| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 18:11:08 ![]() ![]() |
charlie 13 | Le haut de gamme est un marché à part, il ne concerne qu'un nombre de biens limités, et d'acheteurs tout aussi limité.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
charlie 13 | He ben voilà, celui qui a vendu deux appartements à 500.000 peut se permettre d'en acheter un à 8000.000, et aussi se permettre, pour un tel prix, de faire le difficile, c'est pas parceque quelqu'un voudrait vendre un appartement à 800.000 qu'un autre est prêt à payer ce prix s'il juge que ça ne les vaut pas.
Message édité par charlie 13 le 13-07-2009 à 18:35:58 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-07-2009 à 19:36:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Black_Jack Bo_Jack | Ca sent le micromarché qui a profité de la bulle et qui va se payer une gueule de bois du tonnerre... --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 13-07-2009 à 20:53:31 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh putain.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 20:50:30 ![]() ![]() |
sligor | C'est quoi le problème d'avoir de la Leffe au frigo ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-07-2009 à 20:56:22 |
Black_Jack Bo_Jack | De la Duff --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Je suppute que c'est une bière relativement facile à se procurer en fut, contrairement à ses préférées --------------- Horse_man |
pikti I’ve done worse |
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 17-07-2009 à 10:19:12 |
oishiasan You're talkin' to me? | Salut tout le monde! Je débarque tout juste sur le topic et j'aurais deux petites questions auxquelles vous avez surement déjà répondu , mais vu le nombre de pages, la recherche ne sera pas facile...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
skolpop | P'tin, des que je veux m'inscrire sur bull' immo.org ça me fait harcellement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 23:17:18 ![]()
|
neotheeraser |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on a essayé de finir ce soir mais on a pas réussi --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | La Leffe...über estimated --------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Oui c'est même le standard. On en a parlé il n'y a pas longtemps (cherche clause suspensive)
Ca dépend du reste à vivre.
A priori, je dirais non, mais entre la signature de la promesse et la signature de l'acte il y a en général un délai de trois mois. Au pire tu empruntes les trois mois qu'il te manque. Attention à la signature de la promesse, il faut faire un chèque de 5% à 10% du montant.
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Je vais peut être vous paraitre ridicule, mais... faut avoir un notaire avant l'acquisition? Je croyais que quand on achetait un bien on passait devant un notaire commun avec le vendeur.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'ayant jamais acheté, mon expérience n'est pas très importante. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 14-07-2009 à 11:47:23 |
neotheeraser |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |