| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:58:28 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | J'ai le plaisir de vous informer que stefsamy m'a converti.... --------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il t'a converti à quoi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 19:57:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-07-2009 à 20:00:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 20:09:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chaque chose en son temps. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
feyris |
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:13:26 ![]() ![]() |
clouchi | qui se dévoue pour faire un gif "élu troll de l'année"
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:28:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai qu'il arrose tout. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio | Il a 20 ans le gars... --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 21:12:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plutôt un stef made man. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 20-07-2009 à 22:01:23 |
clouchi | très bonne analyse anti-troll
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Black_Jack Bo_Jack | Et les étoiles dans les yeux des millionnaires russes quand on leur parle de Paris, vous les avez vu --------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lapin-pinpin |
R-E-S-P-E-C-T
+1 pour le troll. Trop d'arguments baissier classiques pris à l'envers. Edit : Aucun winner de propriétaire à la noix ne connait l'état du marché immo Japonnais. Encore moins n'irait en parler. Message édité par lapin-pinpin le 20-07-2009 à 21:58:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
e_esprit | Ca doit être ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coyotepowa | Mais si, on vous dit, l'immo ça peut pas chuter... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est parce que la FNAIM a dit que ca montait. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est juste qu'ils ont Message édité par patator_bzh le 20-07-2009 à 22:49:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |