| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:47:50 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Leg9 Fire walk with me |
Je dirais, dans 3/4 ans 250/280.000€, avec le bâti Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-07-2009 à 11:58:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah que tu y enseignes, c'est trés bien
ça n'empêche pas que le coin est paumé.
Message édité par Leg9 le 21-07-2009 à 12:16:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skolpop | vous préférez les lotissement proches des centresou les maison sans voisin à moins de 500 m mais plus loin? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neotheeraser |
|
skolpop | le plaisir de faire du bruit quand tu veux ? |
Leg9 Fire walk with me |
Les maisons au sein d'un parc en plein centre Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-07-2009 à 12:19:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:18:03 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
15% sur le prix du terrain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
neotheeraser |
|
skolpop |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skolpop | simple curiosité. |
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 | Il veut une maison au milieu d'un parc mais en centre-ville. Je ne vois que le Vésinet |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 21-07-2009 à 12:58:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
zyx NCC - 1701 | Scellier : Engagez vous, engagez vous qu'ils disent !
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 21-07-2009 à 13:15:25 |
panchopa le lama de Lima | La petite jessica est demandée pour remettre à leur place ces loseurs baissiers : http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=2751 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vous conseille un podcast super intéressant (conférence à la LSE) Housing Markets and the Global Financial Crisis Residential property is the single largest asset in people's everyday lives and its associated mortgage debt constitutes one of the biggest financial assets in most economies. Yet political economy largely ignores both. We know that the kind of housing people occupy and their level of debt affects their preferences for the level of public spending, taxation, and inflation. Housing is intimately tied to welfare systems and can be seen as a social right or as a means to acquire wealth over one's life. Housing systems are built from political struggles over the distribution of welfare and wealth. The organization and transformation of housing finance systems affects both national economies and international financial stability. This public event provides a brief presentation and a discussion of these concerns. http://richmedia.lse.ac.uk/publicL [...] Crisis.mp3 Message édité par Magicpanda le 21-07-2009 à 13:28:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zyx NCC - 1701 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/recherche.h [...] 590043&cp= http://www.leboncoin.fr/li?q=baill [...] ex%3A75001 http://www.leboncoin.fr/li?q=baill [...] =59270&fu= Message édité par vapeur_cochonne le 21-07-2009 à 13:36:12 --------------- marilou repose sous la neige |
phila | 'tain, je n'aurais pas dû quitter mes terres natales, aujourd'hui je serai virtuellement millionnaire avec un effet richesse au taquet --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neotheeraser |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai pas l'annonce, c'est de la googlisation --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une prédiction de saint bollareck en direct du topic sarko :
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |