| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:11:42 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
neotheeraser |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est prévu par les dernières mesures pour "la purge des trop bien rémunérés" des HLM. La phase, qui est déjà mise en place, correspond notamment à l'augmentation des surloyers grâce à un nouveau mode de calcul. La phase 2, pour début 2010, est l'abaissement de 10% des plafonds de revenus à l'obtention d'un logement HLM. Bien sûr, encore moins de gens seront accessibles aux logement HLM, ce qui fera mecaniquement diminué la demande. Mais ils n'auront pas pour autant de quoi accéder au parc privé !
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-06-2009 à 12:49:50 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:29:04 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | quel est le point commun entre la production de champagne et l'immbilier à Paris qui sera toujours Paris?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par vapeur_cochonne le 29-06-2009 à 13:43:03 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:49:51 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:01:52 ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bref, en RP et pas seulement à Paris, tu n'es pas accueilli à bras grands ouverts avec "seulement" 2400€ net par mois. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
xasyl |
Hoiniel |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a la prochaine bulle, on achetera du locatif encore plus loin comme en pologne ou au maroc ... --------------- marilou repose sous la neige |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-06-2009 à 14:37:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |