| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:21:27 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:24:18 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
En ce moment, tu peux louer ( et l'assurance a suivi ) sans caution de la part du locataire ( càd. c'est l'État qui fait office de caution, mais si t'as besoin de ta caution ................ C'est le locapass ( comme dit plus haut ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 29-06-2009 à 11:26:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 29-06-2009 à 11:30:04 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Loizo |
Message édité par Loizo le 29-06-2009 à 11:28:47 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-06-2009 à 11:33:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-06-2009 à 11:34:23 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Raoul Guinness |
|
StefSamy VC FTW |
Je vois les choses dans l'autre sens : pourquoi devrais-je donner des garanties à mon proprio quand je suis en CDI avec un salaire net > 4 fois le loyer, avec un salaire progressant en moyenne de 5/7% par an ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-06-2009 à 11:52:14 --------------- More GG, more skill |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | parce que tu n'es pas irremplaçable au boulot
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah ceux qui ont de la thune, en majorité ils achetent --------------- marilou repose sous la neige |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 29-06-2009 à 12:02:53 |
W0r1dIndu5tri35 |
.
|
StefSamy VC FTW |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |