| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Yep, ça c'était une des conditions rédhibitoires : pas de crédit au taquet à 33%... Message édité par Leg9 le 25-06-2009 à 09:35:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 09:34:27 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
mlon la frite c'est la fete |
|
phila | oui mais le pied à l'étrier c'est dans un truc qui plait quand même (même s'il ne convient pas, c'est différent), tu ne feras jamais signer pour qqch qui ne plaît pas, après il peut avoir beaucoup de défauts mais y'aura forcément qqch qui plaît par dessus tout ça Message cité 2 fois Message édité par phila le 25-06-2009 à 09:51:02 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 4 fois Message édité par Rutger le 25-06-2009 à 09:54:40 |
fiston avatar à n° |
|
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non ce genre de propales sont venues plus tard... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 09:59:55 ![]() ![]() |
phila |
Leg9 Fire walk with me | Ouf, on est passé tout juste... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut peut être pas déconner non plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Un T3 dans une zone paumée, ce n'est pas une résidence secondaire, c'est l'antichambre de la morgue.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neotheeraser |
|
jeunejedi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Salaire > 50k pour ma part, madame devrait commencer à taffer l'an prochain avec environ 30/35k. Pour l'apport... je taffe depuis 4 ans et n'ai pratiquement rien mis de côté (3k), quand madame commencera à taffer on devrait pouvoir épargner 2k par mois... en 2 ans on devrait avoir 30k d'apport (et bon d'ici là les salaires vont gonfler, on devrait être à >90k à deux) Quand tu n'as pas papa/maman derrière et moins de 30 ans, c'est assez compliqué d'avoir un gros apport ou alors il faut se saigner... je préfère profiter de la vie et emprunter sur un peu plus longtemps Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2009 à 11:06:04 --------------- More GG, more skill |
phila |
--------------- More GG, more skill |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 25-06-2009 à 11:17:47 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Leg9 Fire walk with me | Avant impôts, je pense --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- More GG, more skill |
phila | mettez vous d'accord les gros salaires là, vu que c'était net dans le post d'avant, je croyais que c'était net aussi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
kun Power, Beauty and Soul | tiens, ça monte encore à Paris |
phila |
dolcevita83 | meilleursagents.com, chiffres au 1er juin :
Message cité 1 fois Message édité par dolcevita83 le 25-06-2009 à 11:36:30 |
fiston avatar à n° |
Steph91080 avait raison !! Message cité 1 fois Message édité par fiston le 25-06-2009 à 11:37:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |