| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:37:22 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Je refais du tangysage en attendant de retrouver un appart
Message édité par Loustik_ le 23-06-2009 à 15:38:31 --------------- Steam ID | Strava |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bonjour,
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
non ... elle est juste douée ... Message édité par pastor le 23-06-2009 à 15:49:31 |
paul_klee |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais un topic de gonzesse sur l'astrologie et le combo immobilier c'est assez hallucinant en fait Message édité par mbd44 le 23-06-2009 à 16:01:03 |
The_Fedaykin | Tiens un truc de malade
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:02:05 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
paul_klee |
Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 23-06-2009 à 16:12:35 |
-Chris- |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jumbo |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:24:37 ![]() Le sous sol c'est le bas, donc ça veut dire qu'il faut baisser son prix
c'est trop inzuste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2009 à 16:24:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:26:11 ![]() Les boites immobilieres genre Gecina, ils filent des credit gratooses a leure employes? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:45:37 ![]() Les boites immobilieres genre Gecina, ils filent des credit gratooses (=0%) a leurs employes?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oh putain c'est enorme ce forum astro (dsl pour le hs) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeunejedi |
|
The_Fedaykin |
Moi je lui poserais bien la question suivante "Est-ce que je pense que tu es une grosse truffe ?"
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 16:54:25 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 23-06-2009 à 17:04:06 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Gugus2000 Profil : Rien |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |