est très nature dans l'âme aussi... y a certaines personnes qui n'aimeront jamais Paris! Genre le même boulot, avec les même contraintes à la campagne et c'était bon :)

Ben c'est la philosophie du travail qui l'a démotivé, aussi .
Le truc qui l'a vraiment décidée à arrêter c'est qu'elle avait notemment pour mission le calcul de cout de rappel produit "défectueux", et une fois sur des produits BB, même si la santé du "client" était en jeu, c'est le moins cher qui l'a emporté, donc le produit est resté en vente. (Taux de risque que ce produit soit jugé comme étant responsable était faible).

En plus elle commeçait à y laisser sa santé ,son planning était composé composé comme suit :

Lever 6h,
1h30 de tec
(un repas frugal)
fini 19h
1h30 de tec
tapage de rapports jusque minuit

WE et vacances en séminaires, ou en démarchage de clients (sa partie c'était les industriels).

Bon elle a vu du pays, parle couremment/a travaillé en fr, en , de, + se débrouille it es , un peu de ch...mais a eu un ulcère à 30 ans...

(Un "prince arabe" bourré a même voulu l'épouser, propal faite lors d'une fête en allemagne ^^)

Donc bon paye ta vie du dernier décile...

/her life

n°19272011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 11:26:20  profilanswer

mlon a écrit :

/her life

bouhouh, pauvres riches :'(

[:beleg]

Message édité par Fender le 24-07-2009 à 11:26:49

---------------
we are the dollars and cents
n°19272047
boisse
Well...fuck
Posté le 24-07-2009 à 11:28:19  profilanswer

mlon a écrit :

Le truc qui l'a vraiment décidée à arrêter c'est qu'elle avait notemment pour mission le calcul de cout de rappel produit "défectueux", et une fois sur des produits BB, même si la santé du "client" était en jeu, c'est le moins cher qui l'a emporté, donc le produit est resté en vente. (Taux de risque que ce produit soit jugé comme étant responsable était faible).

En plus elle commeçait à y laisser sa santé ,son planning était composé composé comme suit :

Lever 6h,
1h30 de tec
(un repas frugal)
fini 19h
1h30 de tec

WE et vacances en séminaires, ou en démarchage de clients (sa partie c'était les industriels).

Bon elle a vu du pays, parle couremment/a travaillé en fr, en , de, + se débrouille it es , un peu de ch...mais a eu un ulcère à 30 ans...

(Un "prince arabe" bourré a même voulu l'épouser, propal faite lors d'une fête en allemagne ^^)

/her life

voila et avec ce qu'elle a ramassé elle a pu se payer une belle baraque en cash en province et vivre tranquillou sans stress. Le pied.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19272055
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 11:28:36  profilanswer

Fender a écrit :

putain, dans la fpt en B+ on vit mieux que dans le privé dans ce qui correspond à du A, maintenant :'(
monde de merde, dès que j'ai acheté ma maison, je postule dans le public  :fou:  

ouais fin après 9 ans d'xp quand même, et dans la fp(t?), ya aucun des à-coté du privé, les prestations sociales sont nazes (pas de comité d'entreprise...), pas de participations au benf (bon en même temps yen a pas ^^)...etc etc.

NB: j'suis rentré à 400€/mois, en apprentissage...

n°19272087
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-07-2009 à 11:30:34  profilanswer

mlon a écrit :

....

Ca me rappelle le passage dans fight club sur les stats cout de revient d'un véhicule bâti avec des pièces cheap / cout des indemnités à payer lorsque le conducteur cramait dans le dit véhicule en cas de pépin. :D

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19272105
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-07-2009 à 11:31:20  profilanswer

Tain par contre dans le new york time t'as des putains d'annonces de malade  :pt1cable:  :pt1cable:  

39 millions de dollars l'appart  :D

edit : ah non j'ai trouvé un winner à 75 millions de dollars  [:cerveau shay]

Message édité par mbd44 le 24-07-2009 à 11:39:27
n°19272117
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:32:19  answer

salut,
connaissez vous un logiciel de gestion locative pour un particulier ? pas compliqué. Si possible gratuit...

Si on achète un appart avec un locataire à l'intérieur, quels sont les points à vérifier et les démarches éventuelles à effectuer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 11:33:26
n°19272133
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2009 à 11:33:20  profilanswer

mlon a écrit :

ouais fin après 9 ans d'xp quand même, et dans la fp(t?), ya aucun des à-coté du privé, les prestations sociales sont nazes (pas de comité d'entreprise...), pas de participations au benf (bon en même temps yen a pas ^^)...etc etc.

Le "t" est pour territoriale je suppose :)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-07-2009 à 11:33:28

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:33:20  profilanswer

n°19272141
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 11:33:53  profilanswer

Open office

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19272155
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-07-2009 à 11:34:35  profilanswer

Mouarf! :D

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°19272164
Zaib3k
Posté le 24-07-2009 à 11:35:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Open office

Google Docs est plus simple encore, et plus disponible.

Faut voir ce qu'on veut mettre derrière "gestion locative" ensuite :o

n°19272246
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 11:40:18  profilanswer

mlon a écrit :

certes, je dis pas, mais voilà quoi, en équivalent A du privé, avoir moins que B+, ça fait chier.
puis le CE et la participation, dans ma boite, c'est complètement bidon :/ (y'en a où c'est mieux cependant)

---------------
n°19272247
pilef
Posté le 24-07-2009 à 11:40:18  profilanswer

Ca fait cher le studio :o

n°19272256
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 11:41:18  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ca me rappelle le passage dans fight club sur les stats cout de revient d'un véhicule bâti avec des pièces cheap / cout des indemnités à payer lorsque le conducteur cramait dans le dit véhicule en cas de pépin. :D

non, c'était coût du rappel vs coût moyen d'un procès x risque de survenance du défaut x nb de véhicules en circu :o

---------------
n°19272278
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2009 à 11:42:24  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Bah c'est simple, un onglet pour les impayés, un pour les travaux, et un pour les frais/impôts

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19272283
vandepj0
Posté le 24-07-2009 à 11:42:38  profilanswer

Fender a écrit :

non, c'était coût du rappel vs coût moyen d'un procès x risque de survenance du défaut x nb de véhicules en circu :o

Y'a une autre façon de décider possible sur ce genre de sujets?

n°19272324
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 11:45:35  profilanswer

vandepj0 a écrit :

bien sûr, tu peux intégrer un déficit d'image (difficile à chiffrer) qui peut affecter tes ventes futures aussi...

---------------
n°19272379
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:50:21  answer

vandepj0 a écrit :

D'où, pour caricaturer et simplifier grossièrement, deux approches possibles parmi d'autres pour sanctionner et forcer au retrait/non mise sur le marché :

- US : punitive damages.

- fr : poursuites pénales / mise en danger.

n°19272461
rollan
Posté le 24-07-2009 à 11:55:57  profilanswer

Zaib3k a écrit :

C facile :

Loyer mensuel (du PD2POV de locataire)
augmentation annuelle du loyer  
travaux d'isolation (à faire payer 20€ par mois au PD2POV de locataire)

C vendredy !!!

Message cité 1 fois
Message édité par rollan le 24-07-2009 à 11:56:36
n°19272573
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-07-2009 à 12:06:16  profilanswer

mlon a écrit :

Lever 6h,
1h30 de tec
(un repas frugal)
fini 19h
1h30 de tec

/her life

Avec un tel baggage, notamment linguistique, elle aurait pour être fonctionnaire européen (traductrice par exemple)...

n°19272668
e_esprit
Posté le 24-07-2009 à 12:14:33  profilanswer

C'te vue sur ta terasse tu veux dire [:ula]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19272690
jeunejedi
Posté le 24-07-2009 à 12:16:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'te vue sur ta terasse tu veux dire [:ula]

ça me rappelle un appart que javais visité, une belle terrasse/jardin de plus de 100m², avec la façade de l'hotel mercure juste devant et ses 200 fenêtres en vis a vis direct :D

n°19272716
e_esprit
Posté le 24-07-2009 à 12:19:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ça me rappelle un appart que javais visité, une belle terrasse/jardin de plus de 100m², avec la façade de l'hotel mercure juste devant et ses 200 fenêtres en vis a vis direct :D

Ah, le plaisir de se lever le matin, d'aller sur sa terasse en caleçon en se grattant les parties, et d'apercevoir une dizaine de paires d'yeux qui te fixent [:clooney47]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19272726
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-07-2009 à 12:20:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est une des prestations de l'hôtel : voyeurisme sur terrasse, recommandée surtout les chaudes journées/soirées d'été  :whistle:

n°19272731
neotheeras​er
Posté le 24-07-2009 à 12:21:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bà si ta terrasse est assez haute dans l'immeuble, tu balances des arbres à gogo et te voilà tranquil chez toi...  ;)

n°19272733
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 12:21:27  profilanswer

johnbroot a écrit :

Ben quand elle m'avait expliqué son taf, c'était en prenant le type de fight club comme exemple  :D  

Fender a écrit :

Ben c'est un peu ça, qu'elle faisat, ouais.

vandepj0 a écrit :

Fender a écrit :

bien sûr, tu peux intégrer un déficit d'image (difficile à chiffrer) qui peut affecter tes ventes futures aussi...

De ce que je me rapelle, c'était le facteur la plus important à intégrer, genre si ya un produit sur lequel tu as des doutes, ben tu le sors en chine sous une sous-sous marque...

Effectivement, mais il faut voir ce que j'ai répondu ci-dessus...

Et pour en finir avec ce hs :

- ça remonte a quelques années, alors ma mémoire enjolive déforme certainement certains détails...

- elle est pas devenue proprio, vu qu'elle s'est pris grosso modo 2-3 ans sabbatiques , pour décider quoi faire de sa life

- à l'époque je ne la voyais pas beaucoup, entre son taf, ses voyages d'affaires, le peu de temps qu'il lui restait, elle allait faire la fête "au loin" (du genre je me rappelle avoir négocié avec un gars de chez sfr, pour activer sfr monde sur son tp, parce que ça faisait 1 semaine qu'elle devait téléphoner à ma mère et en fait elle était à la love parade de Berlin...)

Naxos a écrit :

Le "t" est pour territoriale je suppose :)

:jap:
oui exactement, je connais la fpt, dans l'hospitalier, le CGOS est déjà beaucoup mieux, et je ne sais pas ce qu'il y a à l'État et à l'Europe

Fender a écrit :

certes, je dis pas, mais voilà quoi, en équivalent A du privé, avoir moins que B+, ça fait chier.
puis le CE et la participation, dans ma boite, c'est complètement bidon :/ (y'en a où c'est mieux cependant)

à savoir tout de même que je suis dans une structure de la fpt ou l'on paye le mieux. Je serais curieux de connaître le salaire + avantage d'un A dans les boites privées ou l'on paye le mieux, après 9 ans d'XP.

à titre d'exemple dans l'hospitalier, ma femme gagne 3-400 € de moins pour un "travail et indice" sensiblement équivalent ou supérieur.

Edit:

_-Sky-_ a écrit :

Avec un tel baggage, notamment linguistique, elle aurait pour être fonctionnaire européen (traductrice par exemple)...

Je suppose, mais c'est justement pas ce qu'elle voulait, sinon elle serait restée dans son ancien emploi... Elle préfère le coté buccholique et "bonne franquette" de son taf dans les petites communes de mojns de 100 hbts...

Et je suppose aussi que d'un point de vue linguistique elle a du perdre énormément vu qu'elle a pas pratiqué (quotidiennement) depuis des années, sauf avec des potes à elle et encore, pour la plupart, ce sont des camerounais/allemands (originaires du , travaillant en)

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 24-07-2009 à 12:28:08
n°19272769
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-07-2009 à 12:25:08  profilanswer

mlon a écrit :

à savoir tout de même que je suis dans une structure de la fpt ou l'on paye le mieux.  

Laquelle ?

n°19272789
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 12:27:19  profilanswer

mlon a écrit :

à savoir tout de même que je suis dans une structure de la fpt ou l'on paye le mieux. Je serais curieux de connaître le salaire + avantage d'un A dans les boites privées ou l'on paye le mieux, après 9 ans d'XP.

à titre d'exemple dans l'hospitalier, ma femme gagne 3-400 € de moins pour un "travail et indice" sensiblement équivalent ou supérieur.

on s'en fout, coopte moi en région lyonnaise stp :o

---------------
n°19272810
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 12:28:52  profilanswer

Euh...Une grande intercommunalité de la métropole Lilloise...

n°19272821
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 12:30:30  profilanswer

Fender a écrit :

on s'en fout, coopte moi en région lyonnaise stp :o

Désolé, il faut que tu aies un concours  :o  

C'est pas le privé ici !

n°19272834
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 12:31:28  profilanswer

mlon a écrit :

Désolé, il faut que tu aies un concours  :o

C'est pas le privé ici !

vas-y, indique moi ton concours :o
(les recrutement dans la fp sur concours ne sont plus la majorité, au fait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-07-2009 à 12:32:22

---------------
n°19272865
P-Y
Posté le 24-07-2009 à 12:34:25  profilanswer

Uncle_Scrooge a écrit :

tu peux toujours voir le "seloger" new-yorkais sur :
http://sale.lodgis.com/en-gb/new-y [...] rder=price

les prix vont de de 105 000 $ à Brooklyn pour un 33m² très dépersonnalisé :  
http://sale.lodgis.com/en-gb/new-y [...] reet-flat/

Comment on dit deja dans ces cas la? Ah oui, "Paris doit rattraper les autres métropoles etrangeres" :o

Message édité par P-Y le 24-07-2009 à 12:38:53
n°19272889
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 12:37:10  profilanswer

Fender a écrit :

vas-y, indique moi ton concours :o
(les recrutement dans la fp sur concours ne sont plus la majorité, au fait :o)

Ben c'est juste obligatoire ^^ (peut-être plus pour longtemps, mais bon...)

Les non-titulaires, c'est 6 ans max, même si c'est détourné dans tous les sens...

n°19272921
e_esprit
Posté le 24-07-2009 à 12:40:21  profilanswer

mlon a écrit :

Les non-titulaires, c'est 6 ans max, même si c'est détourné dans tous les sens...

C'est surtout ne se taper que les inconvénients de la FP :D

---------------
n°19272922
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 12:40:21  profilanswer

mlon a écrit :

il me semble bien que ça a commencé depuis une certaine loi, les recrutements de titulaires sans passer par concours :o

bon mais c'est lequel sinon, ton concours ? :o

---------------
n°19273207
jeunejedi
Posté le 24-07-2009 à 13:05:06  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bà si ta terrasse est assez haute dans l'immeuble, tu balances des arbres à gogo et te voilà tranquil chez toi...  ;)

impossible de planter des arbres :/

n°19273209
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:05:15  answer

n°19273227
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-07-2009 à 13:06:28  profilanswer

Fender a écrit :

il me semble bien que ça a commencé depuis une certaine loi, les recrutements de titulaires sans passer par concours :o

bon mais c'est lequel sinon, ton concours ? :o

Tech sup fpt

n°19273364
galaxnordi​st
Posté le 24-07-2009 à 13:19:17  profilanswer

L'âge du locataire (les vieux sont pratiquement inexpulsables).

Tu as visité l'appart, donc tu as vu le style de vie (chiens/chats/enfants, vaisselle qui croupit dans l'évier, humidité parce qu'ils ont bouché toutes les ventilations ...)

Si le père est devant la télé en pyjama à trois heures de l'après-midi, ils sont pas près de décaniller pour un appart plus cher.

Bonne chance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)