| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:45:35 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
no problemo pour moi, whirlpool micro onde + chaleur tournante, nickel Message édité par kadreg le 29-06-2009 à 14:55:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.pixmania.com/fr/fr/5316 [...] combi.html
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
neotheeraser |
Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 29-06-2009 à 15:04:55 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:04:56 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:14:13 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | vous pensez que c'est sérieux de la propale à -30% ??
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raoul Guinness |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The_Fedaykin |
La question est peut être con... mais quel sont les logements compris dans la case "Autres Types de Logement" ? Parce qu'en dehors des péniches à Paris je vois pas autre chose que les appartements et les maisons... Et je doute qu'on ait 7.3% de péniche dans les logements parisiens...
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:47:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 15:48:35 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:49:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 15:50:04 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sito59 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-06-2009 à 15:51:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |