| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:13:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/259284/34928773/detail.htm --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui fender je sais --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain, comment je te les ai calmé les pervers... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nobuko-san |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:35:02 ![]() ![]() |
xasyl |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | achete en un autre --------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
nobuko-san |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
W0r1dIndu5tri35 | Depuis 2007, je m'intéresse au marché immo. En fait, c'est en 2007 que j'ai commencé à chercher un logement pour ma copine et moi et j'ai donc regardé à la location et à l'achat. On a pris un appartement début 2008 en location vu le prix exorbitant à l'achat. Je regarde toujours les prix et je suis quand même assez content car les biens que je visais ont quand même perdu 15% en prix d'affichage. Aucune idée de combien ça se vend réellement, mais les acheteurs potentiels doivent certainement négocier un petit peu.
|
Leg9 Fire walk with me |
AHBLEUBLEUBLEU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle est AI, gaulé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | 405.000 - 30% = 283.500€
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john titor | Bonjour, |
|
john titor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et le contrevenant va en taule ou il se fait juste tabasser à la sortie du collège? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neriki oenologue |
Message édité par neriki le 20-07-2009 à 17:25:11 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
john titor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Le blog du monde, quel délice ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle a du poil sous les bras. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | C'est un sac à bière --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ste mois de juillet de folie qu'on vient de faire, je peux partir en vacances tranquillou là
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il suffira d'adapter la loi et hop, vive les apparts de 5m². "- Regardez notre magnifique villa type "Fleury Merogis" avec WC à l'américaine! Message édité par patator_bzh le 20-07-2009 à 18:31:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Déjà qu'on trouve des "pieds à terre parisien" de 6m² sur seloger actuellement, ça promet.... Sachant qu'un lit 1 personne fait 190cm x 80cm, que l'on trouve aisément des tables de chevet de 60cm de largeur, les T1 de 2 x 1,5 m (soit 3 m²) pourraient fleurir comme des champignons ! Et avec une telle surface, si la porte s'ouvre vers l'extérieur, il est même possible d'avoir un lavabo et des wc "autonome" (j'ai oublié le terme correct) Message édité par _-Sky-_ le 20-07-2009 à 18:46:41 |
phila | wc chimiques --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW | c'est un troll d'ici chris max? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |