| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:41:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu ne vas pas commencer à pointer de ton gros doigt les incohérences de mes posts du jeudredi ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 23-07-2009 à 17:48:59 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 23-07-2009 à 17:49:50 --------------- El predicator du topic foot |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
ET ALORS????? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:25:12 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe |
|
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | dites, si je trouve une belle maison trop chère pour moi, ai-je le droit d'y déposer des bouteilles de gaz et menacer de les faire sauter pour avoir une ristourne ?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
rollan |
rollan |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et puis tant que c'est pas vendu, c'est pas gagné, ni perdu Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2009 à 20:25:56 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
gomme Ignorance is Bliss | http://www.seloger.com/192801/42966807/detail.htm
Message cité 2 fois Message édité par gomme le 23-07-2009 à 20:29:00 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
footeur81 |
|
StefSamy VC FTW |
gomme Ignorance is Bliss | Vous pensez que le mec essaye de se faire une plus-value en vendant? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 20:46:11 ![]() |
Zaib3k |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 23-07-2009 à 20:57:14 |
lapin-pinpin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |